pink floyd 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bonsoir mes amis, vous vous rappellez certainement d`une fille dont je vous ai parle hier, une fille auquel j`ai eu une relation que par telephonne et qu`elle n`a pas accepter de me rencontrer dans la rue pour de sombre raisons? et bien voila j`ai decide de lui poser un ultimamtum, mais j`ai prefere vous demander conseil Modération: Vous avez déjà ouvert un topic traitant du même sujet, Il n'est donc pas nécessaire d'en ouvrir un autre.Relisez la charte du forum. Topic fermé. Merci pour votre compréhension. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29745-je-ne-sais-pas-comment-je-dois-my-prendre.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 bonsoir mes amis, vous vous rappellez certainement d`une fille dont je vous ai parle hier, une fille auquel j`ai eu une relation que par telephonne et qu`elle n`a pas accepter de me rencontrer dans la rue pour de sombre raisons? et bien voila j`ai decide de lui poser un ultimamtum, mais j`ai prefere vous demander conseil ana goutlek akhtik dabar rassak dork parce que tu es le cadet de ses soucis et le dernier sur sa liste ya pink:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 Ayayaye, cha gallaah... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 ana goutlek akhtik dabar rassak dork parce que tu es le cadet de ses soucis et le dernier sur sa liste ya pink:confused: oui je c que si elle continue je vais finir par couper tout court mais dans cette histoire, et surtout dernierement je voulais surtout comprendre pourquoi Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 oui je c que si elle continue je vais finir par couper tout court mais dans cette histoire, et surtout dernierement je voulais surtout comprendre pourquoi si elle veut te faire comprendre et si elle ne te raconte pas des salades biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 oui je c que si elle continue je vais finir par couper tout court mais dans cette histoire, et surtout dernierement je voulais surtout comprendre pourquoi seulement avec ce genre de filles, rien à gratter, tu gaspilles inutilement et ton temps et tes chéres unités utilise les, pour de nobles causes, tertah men rassak Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 30, 2010 Author Partager Posted March 30, 2010 si elle veut te faire comprendre et si elle ne te raconte pas des salades biensur c`est que j`ai un eu une tres longue discution avec elle aujourd`hui, et je lui ai fermement expliquer que ca ne pouvait plus durer comme ca, et qu`un garcon a tout a fait le droit de demander a sa copine(enfin soit disant sa copine virtuelle) de la voir apres 3 moi de relation par telephonne. j`ete trop gentil et surtout trop patient, mais ca ne va plus etre le cas je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts