Guest Lady Dada Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 comment faire pour ne pas trop s'énerver et pour garder son calme quel est le secret ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Rester zen? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 comment faire pour ne pas trop s'énerver et pour garder son calme quel est le secret ?:rolleyes: S'asseoir, fermer les yeux, inspirer profondement par le nez et souffler doucement par la bouche comme si on voulait eteindre une bougie A faire 3 fois :confused::D Perso moi ça marche Sinon biensur, les ablutions calment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 j'ai pas de secret et j'attend les réponses avec impatience :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Rester zen? :D Oui voila, sinon la peace and love attitude :29::stuart: :04: Citer Link to post Share on other sites
bayana 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 comment faire pour ne pas trop s'énerver et pour garder son calme quel est le secret ?:rolleyes: Sa dépend. Si c'est envers une personne je la regarde et je lui demande de se taire. Sinon je me dis sa peut etre pire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Pratique le yoga ou la méditation. Ceux-sont des techniques qui ont fait leurs preuves; il n'y a qu'à voir les asiatiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 jme défoule sur mes coussins moi :D je les jettes, je les frappes je les mords :D ça calme un peu avant je me défoulais avec la vaisselle mais bon ça coute cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 comment faire pour ne pas trop s'énerver et pour garder son calme quel est le secret ?:rolleyes: Moi aussi je suis super nerveuse et je démarre au quart de tour, Donc faut pas se retenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 S'asseoir, fermer les yeux, inspirer profondement par le nez et souffler doucement par la bouche comme si on voulait eteindre une bougie A faire 3 fois :confused::D Perso moi ça marche Sinon biensur, les ablutions calment:D Tu donnes des cours particuliers sinon? Sa pourrait fortement m'intéresser ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Tu donnes des cours particuliers sinon? Sa pourrait fortement m'intéresser ^^ :no: :04: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Prenez du Magnesium....C'est tres efficace! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :no: :04: Pffou... tiens je vais m'énerver déjà!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Pffou... tiens je vais m'énerver déjà!!! :D Ensuite vient nous dire quelle solution tu auras trouver pour te calmer :clown: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :D Ensuite vient nous dire quelle solution tu auras trouver pour te calmer :clown: :04: En regardant ton avatar^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 En regardant ton avatar^^ Mais comment tu ferai pour te calmer si tu n'es pas devant le pc?:confused::rolleyes: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Mais comment tu ferai pour te calmer si tu n'es pas devant le pc?:confused::rolleyes: :clown: Je penserai a ton avatar... pas plus compliqué que cela. Non plus sérieusement, Nchahed ou nestaghfer comme on dit. Des fois je bouge, j'essaye de me changer les idées, ou je gueule, je saute, je tape... sa dépend de mon humeur lool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je penserai a ton avatar... pas plus compliqué que cela. Non plus sérieusement, Nchahed ou nestaghfer comme on dit. Des fois je bouge, j'essaye de me changer les idées, ou je gueule, je saute, je tape... sa dépend de mon humeur lool Oui guizmo fais rire :04: sauter hahahaha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Oui guizmo fais rire :04: sauter hahahaha:mdr::mdr: ma mère a une peluche Guizmo maintenant obligée je vais pensez à toi en la voyant :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ma mère a une peluche Guizmo maintenant obligée je vais pensez à toi en la voyant :confused::04: :cupidarrow: Oui a une epoque ils en vendaient de tres belle Je devais m'en acheter une, mais c'etait en rupture Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :cupidarrow: Oui a une epoque ils en vendaient de tres belle Je devais m'en acheter une, mais c'etait en rupture en + elle est à la taille réelle et tout et tout, moi elle me foutait la frousse plus jeune :confused: brrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 en + elle est à la taille réelle et tout et tout, moi elle me foutait la frousse plus jeune :confused: brrrr Ohhhhh tu me la donne ??????:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ohhhhh tu me la donne ??????:04: elle est à ma mère :confused: c'est son doudou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 moi j'ai un furby ça ressemble un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 elle est à ma mère :confused: c'est son doudou :confused: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts