Jump to content

La Belgique se prépare à interdire totalement le voile intégral.

Recommended Posts

Guest AURELIA

Juste une derniere question

Après j'en aurais fini avec toi

""""il y as rien écris en barbare sur les cartes d'identité nationale ou les passeports Algériens.Arabe et Francais(et anglais)"""

Comment ose tu transformer le mot berbère en barbare.

Et pour mieux cibler ceci, sache que les cartes d'identité avant 1962 été aussi écrites en berbère, kabyle, ou chawui.

Y compris les actes d'état civil fait avant 1962....

Berbères(barbaresques) vient de barbares.

Et pour mieux cibler ceci, sache que les cartes d'identité avant 1962 été aussi écrites en berbère, kabyle, ou chawui.

Mdr on me l'avais jamais faites celle la.

Guest AURELIA

Mdr

Hé oui, on te l'a peut-être jamais faite

Mais elle existe belle et bien.

A force de te postionner dans tes convictions, tu oublies que d'autres ont peut-etre vécu des expériences différentes.

Ne prend pas ton cas pour une généralité, ni ton vécu,

Merci ....

Juste une derniere question

Après j'en aurais fini avec toi

""""il y as rien écris en barbare sur les cartes d'identité nationale ou les passeports Algériens.Arabe et Francais(et anglais)"""

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ça s'écrivait comment "Franco-Musulman" en Berbère? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ça s'écrivait comment "Franco-Musulman" en Berbère? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

T'as un fusible qui a pété toi.....

Vas-y Tamurth répète après moi si tu l'ose : Vive la Kabylie arabe. Je suis fier d'être un arabe. Mes frères sont les habitants d'Arabie Saoudite. À bas la composante berbère de l'Algérie.

Même pour déconner je suis sur que t'osera pas.... sinon je vais te quoter pendant un an à chaque fois que tu ouvrira la bouche....

Guest leila50
Pratiquer sa religion est un droit universel que ce soit catholique, juif ou bouddhiste, …

une musulmane belge croyante, sa conviction lui dicte de se voiler, elle le fait par son propre gré, ni menacée, ni forcée, je trouve injuste qu’elle soit exclu de la société dans laquelle elle a évoluée,

cette musulmane se retrouve très bien en son âme et conscience étant voilée, pourquoi lui interdire alors qu’elle n’a en aucun cas commi un délit,

elle a simplement été pudique "dans le sens de sa conviction" ;

la burqa c'est pas l'exercice de la religion

jamais on m'en ferait porter une

ils ont raison les Belges

Tient

Juste une question Tamurth

Dans ta signature tu indictes,

Que l'Algérie est ton pays

Que l'arabe est ta langue

et que tu hais les berbèristes,

question d'histoire

Depuis quand l'Algérie est-elle un pays arabe

et

depuis l'arabe est-il la langue officielle en Algérie

Le magreb est d'origine Berbère depuis des siècles, et non pas arabe

non

Aussi bizarre que sa puisse te paraitre je te répondrai pratiquement la meme chose qu'hier.

L'Algérie est arabe depuis 1962 et sa langue officielle est l'arabe, dailleurs il est bien préciser dans la constitution que'aucune modification constitutionelle ne peut etre faite sur sa.

Oui l'Afrique du nord est a l'origine amazigh, mais la on parle de l'Algérie en l'occurence, nation créer par la France.

Et si mon beau père était encore vivant, il t'aurais expliqué qu'il est, a été, et sera toujours berbère, et algérien

Paix a son ame, en effet bon nombre d'imazighens d'Algérie e réclame a la fois amazigh et Algérien, ce qui je pense n'as pas de sens vu la nature arabe de l'état Algérien.Si tu va n'importe ou dans le monde en Chine ou au Brésil par exemple et que tu leurs dis que tu est Algérien, il comprendront que tu est arabe.Et ta 99 chance sur 100 que les gens en face de toi ne savent ni ce que c'est qu'un kabyle, qu'un berbère et encore moins un amazigh.Etre Algérien c'est etre arabe.

Je suis désolé pour ce mot ,j'ai pris mon personnage trop a coueur:crazy:, mais en effet berbère viens de barbaresque qui vient lui meme de barbares.

Sa par contre c'est en effet la première fois qu'on me la fait.

Vas-y Tamurth répète après moi si tu l'ose : Vive la Kabylie arabe. Je suis fier d'être un arabe. Mes frères sont les habitants d'Arabie Saoudite. À bas la composante berbère de l'Algérie.

Même pour déconner je suis sur que t'osera pas.... sinon je vais te quoter pendant un an à chaque fois que tu ouvrira la bouche....

J'ai pas oser c'étais au dessus de mes forces.

Vive la Kabylie amazigh libre et indépendante, fier d'etre kabyle, fier d'etre amazigh.Mes frères sont les chaouis, chenouis,mozabites,touareghs,chleuhs,rifains,siwis,ect tous les peuples amazigh

Guest AURELIA

salut Tamurth

Tient tient tient .....

un relent de remords de conscience ou un relent d'explication

tu sais une chose

ce qui m'intrique chez toi

la différence qu'il y a entre ton discours et ton avatar

juste aussi une réponse pour toi

quand je parle de CI

ni en arabe (arabe - après 62 comme tu dis)

ni en francais (avant 62 selon ta logique...)

je parle des douars,

expérience perso, qui plus est

Sorry de t'apprendre something ......

Guest AURELIA
AURELIA.... c'était quoi la date d'hier ? :crazy:

Celle des sardines

J'attend encore celles de tamurth

j'espère qu'il est meilleur cuisinier que scribe......

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest AURELIA
sans commentaire!!!:Lighten:

Y a malheureusement pas de commentaire à faire

Juste un info

Pour ne pas mourir *****

Quand dans le début des années 80, je prenais le volant d'une teuf, j'ai récolté des cailloux de gosses qui n'avaient jamais vu une femme au volant.....

Véridique ....

je...

Y a malheureusement pas de commentaire à faire

Juste un info

Pour ne pas mourir *****

Quand dans le début des années 80, je prenais le volant d'une teuf, j'ai récolté des cailloux de gosses qui n'avaient jamais vu une femme au volant.....

Véridique ....

JE TE CROIS!;)