Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :bawling: :confused: oh mais non :confused: tu dois en trouve maintenant que c'est plus "à la mode" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 :confused: oh mais non :confused: tu dois en trouve maintenant que c'est plus "à la mode" :D Justement y'en a plus, comme ceux de l'epoque Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 comment faire pour ne pas trop s'énerver et pour garder son calme quel est le secret ?:rolleyes: évites le café noir & thé & sodas écoutes la zik qui te calme dormir avant minuit pendant 8 heures Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Justement y'en a plus, comme ceux de l'epoque oh sur e bay tu dois trouver non, des sites de ventes d'occaz et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 oh sur e bay tu dois trouver non, des sites de ventes d'occaz et tout J'avais regardé une fois Il n'y est pas celui que je voulais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 évites le café noir & thé & sodas écoutes la zik qui te calme dormir avant minuit pendant 8 heures merci doc cc faisable :rolleyes:sauf pour la dernière :D Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 sois cool, et on t'embêtera pas, les gens t'énervent car ils savent que tu va t'enerver alors c'est un jeu pour eux, si tu es hyper cool, ils sont embêtes de pas pouvoir t'énerver, alors ils te laissent tranquille. Sources : mon expérience personnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 comment faire pour ne pas trop s'énerver et pour garder son calme quel est le secret ?:rolleyes: dira chat'ha ou roudili el khbar Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Je ne suis pas le bon conseillé :dots: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 comment faire pour ne pas trop s'énerver et pour garder son calme quel est le secret ?:rolleyes:[/ bonsoir dame de pique, au fait y` a pas de solution miracle, si tu t`emporte facilement, c`est que c dans ta nature, et d`ailleure, y` peu de gens qui reussissent a garder leur calme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 comment faire pour ne pas trop s'énerver et pour garder son calme quel est le secret ?:rolleyes:[/ bonsoir dame de pique, au fait y` a pas de solution miracle, si tu t`emporte facilement, c`est que c dans ta nature, et d`ailleure, y` peu de gens qui reussissent a garder leur calme. moi si:badmood: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Relaxation et yoga. La relaxation selon Jacobson. Facile et maitrisable partout ou l"on se trouve. La pratique des arts martiaux aussi. Enfin, tous les sports qui défoulent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts