IdenfiantUnique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bonjour, Pour des travaux, j'aimerai entrer en contact avec un chauffagiste/plombier sur Alger (quelqu'un qui fait un travail de qualite). Par exemple, si vous en connaissez un qui a deja realise des travaux chez vous et dont vous etes satisfait...merci de m'orienter vers lui. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bonjour, Pour des travaux, j'aimerai entrer en contact avec un chauffagiste/plombier sur Alger (quelqu'un qui fait un travail de qualite). Par exemple, si vous en connaissez un qui a deja realise des travaux chez vous et dont vous etes satisfait...merci de m'orienter vers lui. Si tu me paies ... mon travail ... plus mon sejour a Alger ... je serai disponible en Juin Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Si tu me paies ... mon travail ... plus mon sejour a Alger ... je serai disponible en Juin Laisses tomber , il y a du boulot à Oran ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Laisses tomber , il y a du boulot à Oran ! :D Depuis ... la mort de Ghalem Soualmia ... je n'ai plus fait d'affaires a Oran Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Depuis ... la mort de Ghalem Soualmia ... je n'ai plus fait d'affaires a Oran Tu peux faire d'excellentes affaires si tu montes une entreprise de plomberie , chauffage et climatisation . Oran est le plus grand chantier promotionnel d'Algérie et il y a plein de fric que les gallets ramassent à la pelle , alors pourquoi pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Tu peux faire d'excellentes affaires si tu montes une entreprise de plomberie , chauffage et climatisation . Oran est le plus grand chantier promotionnel d'Algérie et il y a plein de fric que les gallets ramassent à la pelle , alors pourquoi pas toi ? J'y pense mais ... j'attends un peu que les bni kardass ... prennent conscience qu'il existe ... des codes, des lois et de l'ethique ... ca reviendra assez vite avec le retour ... des Oranais et ca commence Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 J'y pense mais ... j'attends un peu que les bni kardass ... prennent conscience qu'il existe ... des codes, des lois et de l'ethique ... ca reviendra assez vite avec le retour ... des Oranais et ca commence Men foumek l'rabbi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts