Jump to content

enfin voila une verite que j`ai tant attendu

Recommended Posts

bonsoir mes amis, vous vous rappellez certainement d`une fille dont je vous ai parle hier, une fille auquel j`ai eu une relation que par telephonne et qu`elle n`a pas accepter de me rencontrer dans la rue pour de sombre raisons?

et bien voila j`ai decide de lui poser un ultimamtum, mais j`ai prefere vous demander conseil

Modération: Vous avez déjà ouvert un topic traitant du même sujet, Il n'est donc pas nécessaire d'en ouvrir un autre.Relisez la charte du forum. Topic fermé. Merci pour votre compréhension.

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29745-je-ne-sais-pas-comment-je-dois-my-prendre.html

Guest Didine RAYAN
bonsoir mes amis, vous vous rappellez certainement d`une fille dont je vous ai parle hier, une fille auquel j`ai eu une relation que par telephonne et qu`elle n`a pas accepter de me rencontrer dans la rue pour de sombre raisons?

et bien voila j`ai decide de lui poser un ultimamtum, mais j`ai prefere vous demander conseil

ana goutlek akhtik

dabar rassak dork

parce que tu es le cadet de ses soucis et le dernier sur sa liste ya pink:confused:

ana goutlek akhtik

dabar rassak dork

parce que tu es le cadet de ses soucis et le dernier sur sa liste ya pink:confused:

oui je c que si elle continue je vais finir par couper tout court mais dans cette histoire, et surtout dernierement je voulais surtout comprendre pourquoi

Guest Didine RAYAN
oui je c que si elle continue je vais finir par couper tout court mais dans cette histoire, et surtout dernierement je voulais surtout comprendre pourquoi

seulement avec ce genre de filles, rien à gratter,

tu gaspilles inutilement et ton temps et tes chéres unités

utilise les, pour de nobles causes, tertah men rassak

si elle veut te faire comprendre et si elle ne te raconte pas des salades biensur

c`est que j`ai un eu une tres longue discution avec elle aujourd`hui, et je lui ai fermement expliquer que ca ne pouvait plus durer comme ca, et qu`un garcon a tout a fait le droit de demander a sa copine(enfin soit disant sa copine virtuelle) de la voir apres 3 moi de relation par telephonne.

j`ete trop gentil et surtout trop patient, mais ca ne va plus etre le cas je crois