Jump to content

pink floyd le come back en 2005


Recommended Posts

de toute façon il me semble qu'un membre du groupe est mort non :confused:

c'était spécial quand même comme musique :crazy:

 

oui c ca, c`etait: rick wright, le claveriste.

 

une musique speciale, ils ont apporte leur propres touches du psychédélisme

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
oui c ca, c`etait: rick wright, le claveriste.

 

une musique speciale, ils ont apporte leur propres touches du psychédélisme

 

ah aucune idée, mais en tout cas c'était des drogués pour la plupart des membres du groupe, notamment à la LSD

Link to post
Share on other sites
ah aucune idée, mais en tout cas c'était des drogués pour la plupart des membres du groupe, notamment à la LSD

 

non pas vraiment s`il ete des drogues, ils ne l`ete pas plus que les rolling stones, ou the doors. mais ils ete connu pour avoir produit de la musique qui exiter les usagers du lsd, et puis n`oublions pas que le lsd est apparus des cette periodes la. une fois j`ai lu un article special sur le lsd, une drogue tellement deguelasse qu`il parait qu`on peut froler la follie

Link to post
Share on other sites
ouais aucune idée j'avais lu oui que cette musique exciter les usagers du LSD

 

au fait assia, tu te rappelles la fille dont je vous ai parler, une fille a qui j`avais nouer une relation que par telephonne et qu`apres 3 mois de causette, elle n`a pas accepter qu`on se rencontre?

 

et bien hier on a eu une grande discution, et on as decide de tout plaque:01:

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
au fait assia, tu te rappelles la fille dont je vous ai parler, une fille a qui j`avais nouer une relation que par telephonne et qu`apres 3 mois de causette, elle n`a pas accepter qu`on se rencontre?

 

et bien hier on a eu une grande discution, et on as decide de tout plaque:01:

 

Ah oui !!! Elle aussi à decider de tout arretter ?? C'est bizard quand même, elle avait quelqu'un ??

Link to post
Share on other sites
Ah oui !!! Elle aussi à decider de tout arretter ?? C'est bizard quand même, elle avait quelqu'un ??

 

je crois qu`elle avait un pretendant, un moment ca n`allait plus entre lui et elle, et voila que je suis apparu, donc j`ete ce qu`on appelle un bouche trou temporere, et si elle ne voulais pas qu`on se voit parce qu`elle avait peur qu`on nous voit, mais maintenant je me sens lege, parce que j`ai ete on ne peut plus patient et comprehensif, et cela pendant 3 mois. j`ai fais des concessions pour elle et je constate que je n`ai rien eu en retour.

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
je crois qu`elle avait un pretendant, un moment ca n`allait plus entre lui et elle, et voila que je suis apparu, donc j`ete ce qu`on appelle un bouche trou temporere, et si elle ne voulais pas qu`on se voit parce qu`elle avait peur qu`on nous voit, mais maintenant je me sens lege, parce que j`ai ete on ne peut plus patient et comprehensif, et cela pendant 3 mois. j`ai fais des concessions pour elle et je constate que je n`ai rien eu en retour.

 

tu as eu raison d'en discuter sérieusement avec elle, j'espère que tu trouvera une fille bien :) tu as l'air d'être quelqu'un de bien

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
merci assia pour le compliment:p, toi aussi tu as l`air d`etre une femme bien et tres bien eduque

 

Merci c'est gentil :) bien écoute mes parents m'ont bien éduquée c'est vrai, j'espère en faire autant avec ma fille :)

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
ca se voit que tes parents ont fait leur boulot comme il faut, et j`en suis sur que que tu fera de meme pour ta fille

 

Oui au moins jusqu'à mes 11 ans parce qu'après j'me suis débrouillée toute seule, mais le plus gros boulot avait été fait

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...