Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je sais pas , mais dans le film ya hadhik la conversation entre vincent et jule a propos du mec qui a fait un massage a Mia la femme de Marsellus Wallace ah ouais bien maintenant que tu en parle ouais je me souviens !! Enfin c'est un truc comme un autre lol, faut vraiment que je le remate ce film :D Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 lol il l'a dit qu'il était fétichiste des pieds d'abord ?? Daphné Roulier se fait masser les pied par Quentin Tarantino sur canal + , :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Daphné Roulier se fait masser les pied par Quentin Tarantino sur canal + , :beer_smile: quand ?? maintenant ?? :confused: j'adore la musique du film moi d'ailleurs là je regarde la scene de la danse entre Travolta et Thurman :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 quand ?? maintenant ?? :confused: j'adore la musique du film moi d'ailleurs là je regarde la scene de la danse entre Travolta et Thurman :p Chuck Berry non ? Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 quand ?? maintenant ?? :confused: j'adore la musique du film moi d'ailleurs là je regarde la scene de la danse entre Travolta et Thurman :p voila YouTube - Daphné Roulier se fait masser les pied par Quentin Tarantino Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Chuck Berry non ? Ouiiiiiiiiiiii "You never can tell" j'avais lue que Quentin Tarantino avait choisit que des vieilles chansons pour Pulp Fiction, des vieilles chansons qu'il disait "pourrit" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 voila YouTube - Daphné Roulier se fait masser les pied par Quentin Tarantino ahahahaha, purée il doit être tout excité là le gars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ahahahaha, purée il doit être tout excité là le gars :mdr: jamais je ferai ça devant les gens lol :D il été surment au 7eme ciel dans cette vidéo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 jamais je ferai ça devant les gens lol :D il été surment au 7eme ciel dans cette vidéo:mdr: bien ouais ça devait le titiller lol !! ça a du être atroce pour lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ahahahaha, purée il doit être tout excité là le gars :mdr: le film "une nuit en enfer" c lui qui la réaliste ya tjrs des pieds dans ces films Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 merci bcp pour cette vidéo hakim elle est génial hey pour tarontino la scène de l'accident est une scène d'acte sexuelle , c'est un génie ce type Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 merci bcp pour cette vidéo hakim elle est génial hey pour tarontino la scène de l'accident est une scène d'acte sexuelle , c'est un génie ce type de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 merci bcp pour cette vidéo hakim elle est génial hey pour tarontino la scène de l'accident est une scène d'acte sexuelle , c'est un génie ce type mais il parle de Reservoir Dog non dans l'interview Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais il parle de Reservoir Dog non dans l'interview tu es sur qu'il parle de resevoir dog et non pas de " boulvard de la mort "? Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ya aussi le film de "une nuit en enfer" ya aussi Quentin Tarantino qui ambrasse le pied de selma hayek que j'admire ces pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 tu es sur qu'il parle de resevoir dog et non pas de " boulvard de la mort "? ah bien j'ai entendue Reservoir Dog :confused: en même temps j'ai pas bien écouter la vidéo je jouais en même temps :confused: autant pour moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 YouTube - Salma HAYEK dans le film de Tarantino Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 YouTube - Salma HAYEK dans le film de Tarantino Hakim ça va ??? :04: lol Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Hakim ça va ??? :04: lol :crazy: j'ai la tête qui tourne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :crazy: j'ai la tête qui tourne :mdr: bien j'imagine, mon pauvre tu te fais du mal là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bien j'imagine, mon pauvre tu te fais du mal là :rolleyes: depuis tant d'année déjà je souffre de voir de jolie pied :crazy: et sa continue juska ma mort Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 depuis tant d'année déjà je souffre de voir de jolie pied :crazy: et sa continue juska ma mort ana j'ai un complexe , je chausse du 43 , j'ai de mega gros pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ana j'ai un complexe , je chausse du 43 , j'ai de mega gros pieds :mdr::mdr::mdr: oh ça va si tu es grand :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr::mdr::mdr: oh ça va si tu es grand :p ca va SI j'était grand Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ca va SI j'était grand ah alors toi tu as un gros problème :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts