ithri 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Nuance ! Le "psy" de service dit "ses vérités" , la vérité on ne la connaîtra peut-être jamais. Ce n'est pas parce que les faits tels que racontés "officiellement" sont erronés que les faits tels que les raconte Mr Saadi sont forcément vrais :crazy: Chacun voit midi à sa porte après tout! RACONTES LES TIENNES ! ET ON TENTERA DE MONTRER MIDI A TOUS Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 on ne peut juger un livre ni son auteur avant de l'avoir lu !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 RACONTES LES TIENNES ! ET ON TENTERA DE MONTRER MIDI A TOUS Monsieur Ladoz est trop jeune pour avoir fréquenté le Chahid Amirouche .:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ils ont déterrer les corps des deux colonels Amirouche et El Hawass, et séquestrer leur dépouille pendant plus de 21 ans ! ca c une vérité Ils ont essai de salir la mémoire et l'image de amirouche ca aussi c une vérité ! comment veut on construire l'avenir d'un pays sur des mensonge et cachoteries ? Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Amirouche avait le devoir de mourir pour l'Algerie Boumediene devait vivre pour gouverner l'Algerie Said Sadi doit vivre pour diviser l'Algérie le fossé est trop large !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Said Sadi doit vivre pour diviser l'Algérie le fossé est trop large !!!!!!!!!!! je ne suis pas adepte de saadi, mais faut reconnaitre qu'il ne s'est jamais trompé dans la corruption ni assassiné personne. je me demande qui veut deviser l'Algerie, un opposant au régime ou un régime opposant à tout changement ? ????????? Citer Link to post Share on other sites
ithri 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Tout à fait d'accord, comme tous les Algériens qui vivaient en toute liberté, dignité, épanouis, car ils ont su s'intégrer à la société coloniale. TU DOIS FAIRE PARTIE CE CETTE ENTINTE DE ENI OUI OUI Citer Link to post Share on other sites
ithri 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Tout à fait, et maintenant que les Algériens ont aussi envahi les quartiers européens, tout est mal foutu. MAL FOUTU POUR TOI OU POUR CES ALGEREIENS,? Citer Link to post Share on other sites
ithri 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ANINCOGNITO On a voulu, peut étre, nous donner la liberté, mais on ne vit que désolation. OUI CAR TES SEMBLBLES ONT PRIS LE POUVOIR Citer Link to post Share on other sites
ithri 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 LADOZ Monsieur Ladoz est trop jeune pour avoir fréquenté le Chahid Amirouche .:mdr: :mdr: DANS CE CAS ET EXCEPTIONNELLEMENT IL A LE DROIT DE SE TAIRE Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je ne suis pas adepte de saadi, mais faut reconnaitre qu'il ne s'est jamais trompé dans la corruption ni assassiné personne. je me demande qui veut deviser l'Algerie, un opposant au régime ou un régime opposant à tout changement ? ????????? moi également je suis pas ni adepte ni supporteur de cet homme ..... Il divise pas le pays géographiquement, mais idéologiquement ... Il n'a pas assassiné ou a fait de la corruption, il fait de la corruption idéologique .. Que Dieu Soit satisfait sur notre chahid Amirouche Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 La famille de boumediene réposte D'aprés le journal Echar_ Rouk (echourouk) la famille du président Boumediene a porté plainte contre Sadi, Maitre Abdelhafid Kourtal, avocat de la famille du défunt président Houari Boumediene, a révélé qu’il a été chargé de porter plainte contre Saïd Sadi, le secrétaire général du RCD. Sadi est notamment accusé de diffamation après qu’il ait, dans son récent livre, accusé Boumediene d’avoir liquidé le colonel Amirouche, chef de la troisième wilaya historique. http://www.echoroukonline.com/fra/index.php?news=6092 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 je ne suis pas adepte de saadi, mais faut reconnaitre qu'il ne s'est jamais trompé dans la corruption ni assassiné personne. je me demande qui veut deviser l'Algerie, un opposant au régime ou un régime opposant à tout changement ? ????????? Il s'était juste trompé de ............... peuple :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 DANS CE CAS ET EXCEPTIONNELLEMENT IL A LE DROIT DE SE TAIRE Qu'il en soit ainsi cher ami :confused: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Je dirait que ces deux personnalité distinctes : Le colonel Amirouche était un authentique nationaliste, une guerrier un meneur d'homme, et ces galon de colonel gagnés au djebel et l'Algerie à ces yeux était au dessus de tout et de tous Boumediène était un homme politique, qui n'a pas fait le maquis, c le golden boy de Boussouf, retranché en tunisie et au maroc et qlq galipette au caire en d'autre terme il ne cherchais que le pouvoir la est la différence. allah yerhem echouhadas bonjour tout le monde:) absolument c'est ce que je voulais dire aussi alors merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 exactes Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je dirais que si Amirouche etait encore vivant il nous aurait debarassé de mehanni et de saadi,s'il y'a un truc qu'il detestait c'est bien les traitres. apres pour ce livre je sais pas si on doit vraiment le prendre au serieux,saadi a plusieurs fois defendu voire meme repris les propos de plusieurs dirigeants français comme les dernieres declarations de kouchner qui defendaient la colonisation,et il ment beaucoup dans les medians en avançant des chiffres imaginaires...sous les applaudissement de la presse française... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je dirais que si Amirouche etait encore vivant il nous aurait debarassé de mehanni et de saadi,s'il y'a un truc qu'il detestait c'est bien les traitres. apres pour ce livre je sais pas si on doit vraiment le prendre au serieux,saadi a plusieurs fois defendu voire meme repris les propos de plusieurs dirigeants français comme les dernieres declarations de kouchner qui defendaient la colonisation,et il ment beaucoup dans les medians en avançant des chiffres imaginaires...sous les applaudissement de la presse française... Amirouche, s'il detestait les traitres nous aurez débarassé de Bouteglika et de sa clique, Mehenni lui as toujours défendu le peuple kabyle. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Amirouche, s'il detestait les traitres nous aurez débarassé de Bouteglika et de sa clique, Mehenni lui as toujours défendu le peuple kabyle. TOUT LE MONDE EST RESPONSABLE....arabe ,kabyle ,chaouie ,personne n'est propre..... les traite ce sont ceux qui vont appelle a l'etranger pour salir le pays ,voila les vrai traites... le plus grand malheur de notre pays sa richesse,a quoi bon avoir autant d'argent quand partout ,et la aucune region n'est epargné regne la saleté ,la desorganisation ,le meutre ,l'insecurité ,le viol ,la prostitution ,qui pourras remedier a ce probleme? la dislocation de l'algerie n'arrangeras rien,la seule chose qui peut nous arriver de meilleur est d'etre sous la tutelle de l'o.n.u pour partager la rente ,,,je ne voit pas d'autre solution Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Amirouche, s'il detestait les traitres nous aurez débarassé de Bouteglika et de sa clique, Mehenni lui as toujours défendu le peuple kabyle. Mehenni (Monsieur Ladoz pense même que tu n'en es pas vraiment loin) ne défend que son compte en banque et ses intérêts). Le peuple Kabyle (comme tu dis) est à l'instar de ses frères Algériens , un qouffa bla yeddine :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ce n'est pas une question de savoir qui est responsable, c'est une question d'éxistence et de souveraineté de la Kabylie et des kabyles.µLe fait que tu estime que la meilleure chose qui puisse nous arriver est de vivre sous la tutelle de l'Onu, est pour nous innaceptable on ne ferai ue passer de la tutelle d'el mouradia a celle de Washington.Les kabyles doivent tre souverain de leurs terres la Kabylie, la rente pétrolière on la laissent a l'Algérie. Toujours avec ton discours séparatiste :mdr: Mais en plus tu veux "suicider" ton peuple Kabyle qui sera contraint de vivre avec les revenus des olives et de leur huile :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Ce n'est pas une question de savoir qui est responsable, c'est une question d'éxistence et de souveraineté de la Kabylie et des kabyles.µLe fait que tu estime que la meilleure chose qui puisse nous arriver est de vivre sous la tutelle de l'Onu, est pour nous innaceptable on ne ferai ue passer de la tutelle d'el mouradia a celle de Washington.Les kabyles doivent tre souverain de leurs terres la Kabylie, la rente pétrolière on la laissent a l'Algérie. le livre traite de quoi?POURQUOI NOUS PARLE TU DE TON MOUVEMENT le mak vous etez commes les barbus des FANATIQUES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts