Guest Lady Dada Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 quesque ça fait du bien d'etre servie de temps en temps :eat: pourquoi les hommes ne comprennent pas cela:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Comme tu as raison. Se faire servir, c'est un rappel du doux cocon de l'enfance quand les parents prenaient tout en charge. Ca libère , ça énergise.....et rend de bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 quesque ça fait du bien d'etre servie de temps en temps :eat: pourquoi les hommes ne comprennent pas cela:rolleyes: Qui a dit que les homme ne comprennent pas ! C'est plutôt les femmes qui n'explique pas bien ce qu'elle veulent :crazy: Toi par exemple tu dis ça fait bien d'être servie de temps en temps !! Tu parles de quoi ? de préparer un bon repas et de te demande de passer à table ? si c'est le cas personnellement j'ai préparé le diner hier soir (un saumon au four + frites (au gour aussi) + salade (riz, carotte, poivron grillé, concombre, mais, betteraves, cornichons..) ah j'ai oublié j'ai aussi préparer une salade de fruits (fraise, pomme, banane, kiwi, orange "il restait chwiya de tt") Les enfant ont débarrassé la table et Mme a allumé le lave vaisselle. Ce soir c'est moi qui sera servi je ne vais même pas franchir la porte de la cuisine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Qui a dit que les homme ne comprennent pas ! C'est plutôt les femmes qui n'explique pas bien ce qu'elle veulent :crazy: Toi par exemple tu dis ça fait bien d'être servie de temps en temps !! Tu parles de quoi ? de préparer un bon repas et de te demande de passer à table ? si c'est le cas personnellement j'ai préparé le diner hier soir (un saumon au four + frites (au gour aussi) + salade (riz, carotte, poivron grillé, concombre, mais, betteraves, cornichons..) ah j'ai oublié j'ai aussi préparer une salade de fruits (fraise, pomme, banane, kiwi, orange "il restait chwiya de tt") Les enfant ont débarrassé la table et Mme a allumé le lave vaisselle. Ce soir c'est moi qui sera servi je ne vais même pas franchir la porte de la cuisine :04: :woot_jump:un homme comme toi c'est rare :rolleyes:donc tu es un cas unique Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :woot_jump:un homme comme toi c'est rare :rolleyes:donc tu es un cas unique si seulement tu étais mon mari :o Je ne pense pas être un cas rare ou unique ou même en voie de disparition je connais pas mal d'amis qui aident leur femmes et je connais même un copain qui s'occupe de la cuisine tout le temps c'est rare de voir sa femme en cuisine même si on est invité chez lui c'est lui qui prépare. je n'ai jamais compris pourquoi il faut réserver la cuisine et certaines tâches à la femme ? c'est ma femme et non pas une femme de ménage pour ne pas dire boniche par respect aux femmes. Donc il est tout a fait normal de s'aider pour avancer ensemble et préparer un repas ou un p'tit déjeuner ne coute rien et rapporte beaucoup (par expérience :D). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Qui a dit que les homme ne comprennent pas ! C'est plutôt les femmes qui n'explique pas bien ce qu'elle veulent :crazy: Toi par exemple tu dis ça fait bien d'être servie de temps en temps !! Tu parles de quoi ? de préparer un bon repas et de te demande de passer à table ? si c'est le cas personnellement j'ai préparé le diner hier soir (un saumon au four + frites (au gour aussi) + salade (riz, carotte, poivron grillé, concombre, mais, betteraves, cornichons..) ah j'ai oublié j'ai aussi préparer une salade de fruits (fraise, pomme, banane, kiwi, orange "il restait chwiya de tt") Les enfant ont débarrassé la table et Mme a allumé le lave vaisselle. Ce soir c'est moi qui sera servi je ne vais même pas franchir la porte de la cuisine :04: Tourad tu devrais te cloner. Elle a bien choisi ta dame. Et bravo pour tes initiatives. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 quesque ça fait du bien d'etre servie de temps en temps :eat: pourquoi les hommes ne comprennent pas cela:rolleyes: wachbik dame de pic t'boussi 3inik ouma n'serbilekch ! :mad: koul wahed oukheddemtou Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 quesque ça fait du bien d'etre servie de temps en temps :eat: pourquoi les hommes ne comprennent pas cela:rolleyes: en lisant le titre je croyais ke ça parle de la série américaine madame est servie :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 quesque ça fait du bien d'etre servie de temps en temps :eat: pourquoi les hommes ne comprennent pas cela:rolleyes: Les enfants ne viennent pas au monde juste comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Qui a dit que les homme ne comprennent pas ! C'est plutôt les femmes qui n'explique pas bien ce qu'elle veulent :crazy: Toi par exemple tu dis ça fait bien d'être servie de temps en temps !! Tu parles de quoi ? de préparer un bon repas et de te demande de passer à table ? si c'est le cas personnellement j'ai préparé le diner hier soir (un saumon au four + frites (au gour aussi) + salade (riz, carotte, poivron grillé, concombre, mais, betteraves, cornichons..) ah j'ai oublié j'ai aussi préparer une salade de fruits (fraise, pomme, banane, kiwi, orange "il restait chwiya de tt") Les enfant ont débarrassé la table et Mme a allumé le lave vaisselle. Ce soir c'est moi qui sera servi je ne vais même pas franchir la porte de la cuisine :04: et prkoi elle avait a allumer le lave vaisselle, tu ne pouvais pas le faire toi meme :mad: :D les femmes, jamais satisfaites :D j aimerai ke mon mari soit comme toi, non qu il soit attentionee, psk il l est deja hamdoullah, mais k il sache cuisiner, pske plus nul ke lui y a pas! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 quesque ça fait du bien d'etre servie de temps en temps :eat: pourquoi les hommes ne comprennent pas cela:rolleyes: Madame est servie...Mais avec quelle monnaie va-t-elle payer:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Qui a dit que les homme ne comprennent pas ! C'est plutôt les femmes qui n'explique pas bien ce qu'elle veulent :crazy: Toi par exemple tu dis ça fait bien d'être servie de temps en temps !! Tu parles de quoi ? de préparer un bon repas et de te demande de passer à table ? si c'est le cas personnellement j'ai préparé le diner hier soir (un saumon au four + frites (au gour aussi) + salade (riz, carotte, poivron grillé, concombre, mais, betteraves, cornichons..) ah j'ai oublié j'ai aussi préparer une salade de fruits (fraise, pomme, banane, kiwi, orange "il restait chwiya de tt") Les enfant ont débarrassé la table et Mme a allumé le lave vaisselle. Ce soir c'est moi qui sera servi je ne vais même pas franchir la porte de la cuisine :04: Wah *_* c'est mignon surtout avec -Puis les enfants ont débarrassé la table..- J'aimerai bien aussi que l'on se partagera la cuisine ... Donc il est tout a fait normal de s'aider pour avancer ensemble et préparer un repas ou un p'tit déjeuner ne coute rien et rapporte beaucoup (par expérience :D) J'espère que j'en aurai un qui pensera comme ça même si ici faut toujours rêver :confused: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Le problème des hommes en cuisine est le nombre d'ustensile utilisés mais bon, c'est vrai que cela fait toujours plaisir d'être servie pour moi c'est encore mieux qu'une invitation au restaurant. Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 t'abuse lol il y en à !! et puis il faut également savoir que certains aide leur femme mais ne le cris pas sur tout les toits :04: Oui yen a plus que tu ne le crois mais ils ne l'ébruite pas c'est vrai , mon chérie il s'occupe aussi de nos filles (douches, les petites histoires avant le dodo...) etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Oui yen a plus que tu ne le crois mais ils ne l'ébruite pas c'est vrai , mon chérie il s'occupe aussi de nos filles (douches, les petites histoires avant le dodo...) etc etc etc Vue qu'on partage une vie ensemble pourquoi pas certaines tâches surtout si la femme travail aussi.:06: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 t'abuse lol il y en à !! et puis il faut également savoir que certains aide leur femme mais ne le cris pas sur tout les toits :04: :60: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Vue qu'on partage une vie ensemble pourquoi pas certaines tâches surtout si la femme travail aussi.:06: Tout a fais, d'accord avec toi SALAM Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Comme tu as raison. Se faire servir, c'est un rappel du doux cocon de l'enfance quand les parents prenaient tout en charge. Ca libère , ça énergise.....et rend de bonne humeur. Surtout que, je ne sais pas si ca vous fait ca aussi, mais quand je cuisine, j apprecie beaucoup moins de manger. J ai moins faim et je trouve ca moins bon. C est peut etre a cause des odeurs qu on se prend pendant 1 heure. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts