P|uToN 10 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 Je sais que tu n'es pas là, mais je voulais profiter de ce jour pour te souhaiter tout le bonheur du monde, te présenter mes meilleurs voeux, le plein de santé et joie dans ta vie. Plutoniquement. PS: je ne sais pas faire des gateaux :s Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 sana hilwa ya gamiiiil la3kouba l 100 sna nchallah tina que du bonheur ma chere tina t'inquiete pas pluton haw lik le gateau Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 zani fersaire tayou zani fersaire tayouuuuuuuuu zani fersaier tayouuuuuuuu mama tinaaaaaaaa zani fairsar tayou eff eff eff eff zi pas de soufle eff eff aider moi :happybday: :happybday: aya li gato li gato bonne anniversaire chere tina ,que dieu réalise pour toi t'es voeux les plus chere et te garde pour ce que tu aime et ceux qui t'aime encor de longue année de bonheur et de bien etre !! la3kouba 200 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 tina.. J'aimerais en ce jour te souhaiter un Joyeux Anniversaire, et mes meilleurs voeux de bonheur.. Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 bonjour tina bonne et heureux anniversaire tous mes voeux future avec plein, plein de joie de facilités de reussite sans perdre le nord ni la route bien a toi que dieu te protege ps: tu savais que le coran avait sa laicité? Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 asse ne masse ambarki ade ige rabi ossaneme hlanine grezenine foulkine aye ige rabi oussaneme ossane lahenna dou foulki de maye helane a tina ajige negere ijigenne que dieu rend tes jours des jour de trankilite et de bien et de tous ce qui est beaux tina la fleur parmis les fleurs hèèèy pour quoi je suis le dernier a savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 C'est "le" grand jour pour toi, de cette année, comme ça? eh bien, Trés bon anniversaire à toi tina, puisse la vie etre douce pour toi!:40: :hug: Posté par P|uToN Je sais que tu n'es pas là, mais je voulais profiter de ce jour pour te souhaiter tout le bonheur du monde, te présenter mes meilleurs voeux, le plein de santé et joie dans ta vie. Plutoniquement. PS: je ne sais pas faire des gateaux :s tiens pluton, aujourd'hui tu vas apprendre, y a tout ce qu'il faut là, et en principe ça devrait donner ça : ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 Joyeux Anniversaire, :happybday: Joyeux anniversaire :happybday: Joyeux Anniversaire Tinette :happybday:, Joyeux Anniversaire :happybday: Tous mes bons voeux, bonheur, santé et amour :o ainsi que toutes les choses qui te tiennent à coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 bonjour clairière, je te remercie très sincerement, tu as fait en grand c'est formidable , très touchée par tes mots , encore merci mon amie Je t'en prie! si l'on était voisines, on se serait fait un ptit gouter pour l'occasion!;) (du moins, si ma "coloc" lina est d'accord, mais je pense que oui!):D Seulement ici, on a que les mots pour faire plaisir à qqu'un! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 du moins, si ma "coloc" lina est d'accord, mais je pense que oui!) Lina n'y voit aucune objection, elle adore les gouters d'anniversaires :o Clairière tu as prévu du chocolat chaud ? tu sais que j'en raffole :crazy: Prévenez moi quand ce sera prêt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 Je t'en prie Tinette, c'est la moindre des choses ;) Passe une très belle fête d'anniversaire, je suis sûre que tu vas être gatée !!! Mais avant, régalons nous avec ce chocolat chaud, qui m'a l'air excellent rien que par son odeur, merci Clairière, t'es la meilleure :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 22, 2007 Author Partager Posted July 22, 2007 Clairière, je suis pas du genre à faire des gateaux; je suis plutot le genre de celui qui peut ne pas manger pendant deux jours parce qu'il préfère que d'aller faire à manger tout seul, ou même juste chauffer ce qu'il y a :D Plutoniqument. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 Inchallah elf 3me Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 joyeux anniversaire tina aljamila:happybday: :happybday: ...que du bonheur inchallh ya rabi..rabi ya3tik matetmenay ya rab...w wahed yhebek w tezewjou..:wub: . :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 22, 2007 Partager Posted July 22, 2007 A mon tour de te souhaiter la plus merveilleuse des anniversaires. Tous mes voeux de bonheurs et que Dieu sois avec toi dans la réalisation des tes souhaits pour une vie heureuse inchallah. Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 23, 2007 Partager Posted July 23, 2007 Joyeux anniversaire, Tina! Je te souhaite une longue et heureuse vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Joyeux anniversaire, Tina! Je te souhaite une longue et heureuse vie! wana??mat3tonich bouquet haka??trop beau..bsahtek tina aljamila!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 wana??mat3tonich bouquet haka??trop beau..bsahtek tina aljamila!!:o wen nti 3lach c'est bon fatek et3am qoli chba3ti ,hena klina we armina el mgharef :drinks_wine: :mdr: el hamdoulah :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 wen nti 3lach c'est bon fatek et3am qoli chba3ti ,hena klina we armina el mgharef :drinks_wine: :mdr: el hamdoulah :whistling: Je suppose que c'est le bon jus de raisin des vignes d'Elkhamass, mais je l'aurai cru blanc, son raisin, moi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Posté par suavité wana??mat3tonich bouquet haka??trop beau..bsahtek tina aljamila!! Voici un beau bouquet de roses rouges, ghir fi khatrek, suavité! Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 bon et joyeux anniversaire tina , je te souhaite beaucoup de bonheur et de bonne santé !! excuse moi c'est un peu en retard!! mieux vaut tard que jamais!! gros bisou ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts