pink floyd 10 Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 je veux comprendre une chose pour ceux qui ont regarder ce film c`est quand jonh travolta ouvre une valise et il regarde quelque chose de tres luminuex, est ce que quelqu`un a compris c quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je veux comprendre une chose pour ceux qui ont regarder ce film c`est quand jonh travolta ouvre une valise et il regarde quelque chose de tres luminuex, est ce que quelqu`un a compris c quoi au juste? le film est fait pour ke personne ne saura ce qu'il y'avait dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je pense qu'il y a de l'argent ou de la drogue Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je veux comprendre une chose pour ceux qui ont regarder ce film c`est quand jonh travolta ouvre une valise et il regarde quelque chose de tres luminuex, est ce que quelqu`un a compris c quoi au juste? tarontino a fait exprès de ne rien montrer aux spectateur , il a juste suggérer que c'était de l'or , d'ailleurs plusieurs légendes existent a ce sujet Pulp Fiction - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 tarontino a fait exprès de ne rien montrer aux spectateur , il a juste suggérer que c'était de l'or , d'ailleurs plusieurs légendes existent a ce sujet Pulp Fiction - Wikipédia c'est fou quand même que tout ça se creer autour de cette fameuse valise !!! Je me suis toujours dit que c'était soit de la drogue soit de l'argent :cool::D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 c'est fou quand même que tout ça se creer autour de cette fameuse valise !!! Je me suis toujours dit que c'était soit de la drogue soit de l'argent :cool::D moi j'ai cru que c.était de l'or ,mais après avoir lu les théorie sur wikipedia ..... , c'est un génie ce tarontino , d'ailleurs ca me rappelle la mallette dans ronin , quand vers la fin l'un des homme de deniro voulait l'ouvrir pour voir ce qu'il yavait dedans , mais deniro l'en empêche , psq c'est un manque de professionnalisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 La liste de théories farfelues est longue : le deuxième gant d'O.J. Simpson, le premier nez de Michael Jackson... ça fallait le trouver quand même mdr Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 La liste de théories farfelues est longue : le deuxième gant d'O.J. Simpson, le premier nez de Michael Jackson... ça fallait le trouver quand même mdr bon la theorie du 2 eme gant de O.J Simpson me séduit ..... mais le nez de Michal Jackson est un chwiya nulle c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bon la theorie du 2 eme gant de O.J Simpson me séduit ..... mais le nez de Michal Jackson est un chwiya nulle c'est vrai :mdr: bon je reste sur la drogue moi :p c'est de la drogue que vincent trouve dans la valise :p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 :mdr: bon je reste sur la drogue moi :p c'est de la drogue que vincent trouve dans la valise :p ok merci a tous, oui possible que le realisateur ai voulu balancer le doute Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bien oui, c'est comme les films ou tu dois "deviner" la fin :mdr: bien lui il veut qu'on devine ce qu'il y a dans la valise :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bien oui, c'est comme les films ou tu dois "deviner" la fin :mdr: bien lui il veut qu'on devine ce qu'il y a dans la valise :D j aime pas ce genre de films :mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 question pour vous medames pourquoi la plupars des femmes sont attirees par les gars qui possedent une voitures? je veux dire c`est quoi au juste le truc qui differencie entre un gars qui en possede et un autre non? est ce que ke le faite qu`un homme possede une voiture procure une certaine securite au yeux des femmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 j aime pas ce genre de films :mad: moi non plus, surtout quand ça finit d'un coup :mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 j aime pas ce genre de films :mad: c quoi le genre de film que tu aimes perla? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 pourquoi la plupars des femmes sont attirees par les gars qui possedent une voitures? je veux dire c`est quoi au juste le truc qui differencie entre un gars qui en possede et un autre non? est ce que ke le faite qu`un homme possede une voiture procure une certaine securite au yeux des femmes? tu saute du coq a l'ane la :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 tu saute du coq a l'ane la :-) non mais j'avais même pas vue en + Pink Floyd si tu veux creer un tel sujet va le faire dans discussion gérérale :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 non mais j'avais même pas vue en + Pink Floyd si tu veux creer un tel sujet va le faire dans discussion gérérale :04: oui je c je me suis trompe assia au lieu d`aller sur:creer un sujet. j`ai clique sur: poster un message. je m`excuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 oui je c je me suis trompe assia au lieu d`aller sur:creer un sujet. j`ai clique sur: poster un message. je m`excuse:confused: lol c'est pas grave ça arrive Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Un passage inattendu m'a laissé sans voix, autant par sa soudaineté que par son contenu : un plan TRES rapproché des plantes de pieds nues et des orteils de la sulfureuse Bridget Fonda. A croquer, vraiment ! Le passage dure à peine une seconde, mais c'est suffisant pour qu'il reste profondément gravé dans votre esprit Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Pulp Fiction réalisé par Quentin Tarantino le fétichiste du pieds de femme Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Pulp Fiction réalisé par Quentin Tarantino le fétichiste du pieds de femme qu`est ce que ca veut dire le fetichiste du pied de femme? Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 qu`est ce que ca veut dire le fetichiste du pied de femme? fétichiste des pieds féminin ben c les hommes qui adore cette partie de la femme sans parler des autres partie du corps féminin ( sa veux dire un homme fétichiste aime le femme de la tête jusqu'à ces pieds:D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Pulp Fiction réalisé par Quentin Tarantino le fétichiste du pieds de femme lol il l'a dit qu'il était fétichiste des pieds d'abord ?? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 lol il l'a dit qu'il était fétichiste des pieds d'abord ?? je sais pas , mais dans le film ya hadhik la conversation entre vincent et jule a propos du mec qui a fait un massage a Mia la femme de Marsellus Wallace Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts