Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Nous sommes tous des créatures de Dieu filles et garçon, donc qu'ils trainent avec des garçons ou avec des filles, kif kif ! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Nous sommes tous des créatures de Dieu filles et garçon, donc qu'ils trainent avec des garçons ou avec des filles, kif kif ! Meme la coccinelle est une créature de Dieu tout puissant, donc si tu me surprend avec elle la main dans la main, c'est normaaaaaaaaaaal :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Meme la coccinelle est une créature de Dieu tout puissant, donc si tu me surprend avec elle la main dans la main, c'est normaaaaaaaaaaal :crazy: :mdr: Franchement moi je ne fréquente pas trop les filles, je prends pour exemple la monte religieuse, tu sais ce qu'elle fait subir au mâle une fois qu'il a accompli son devoir...? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Elle le tue? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts