Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 parfois vous etes contrain de quitte un endroit pour un autre pour un temp X et bien sur etre loin des personnes qu'on aime surtout une personne et j'aimerais savoir comment on fait pour tenire sans la voir sans lui parlé et surtout sans peté un plomb ou quelque chose d'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 parfois vous etes contrain de quitte un endroit pour un autre pour un temp X et bien sur etre loin des personnes qu'on aime surtout une personne et j'aimerais savoir comment on fait pour tenire sans la voir sans lui parlé et surtout sans peté un plomb ou quelque chose d'autre :mdr: je me pose la meme question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 parfois vous etes contrain de quitte un endroit pour un autre pour un temp X et bien sur etre loin des personnes qu'on aime surtout une personne et j'aimerais savoir comment on fait pour tenire sans la voir sans lui parlé et surtout sans peté un plomb ou quelque chose d'autre :mdr: c'est toujours l'histoire du ban ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 c'est toujours l'histoire du ban ?? Plutoniquement. Non pluton c'est les vacances cette fois et l'endrois est au sens propre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 Non pluton c'est les vacances cette fois et l'endrois est au sens propre :mdr: il faut partir en vaccances avec ta belle ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 téléphone-lui chaque heure, envoie-lui des sms , et prie pour que tu retournes le plus vite auprès d'elle , bon courage oui quand je fait tres vite je fait un mois et quand je fait pas tres vite je fait aussi un mois et puis telephone c'est un peux comliqué :mdr: il faut partir en vaccances avec ta belle ;) Plutoniquement. OUI boune idée mais elle veut pas :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 il faut partir en vaccances avec ta belle ;) Plutoniquement. pluton tu es sur un forum ALGERIEN machi americain :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 21, 2007 Partager Posted July 21, 2007 pluton tu es sur un forum ALGERIEN machi americain :D hihih luciole, le mariage n'est qu'une formalité ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 alors un conseil ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 alors un conseil ? :rolleyes: Déjà tu pars avec sa photo dans ton portefeuille ou ailleurs, et chaque fois que tu peux tu regarde la photo. Des petits SMS, de temps en temps, disons au moins un par jour ! Tu essaies de te connecter, si elle a internet et tu lui parle par MSN, à une heure que vous convenez à l'avance. Tu lui écris, tu lui envoies des cartes postales. Je réflèchià d'autres possibilités. ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Déjà tu pars avec sa photo dans ton portefeuille ou ailleurs, et chaque fois que tu peux tu regarde la photo. Des petits SMS, de temps en temps, disons au moins un par jour ! Tu essaies de te connecter, si elle a internet et tu lui parle par MSN, à une heure que vous convenez à l'avance. Tu lui écris, tu lui envoies des cartes postales. Je réflèchià d'autres possibilités. ;) :p :mdr: :mdr: :mdr: tati , tu me fait signer mon contrat de mort la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: tati , tu me fait signer mon contrat de mort la :mdr: Ah bon !!!!!!! , pourquoi ???? Je te donne pleins d'idées c'est bien ce que tu voulais, non ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Ah bon !!!!!!! , pourquoi ???? Je te donne pleins d'idées c'est bien ce que tu voulais, non ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: dans tout ce que tu ma cité y'avais que les SMS qui etait legale :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 dans tout ce que tu ma cité y'avais que les SMS qui etait legale :mdr: :mdr: Mais maintenant ça va changer, il le faut, c'est pas normal, sinon . Tu verras, ce que je te dis, mes idées vont faire leur chemin, t'en fais pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts