Jump to content

Questions aux hommes et aux femmes

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire,...en Algérie ça fait tache :mdr:

Ouais, ça doit faire suspect :mdr:

En y réfléchissant bien, j'ai surtout remarqué un point commun à ce genre de types, c'est qu'ils ont souvent un sens de l'écoute développé, ils sont souvent bavard, ou en tout cas arrivent à tenir des conversations avec les filles sur tous les sujets. Je ne parle là pas des homos qui peuvent avoir une sensibilité un peu féminine mais des mecs qui trainent beaucoup avec les filles.

Bref, ils sont sociables tout simplement.

Ce que je pense aussi , je crois pas Jasmine:mdr:

Les hommes derrière le dos des femmes:D

Attends, je sais que les mecs sont des loups :mdr::mdr::mdr: mais là on parle d'un certain type de mecs qu'on voit souvent entourés d'une dizaines de nanas, on est d'accord ??!!!

:confused:

Sinon, je suis d'accord, quand un mec recherche l'amitié d'une femme en particulier, faut ouvrir l'oeil... Sont malins ces mecs...

Attends, je sais que les mecs sont des loups :mdr::mdr::mdr: mais là on parle d'un certain type de mecs qu'on voit souvent entourés d'une dizaines de nanas, on est d'accord ??!!!

:confused:

Sinon, je suis d'accord, quand un mec recherche l'amitié d'une femme en particulier, faut ouvrir l'oeil... Sont malins ces mecs...

Moi je fais confiance que aux homme féminisé et aux homos basta :cool:

Et les hommes de clichy la chapelle barbes :music:

De toute façon une amitié homme-femme est souvent moins profonde qu'entre deux femmes, quoi qu'on en dise... Et moi perso, je préfère être amie avec un mec qui est en couple, et qui a une vie affective épanouie, qu'un mec célibataire (sans petite amie s'entend), accessoirement bête et moche !!! C'est pas marrant de foutre des rateaux :D

Un mec, que j'ai connu, avait une amie intime, c'était disant avec un autre garçon sa meilleure ami. Maintenant elle s'est mariée, il m'a dit "c nul, je peux plus la voir mnt qu'elle est mariée" :confused: n'est ce pas très profond comme amitié!!!

Ouais, ça doit faire suspect :mdr:

En y réfléchissant bien, j'ai surtout remarqué un point commun à ce genre de types, c'est qu'ils ont souvent un sens de l'écoute développé, ils sont souvent bavard, ou en tout cas arrivent à tenir des conversations avec les filles sur tous les sujets. Je ne parle là pas des homos qui peuvent avoir une sensibilité un peu féminine mais des mecs qui trainent beaucoup avec les filles.

Bref, ils sont sociables tout simplement.

Voilà, tout à fait d'accord avec toi.

Bonsoir tout le monde,

Comment voyez-vous un homme/garçon qui ne traine presque qu'avec des filles (et ce ne sont pas des petites amies)!!! :mdr:

Forcement il sera influencé et il finira par prendre les manières des filles...

En clair, il y'aura de fortes chances pour qu'il devienne...une fille manquée par opposition à une fille qui pourrait devenir un... garçon manqué:mdr:

Comment voyez-vous un homme/garçon qui ne traine presque qu'avec des filles (et ce ne sont pas des petites amies)!!!

surhumain ou erreur de la nature je passe une journée fe dar (je suis le seul mâle de la meute) et j'ai envie de :hang:

Forcement il sera influencé et il finira par prendre les manières des filles...

En clair, il y'aura de fortes chances pour qu'il devienne...une fille manquée par opposition à une fille qui pourrait devenir un... garçon manqué:mdr:

Très radical comme avis :confused::D

Généralement

- la femme parle beaucoup plus qu'elle écoute

- l'homme écoute plus qu'il parle

d'où cette amitié homme/femme (je parle bien d'amitié qu'elle soit réelle ou virtuelle).

Ce genre de type dont on parle justement, parlent plus qu'ils écoutent...

Bonsoir tout le monde,

Comment voyez-vous un homme/garçon qui ne traine presque qu'avec des filles (et ce ne sont pas des petites amies)!!! :mdr:

Ben entre erreur de la nature, garçon ou fille manquée, efféminé et je ne sais quelles autres réponses, il n'y a pas celle que j'aurais donné: il veut avoir son examen en fin d'année :04: du coup, il assure ses arrières :eek: :mdr:

Essayons de poser la question dans l'autre sens: que penser d'une fille qui ne fréquente que des garçons - en groupe je précise, pour ne pas être mal compris ?

un mec qui traine qu'avec des filles pour moi c'est un homo sa ne peux pas etre autre chose que sa pcke nous les mecs on a besoin d'etre des fois entre nous pour parler des trois sujet qui nous passionne le plus sex sport et sex

je c'est je lé dis 2 fois mais c'est comme sa on aime beaucoup le sexe

et je sais que vous allé me prendre pour un pervers mais c'est sa la réalité je ne suis pas hypocrite les mecs sont fai comme sa