pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 pour ceux qui ont vu le concert u live 8 de pink floyd, est ce que ca vous a plus? et meme si pink floyd ont accepte de faire une tournee, croyez vous que ca aurai fait un beau succes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 bien j'en sais rien du tout du tout, je pense qu'ils auraient encore du succes si ils avaient fait une tournée Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 bien j'en sais rien du tout du tout, je pense qu'ils auraient encore du succes si ils avaient fait une tournée pink floyd ct un groupe de ton epoque non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 pink floyd ct un groupe de ton epoque non? :confused: non non du tout quand ils ont connus leurs heures de gloire j'étais même pas née :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 :confused: non non du tout quand ils ont connus leurs heures de gloire j'étais même pas née :confused: ah ok:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ah ok:D de toute façon il me semble qu'un membre du groupe est mort non :confused: c'était spécial quand même comme musique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 de toute façon il me semble qu'un membre du groupe est mort non :confused: c'était spécial quand même comme musique :crazy: oui c ca, c`etait: rick wright, le claveriste. une musique speciale, ils ont apporte leur propres touches du psychédélisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 oui c ca, c`etait: rick wright, le claveriste. une musique speciale, ils ont apporte leur propres touches du psychédélisme ah aucune idée, mais en tout cas c'était des drogués pour la plupart des membres du groupe, notamment à la LSD Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 ah aucune idée, mais en tout cas c'était des drogués pour la plupart des membres du groupe, notamment à la LSD non pas vraiment s`il ete des drogues, ils ne l`ete pas plus que les rolling stones, ou the doors. mais ils ete connu pour avoir produit de la musique qui exiter les usagers du lsd, et puis n`oublions pas que le lsd est apparus des cette periodes la. une fois j`ai lu un article special sur le lsd, une drogue tellement deguelasse qu`il parait qu`on peut froler la follie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ouais aucune idée j'avais lu oui que cette musique exciter les usagers du LSD Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 ouais aucune idée j'avais lu oui que cette musique exciter les usagers du LSD au fait assia, tu te rappelles la fille dont je vous ai parler, une fille a qui j`avais nouer une relation que par telephonne et qu`apres 3 mois de causette, elle n`a pas accepter qu`on se rencontre? et bien hier on a eu une grande discution, et on as decide de tout plaque:01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 au fait assia, tu te rappelles la fille dont je vous ai parler, une fille a qui j`avais nouer une relation que par telephonne et qu`apres 3 mois de causette, elle n`a pas accepter qu`on se rencontre? et bien hier on a eu une grande discution, et on as decide de tout plaque:01: Ah oui !!! Elle aussi à decider de tout arretter ?? C'est bizard quand même, elle avait quelqu'un ?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Ah oui !!! Elle aussi à decider de tout arretter ?? C'est bizard quand même, elle avait quelqu'un ?? je crois qu`elle avait un pretendant, un moment ca n`allait plus entre lui et elle, et voila que je suis apparu, donc j`ete ce qu`on appelle un bouche trou temporere, et si elle ne voulais pas qu`on se voit parce qu`elle avait peur qu`on nous voit, mais maintenant je me sens lege, parce que j`ai ete on ne peut plus patient et comprehensif, et cela pendant 3 mois. j`ai fais des concessions pour elle et je constate que je n`ai rien eu en retour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 je crois qu`elle avait un pretendant, un moment ca n`allait plus entre lui et elle, et voila que je suis apparu, donc j`ete ce qu`on appelle un bouche trou temporere, et si elle ne voulais pas qu`on se voit parce qu`elle avait peur qu`on nous voit, mais maintenant je me sens lege, parce que j`ai ete on ne peut plus patient et comprehensif, et cela pendant 3 mois. j`ai fais des concessions pour elle et je constate que je n`ai rien eu en retour. tu as eu raison d'en discuter sérieusement avec elle, j'espère que tu trouvera une fille bien tu as l'air d'être quelqu'un de bien Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 tu as eu raison d'en discuter sérieusement avec elle, j'espère que tu trouvera une fille bien tu as l'air d'être quelqu'un de bien merci assia pour le compliment:p, toi aussi tu as l`air d`etre une femme bien et tres bien eduque Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 merci assia pour le compliment:p, toi aussi tu as l`air d`etre une femme bien et tres bien eduque Merci c'est gentil bien écoute mes parents m'ont bien éduquée c'est vrai, j'espère en faire autant avec ma fille Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Merci c'est gentil bien écoute mes parents m'ont bien éduquée c'est vrai, j'espère en faire autant avec ma fille ca se voit que tes parents ont fait leur boulot comme il faut, et j`en suis sur que que tu fera de meme pour ta fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ca se voit que tes parents ont fait leur boulot comme il faut, et j`en suis sur que que tu fera de meme pour ta fille Oui au moins jusqu'à mes 11 ans parce qu'après j'me suis débrouillée toute seule, mais le plus gros boulot avait été fait Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 31, 2010 Author Partager Posted March 31, 2010 Oui au moins jusqu'à mes 11 ans parce qu'après j'me suis débrouillée toute seule, mais le plus gros boulot avait été fait ah ok, c`est tres bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ah ok, c`est tres bien:04: oui si on peut dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts