la'chica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 hola les gens de FA! la chica est dans la place :angel_not: alors comment on se met dans le bain par ici?:gossip: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 hola les gens de FA! la chica est dans la place :angel_not: alors comment on se met dans le bain par ici?:gossip: welcome au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bienvenue :D pourquoi ce smiley Panonique ( :D ) c surement une amie a toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 hola les gens de FA! la chica est dans la place :angel_not: alors comment on se met dans le bain par ici?:gossip: welcome parmi nous ps: comment on prononce ton pseudo?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 pourquoi ce smiley Panonique ( :D ) c surement une amie a toi :rolleyes: Hihi jusque là non mais elle pourra le devenir peut être qui sait sauf que j'savais trop quoi dire de plus alors je lui ai largement sourit héhé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Hihi jusque là non mais elle pourra le devenir peut être qui sait sauf que j'savais trop quoi dire de plus alors je lui ai largement sourit héhé lol désolé, c juste que parfois je remarque des choses :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 lol désolé, c juste que parfois je remarque des choses :gun_sniper: T'inquiète si ça peut te rassurer moi il m'arrive de lire ce qui n'a pas du tout était écrit -Tu as du déjà le remarquer xD-:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 T'inquiète si ça peut te rassurer moi il m'arrive de lire ce qui n'a pas du tout était écrit -Tu as du déjà le remarquer xD-:mdr::mdr: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 merci les jeunes! je sens que je vais me plaire par ici:ouiiii @u doc : la chica= c'est "LA fille" en espagnol (j'adore cette langue et j'essaie de l'apprendre) ça se prononce tchika......... @ panonique : on est la pour ça:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 merci les jeunes! je sens que je vais me plaire par ici:ouiiii @u doc : la chica= c'est "LA fille" en espagnol (j'adore cette langue et j'essaie de l'apprendre) ça se prononce tchika......... @ panonique : on est la pour ça:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 merci les jeunes! je sens que je vais me plaire par ici:ouiiii @u doc : la chica= c'est "LA fille" en espagnol (j'adore cette langue et j'essaie de l'apprendre) ça se prononce tchika......... @ panonique : on est la pour ça:beer_smile: gracias tchika c'est tres :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 merci les jeunes! je sens que je vais me plaire par ici:ouiiii @u doc : la chica= c'est "LA fille" en espagnol (j'adore cette langue et j'essaie de l'apprendre) ça se prononce tchika......... @ panonique : on est la pour ça:beer_smile: Ah voilà ce qui peut faire plaisir à MarCel ^^ M'Mais ouiiii tu vas voir surtout fais comme chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Ah voilà ce qui peut faire plaisir à MarCel ^^ M'Mais ouiiii tu vas voir surtout fais comme chez toi :D mmm mais qui est MarCel ? ( en fait je suis déja en pantoufles :D ) gracias tchika c'est tres de nada Sr Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Quelqu'un qui parle super bien Espagnol ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bienvenue La chicavara! Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 merci zazou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts