Rimel2010 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 salut tt le monde, j'ai E900 je l'ai conecté a mon pc je veux transféré une image mms sur mes images sur pc et j'arrive pas!!! je peux transférer les images et les fotos mais mms j'ai pas pu comment je fais? merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 désolée j'en ai aucune idée :confused: TOURAAAAAD !!! :D tu pourrais pas aider la madame ?? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 salut tt le monde, j'ai E900 je l'ai conecté a mon pc je veux transféré une image mms sur mes images sur pc et j'arrive pas!!! je peux transférer les images et les fotos mais mms j'ai pas pu comment je fais? merci:) Sans être expert (en tous cas pas du E900), est-il possible de la transférer vers une adresse e-mail (la tienne), tu pourras ensuite la récupérer ? Ou alors, il doit bien y avoir l'option "enregistrer l'image dans la galerie, mes photos ou ... quelque chose de similaire", tu pourra ensuite la déplacer vers la carte mémoire puis avec un lecteur de carte mémoire la récupérer... J'éspére que ça marchera Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 enregistre ton mms dans t image et apres tu envoi limage sur ton pc Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Merci A Vous J Ai Reussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts