Jump to content

Recommended Posts

Guest dihya67

doc et cogitos, l'égorgement d'une bête fait dans l'art ne suscite aucune soufrfance et l'animal ne se débat pas

vous etes HS

pour répondre au sujet :

l'animal est une créature de Rabbi, il faut le consommer sans le faire souffrir, le gavage est une souffrance

bonjour tout le monde :)

je me pose cette question: comme on obtient le foie gras par le gavage, est ce qu il est hallah? donc est ce que le gavage est hallal?

merci de m eclairer :)

Assure toi juste que la bete est bien égorgée et que le fournisseur soit bien certifié halal... de nos jours le halal se résume a une pastille sur l'emballage.

Et bonne appetit biensur ^^

Guest anincognito
doc et cogitos, l'égorgement d'une bête fait dans l'art ne suscite aucune soufrfance et l'animal ne se débat pas

vous etes HS

pour répondre au sujet :

l'animal est une créature de Rabbi, il faut le consommer sans le faire souffrir, le gavage est une souffrance

Il existe des cas où il ne se débat pas, lorsqu'on l'égorge tu en es sùr(e)? et si c'est arrivé, es-tu sùre que ça dépend d'un supposé art d'égorger, cet art est-il enseigné, décrit et expliqué par ceux qui le préconisent?

Guest dihya67
Il existe des cas où il ne se débat pas, lorsqu'on l'égorge tu en es sùr(e)? et si c'est arrivé, es-tu sùre que ça dépend d'un supposé art d'égorger, cet art est-il enseigné, décrit et expliqué par ceux qui le préconisent?

tu me gaves !

doc et cogitos, l'égorgement d'une bête fait dans l'art ne suscite aucune souffrance et l'animal ne se débat pas

vous etes HS

pour répondre au sujet :

tu insistes à nous faire tes associés pour la pollution du topic de perla :D

chacun à sa méthode du gavage la traditionnelle prends jusqu'à 60 secondes et cause des blessures à la gorge mais une méthode qui dure 2 secondes

ça depend comment on les enleve ces canards

je crois que t'a jamais assister à le fete du grand aid

tu insistes à nous faire tes associés pour la pollution du topic de perla :D

chacun à sa méthode du gavage la traditionnelle prends jusqu'à 60 secondes et cause des blessures à la gorge mais une méthode qui dure 2 secondes

ça depend comment on les enleve ces canards

je crois que t'a jamais assister à le fete du grand aid

t inquiete doc, tant que j ai eu ma reponse, vous pouvez en faire ce que vous voulez de ce topic :D

Guest anincognito
justement je suis en algerie, je ne l ai jamais gouter, et je comptais demander a une amie de me ramner une boite :)

J'habite à Oran, si c'est possible d'en ramener deux, je suis preneur et t'en remercie :)