NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Bien sûr, on a oublié ceux qui veulent être ami avec une fille car ils ont des vues sur sa soeur, sa meilleure amie, etc :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire,...en Algérie ça fait tache :mdr: Ouais, ça doit faire suspect :mdr: En y réfléchissant bien, j'ai surtout remarqué un point commun à ce genre de types, c'est qu'ils ont souvent un sens de l'écoute développé, ils sont souvent bavard, ou en tout cas arrivent à tenir des conversations avec les filles sur tous les sujets. Je ne parle là pas des homos qui peuvent avoir une sensibilité un peu féminine mais des mecs qui trainent beaucoup avec les filles. Bref, ils sont sociables tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ce que je pense aussi , je crois pas Jasmine:mdr: Les hommes derrière le dos des femmes:D Attends, je sais que les mecs sont des loups :mdr::mdr::mdr: mais là on parle d'un certain type de mecs qu'on voit souvent entourés d'une dizaines de nanas, on est d'accord ??!!! :confused: Sinon, je suis d'accord, quand un mec recherche l'amitié d'une femme en particulier, faut ouvrir l'oeil... Sont malins ces mecs... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Attends, je sais que les mecs sont des loups :mdr::mdr::mdr: mais là on parle d'un certain type de mecs qu'on voit souvent entourés d'une dizaines de nanas, on est d'accord ??!!! :confused: Sinon, je suis d'accord, quand un mec recherche l'amitié d'une femme en particulier, faut ouvrir l'oeil... Sont malins ces mecs... Moi je fais confiance que aux homme féminisé et aux homos basta :cool: Et les hommes de clichy la chapelle barbes :music: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 De toute façon une amitié homme-femme est souvent moins profonde qu'entre deux femmes, quoi qu'on en dise... Et moi perso, je préfère être amie avec un mec qui est en couple, et qui a une vie affective épanouie, qu'un mec célibataire (sans petite amie s'entend), accessoirement bête et moche !!! C'est pas marrant de foutre des rateaux :D Un mec, que j'ai connu, avait une amie intime, c'était disant avec un autre garçon sa meilleure ami. Maintenant elle s'est mariée, il m'a dit "c nul, je peux plus la voir mnt qu'elle est mariée" :confused: n'est ce pas très profond comme amitié!!! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Ouais, ça doit faire suspect :mdr: En y réfléchissant bien, j'ai surtout remarqué un point commun à ce genre de types, c'est qu'ils ont souvent un sens de l'écoute développé, ils sont souvent bavard, ou en tout cas arrivent à tenir des conversations avec les filles sur tous les sujets. Je ne parle là pas des homos qui peuvent avoir une sensibilité un peu féminine mais des mecs qui trainent beaucoup avec les filles. Bref, ils sont sociables tout simplement. Voilà, tout à fait d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 Moi je fais confiance que aux homme féminisé et aux homos basta :cool: Et les hommes de clichy la chapelle barbes :music: Ah oui, faut faire gaffe de nos jours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 soufadj, voilà:confused: Oui, dans pas mal de cas :04: "Soufadj" ce serait za3ma son péché mignon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oui, dans pas mal de cas :04: "Soufadj" ce serait za3ma son péché mignon :mdr: C'est ça libertin:confused: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 C'est ça libertin:confused: Aouèh libertin machi ga3 péché mignon, péché 9ad el j'bel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bonsoir tout le monde, Comment voyez-vous un homme/garçon qui ne traine presque qu'avec des filles (et ce ne sont pas des petites amies)!!! :mdr: Forcement il sera influencé et il finira par prendre les manières des filles... En clair, il y'aura de fortes chances pour qu'il devienne...une fille manquée par opposition à une fille qui pourrait devenir un... garçon manqué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Généralement - la femme parle beaucoup plus qu'elle écoute - l'homme écoute plus qu'il parle d'où cette amitié homme/femme (je parle bien d'amitié qu'elle soit réelle ou virtuelle). Citer Link to post Share on other sites
bipbip 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Comment voyez-vous un homme/garçon qui ne traine presque qu'avec des filles (et ce ne sont pas des petites amies)!!! surhumain ou erreur de la nature je passe une journée fe dar (je suis le seul mâle de la meute) et j'ai envie de :hang: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Bein y avait cloclo et ses clodettes ; alors bien je dirais un mec et ses minettes, je sais c nul Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Forcement il sera influencé et il finira par prendre les manières des filles... En clair, il y'aura de fortes chances pour qu'il devienne...une fille manquée par opposition à une fille qui pourrait devenir un... garçon manqué:mdr: Très radical comme avis :confused::D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Généralement - la femme parle beaucoup plus qu'elle écoute - l'homme écoute plus qu'il parle d'où cette amitié homme/femme (je parle bien d'amitié qu'elle soit réelle ou virtuelle). Ce genre de type dont on parle justement, parlent plus qu'ils écoutent... Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 surhumain ou erreur de la nature je passe une journée fe dar (je suis le seul mâle de la meute) et j'ai envie de :hang: Vas-y parle nous davantage de toi :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bonsoir tout le monde, Comment voyez-vous un homme/garçon qui ne traine presque qu'avec des filles (et ce ne sont pas des petites amies)!!! :mdr: Ben entre erreur de la nature, garçon ou fille manquée, efféminé et je ne sais quelles autres réponses, il n'y a pas celle que j'aurais donné: il veut avoir son examen en fin d'année :04: du coup, il assure ses arrières :eek: :mdr: Essayons de poser la question dans l'autre sens: que penser d'une fille qui ne fréquente que des garçons - en groupe je précise, pour ne pas être mal compris ? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Une fille dans un groupe de garçons, c'est plus rare je trouve, mais c'est plus courant durant l'enfance... dans la plupart des cas, il s'agit là d'un garçon manqué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 un mec qui traine qu'avec des filles pour moi c'est un homo sa ne peux pas etre autre chose que sa pcke nous les mecs on a besoin d'etre des fois entre nous pour parler des trois sujet qui nous passionne le plus sex sport et sex je c'est je lé dis 2 fois mais c'est comme sa on aime beaucoup le sexe et je sais que vous allé me prendre pour un pervers mais c'est sa la réalité je ne suis pas hypocrite les mecs sont fai comme sa Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 On sait que les mec sont fait comme ça, mais est ce que c'est "pour toi" ou est ce que c'est selon ton expérience, c'est a dire par connaissance? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bonsoir tout le monde, Comment voyez-vous un homme/garçon qui ne traine presque qu'avec des filles (et ce ne sont pas des petites amies)!!! :mdr: C'est un savon...Euh! un savant ! Citer Link to post Share on other sites
-Nexul- 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Si il est efféminé .. = gay sinon il est ptet plus a l'aise avec les nanas de son bahut/entourage , j'sais pas. :confused: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 C'est un savon...Euh! un savant ! euh c' à dire? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 euh c' à dire? :crazy: Qu'il peut satisfaire sa petite curiosité de garçon, tout en mettant ses "potesXX" en confiance! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts