Ladoz 11 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 quand on voit le niveau intellectuel du monde arabe, j'ose espérer que oui QUELQUE PUISSE ÊTRE LE NIVEAU INTELLECTUEL DU MONDE ARABE , DES LADOZ IL Y EN AURA TOUJOURS POUR VOUS COMBATTRE CRIMINELS DE SIONISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Seul un état kabyle garantira la survie,la perrenité, la prospérité, la sécurité du peuple kabyle. Les kabyles ont le choix entre créer cet état ou se dissoudre dans l'Algérie. ca sera le plus petit etat apres le vatican, en plus laisser intervenir un marocain et parler des groits de l'homme wellah hadi galetlhoum moutou machi arougdou. les kablyles ne se trouve pas uniquement a Tizi etc cie...... tout l'algerie a des racines kabyle, mais reclamer un etat autonome, la region n'a ni les ressources ni la plateforme adequate. avant d'induire les gens dans des massacres comme fus le cas des talibans d'algerie il faut penser au consequences dramatiques. on dirait que notre pays est maudis les guerres l'une apres l'autre quand connaiterons nous la paix et la prosperité. si la france est pilote dans le domaine des droits de l'homme pourquoi ne donne pas le droit a la libreté de la Corce. on a retiré les gendarmes de tizi et l'insecurité a battu le record dans cette zone alors s'il vous plait ne pensez pas seuelement au pouvoir et laisser les gens vivre leur vie. Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Moi je dis CHICHE!!!!!!! L'Algérie sera le plus grand bénéficiaire....car l'Algérie parachèvera sa decolonisation et retrouvera son unité. "El Qba'ils" quant à eux, ils continueront à se rechercher, à s'inventer une histoire, et à vivre sous perfusion economique, (française, israelienne, ou martienne!!), ils adopteront une langue etrangère pour faire fonctionner un "état" et avoir une "education", car leur dialecte est insuffisant et inadéquat, ils s'inventeront même une autre religion ou se convertiront à celle de leurs pourfondeurs s'ils en auront envie. Enfin...apès nous le déluge!! L'Algérie gagnera en sérénité, et en paix sociale, la société evoluera sans véléités tribales, la culture et la vraie histoire retrouveront leurs places, le terrorisme disparaîtra et le peuple algérien cessera d'être l'otage d'une poigné d'incultes hargneux et nombrilistes qui font planer un danger certain sur notre pays El Djazair. Wallah c'est très tentant tout ça.....j'exhorte le peuple algérien à y reflechir et à s'y engager. seul Hic, les Qbailis qui vivent en Algérie (Alger, Oran, Constantine, Sétif, Batna, Annaba, Jijel, Tlemcen, Tamanrasset.....) quel sera leur statut?? A définir. STATUT = H A R R A G A ca veux dire en sitauation irreguliere (hahahahahahah):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 L'Agerie a tout à gagner en faisant Sécession avec les 2 wilayas des Q'bailis. La Kabylie aussi, par contre elle dépasse un peu les 2 wilaya, elle prend aussi les zones kabyles des wilaya voisines Le plus grand ennemi des Kabyles c'est Farhat: C'est a croire que vous avez pas retenu la leçon quand il a appellé la jeunesse Kabyle à boycoter les cours et lui et sa Smala se sont delocalisée chez leurs maitres Le plus grand ennemi des kabyles et ceux qui ont été jusqu'a les tuer c'est a dire Bouteflika et sa clique. ca sera le plus petit etat apres le vaticanNon la Kabylie sera plus grande que l'Erythrée et environ de la meme taille que le Liban.Et puis la taille n'est pas un probleme.Pour info la Palestine dans les frontières de 1967 est plus petite que la Kabylie. mais reclamer un etat autonome, la region n'a ni les ressources ni la plateforme adequate. Sa ce n'est que ton avis, l'Algérie a soutenu l'indépendance de l'Erythrée pourtant ce pays est l'un des plus pauvre du monde, ils n'ont pas donner de gage économique pour l'obtenir. on dirait que notre pays est maudis les guerres l'une apres l'autre quand connaiterons nous la paix et la prosperité. L'indépendace de la Kabylie donnera la paix et la prospérité aux kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 si la france est pilote dans le domaine des droits de l'homme pourquoi ne donne pas le droit a la libreté de la Corce. Je suis favorable a un référundum en Corse sur cette question. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Je crois que question intellect, tu n'arrives même pas à l'ongle de l'orteil des arabes. Je te rappelle tu n'as pas une langue mais juste un dialecte (respectable au demeurant). Comment un individu comme toi, locuteur d'un dialecte marginal, insignifiant, qui n'a même pas un manuel de reference ose dénigrer la LANGUE ARABE, langua franca et langue majeure de l'humanité qui a influencé et pénétré plus de 300 langues ou dialectes (dont le tien!!) Tu es bourré de complexes, de complexes d'inferiorité, Tu es juste animé par la bêtise, la haine, l'ignorance, bref tu es un Makiste....après tout on peut pas s'attendre à plus de ta part. comme si les "arabophones" d'Algérie parlaient la langue arabe et non un dialecte, ton discours est plein d'ignorance ou de propagande pourris. comment pourrais-je avoir un complexe d'infériorité face au monde arabe dominé par le sionisme et l'occident ? soyons sérieux, nul ne se projette en esclave Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Le plus grand ennemi des Kabyles c'est Farhat: C'est a croire que vous avez pas retenu la leçon quand il a appellé la jeunesse Kabyle à boycoter les cours et lui et sa Smala se sont delocalisée chez leurs maitres :drunk::bicycle: Ferhat n'a tué aucun Kabyle. les islamistes et le gouvernement si. qui sont les ennemis des Kabyles ? avec un minimum de réflexion la réponse parait évidente Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 Ferhat n'a tué aucun Kabyle. les islamistes et le gouvernement si. qui sont les ennemis des Kabyles ? avec un minimum de réflexion la réponse parait évidente Farhat a fait pire que ça: Il a fait allegence a Israel chez moi en Algerie il fut un temps pas si lointain ces individus on leurs faisaient le sourire kabyle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Israël est une belle puissance, il faut la mettre de son côté. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 QUOTE=Pleymo;855703]Israël est une belle puissance, il faut la mettre de son côté. C'est bien ce que je dit les harkis à la trappe...........:giljotiini::giljotiini:. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 La Kabylie aussi, par contre elle dépasse un peu les 2 wilaya, elle prend aussi les zones kabyles des wilaya voisines. On sera généreux avec vous, On vous donnera tous les douars que vous reclamerez; pourvu qu'on entendra plus parler de votre idéologie. Le plus grand ennemi des kabyles et ceux qui ont été jusqu'a les tuer c'est a dire Bouteflika et sa clique.. Kadabin, vous n'êtes pas obligé de mentir, pour gagner en sympathie, quand est-ce que les kabyles ont été tués?? les criminels qui sevissent dans vos montagnes sont tous des Qbailis. Une fois independant.....la guerre civile vous decimera, car il y'a pas plus ignorant qu'un Q'baili....vos integristes sont les pires integristes de la terre, et vos païens sont les pires païens de la terre aussi, jamais les Qbailis integristes et laïques ou païens ne s'entendront sur un projet de société et de civilisation commun, hormis votre dialecte, rien ne vous unit. On verra bien, j'ai hâte de contempler tout ça de mon fauteuille et en me disant "heureusement que l'Algérie s'en est lavé les mains" Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 C'est bien ce que je dit les harkis à la trappe...........:giljotiini::giljotiini:. aucun rapport. et pourquoi je devrais m'opposer à Israël ? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 On sera généreux avec vous, On vous donnera tous les douars que vous reclamerez; pourvu qu'on entendra plus parler de votre idéologie. On est pas impérialistes, on prendra seulement ce qui nous revient de droit, des villes comme Sétif,Jijel ou meme Boumerdès ne sont pas concernés donc pas d'inquiétde nous serons correcte, les terres arabes reviennent a l'Algérie. Kadabin, vous n'êtes pas obligé de mentir, pour gagner en sympathie, quand est-ce que les kabyles ont été tués?? Primptemps noir 2001 l'armée tirent sue les manifestants kabyles, le chef des armées est censés etre Bouteflika. Une fois independant.....la guerre civile vous decimera Nous ne sommes pas arabes, ne confonds pas, ce sont les arabes qui ont l'habitude des guerres civiles(Algérie,Irak, Liban, yémen, Gaza,ect) car il y'a pas plus ignorant qu'un Q'baili....vos integristes sont les pires integristes de la terre, et vos païens sont les pires païens de la terre aussicela n'engage que toi, c'est ton avis personnel pas un fait. jamais les Qbailis integristes et laïques ou païens ne s'entendront sur un projet de société et de civilisation commun, hormis votre dialecte, rien ne vous unit. Pourtant les kabyles se sont entendus pour boyxotté bOuteflika, ou a l'époque pour ne pas voter pour le FIS au contraire du reste de l'Algérie. Encore une fois c'est ton avis personnel, une fois l'indépendance acquise, on pourra vérifier si tu as raison. On verra bien, j'ai hâte de contempler tout ça de mon fauteuille et en me disant "heureusement que l'Algérie s'en est lavé les mains" Moi aussi j'ai hate et je me dirai"pourquoi on y as pas penser plu tot?" aucun rapport. et pourquoi je devrais m'opposer à Israël ? Parcque pour les Algériens le dossier Israelo-palestinien est une obssession, la plus grande de leurs préoccupations loin devant leurs situation actuelle,les seuls fois ou les Algériens se mobilisent, c'est pour des match de foot ou pour soutenir la Palestine. Donc le simple fait que tu te pose la question de savoir si tu dois ou ne dois pas hair Israel est percu par eux comme une trahison, un bon Algérien est un Algérien passant son temps a lancer des diatribes anti-Israelienne. Citer Link to post Share on other sites
zodiackiller 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Israël est une belle puissance, il faut la mettre de son côté. tu t'es ranger du mauvais coté , un etat qui tue des innoncents n'est pas une puissance et l'a mettre de son coté c'est bennir les crimes quelle a commis en palestine t liban etc............. tu comprend pourquoi l'idée meme que prone ferhat va dans le mauvais sens de la plupart des algeriens et pas mal de monde en dehors de l'algerie. alors arreter de nos deviser avec des idées tordus. l'algerie est pays berberes arabe musulman , nous connaissons bien notre diversité. les berberes sont en tunisie , maroc , algerie et partout ailleurs. vous me rappelez et je m'excuse du therme les juifs et leur hollaucauste a jouer les martyres et des lors qu'ont leur a donner une petite parcelle de terre il sont devenus les plus sanginaires du 21 siecle. jouer les martyres c la nouvelle devise international, dés que ca ne vas pas vous avez la double nationalité , des que les choses bouge bonjour la france , ou vous etiez quand les algeriens tombait comme des mouches sous les balles de la terreurs, les gens ne pense qu'a vivre on paix que je suis kabyle ,mozabite, ergui, arabe , turc , je suis algerien avant tout je ne suis pas anti kabyle ou anti berbere mais vous parlez de koi , d'une langue elle n'est meme pas cataloguer autant que telle , une civilisation , ou sont les vestiges ( sauf si vous visez el kolat) qui se vendent sur les routes de tizi ,bouira, ou sont les savants, les inventeurs, qui marquer l'histoire , rien de rien , aucun heritage sauf quelques coutumes . regardez les allemand un pays aneantit apres hitler ce qui devenus ....... etc il pensent qu'a rendre la vie plus simple et en 2010 vous nous sortez l'histoire d'un peuple martyrisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 erredjel, ki kanet franssa harbouha htta kherredjouha ... makanch had ettemhbil welyoum ki 3takoum rebbi elhna zad hbalkoum ... loukan mazalhoum erredjel makountouch t'hellou femkoum. mais, wech t'heb ki ghibou etteyour tekhroudj el hama tdour... soubhana allah.... 3lach magoultouhach lefranssa had lehkaya wella kanet tssa3edkoum puisque kountou hraka fi hadak elwekt welyoum hebbitou tredj3ouha bach t3awdou lehkaya. allahoum man arada bilbiladi charran fa achghilhou fin fafssih, fwa edj3el tadbirahou fi tadbirihi ya rab el3alamin, amine Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 tu t'es ranger du mauvais coté , un etat qui tue des innoncents n'est pas une puissance et l'a mettre de son coté c'est bennir les crimes quelle a commis en palestine t liban etc............. tu comprend pourquoi l'idée meme que prone ferhat va dans le mauvais sens de la plupart des algeriens et pas mal de monde en dehors de l'algerie. alors arreter de nos deviser avec des idées tordus. l'Algérie a massacré 150 000 de ses propres citoyens, alors en tant qu'algériens vous n'avez AUCUNE leçons à donner à Israël. l'Algérie est donc un pays génocidaire. Israël est un pays bien plus civilisé, moderne, et évolué que l'Algérie, c'est un pays à prendre en exemple. vous me rappelez et je m'excuse du therme les juifs et leur hollaucauste a jouer les martyres et des lors qu'ont leur a donner une petite parcelle de terre il sont devenus les plus sanginaires du 21 siecle. tu sais que Omar El Bechir a tué plus de Musulmans que Israël ? mais ca ne vous effleure même pas l'esprit, car ce sont des génocides entre musulmans, et ca il ne faut pas en parler dés que ca ne vas pas vous avez la double nationalité , des que les choses bouge bonjour la france , ou vous etiez quand les algeriens tombait comme des mouches sous les balles de la terreurs, les gens ne pense qu'a vivre on paix que je suis kabyle ,mozabite, ergui, arabe , turc , je suis algerien avant tout je ne suis pas anti kabyle ou anti berbere mais vous parlez de koi , d'une langue elle n'est meme pas cataloguer autant que telle , une civilisation , ou sont les vestiges ( sauf si vous visez el kolat) qui se vendent sur les routes de tizi ,bouira, ou sont les savants, les inventeurs, qui marquer l'histoire , rien de rien , aucun heritage sauf quelques coutumes . tu devrais arrêter de parler de choses que tu ne connais même pas Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 tu t'es ranger du mauvais coté , un etat qui tue des innoncents n'est pas une puissance et l'a mettre de son coté c'est bennir les crimes quelle a commis en palestine t liban etc.............L'Algérie est un état plus jeune qu'Israel et pourtant qui as tuer plus qu'Israel.L'Algérie est aliée des Usa qui occuppe plusieurs pays, l'Algérie est alliée du Soudan qui tue plus qu'Israel.Donc se ranger du coté de l'Algérie est pire que ce ranger du coté d'Israel.cesser cette hypocrisie, la seul chose qui vous embete c'est que ce sont des arabes qui s'en prennent plin la gueuele en Palestine,si les roles étaient inversé vous soutiendriez a fond la colonisation.C'est juste une solidarité tribale alors inutile d'éssayer de nous culpabiliser en nous faisans croire que vous suiver une certaine "éthique". Pour ma part je dénonce la colonisation de la Cisjordanie et je suis pour que les palestien y soit souverain.Mais il est hors de question de faire d'Israel un ennemi, juste pour faire plaisir aux arabes, d'autant plus qu'un certain nombre de pays arabes comme l'Egypte et la Jordanie sont déja leurs alliés. vous me rappelez et je m'excuse du therme les juifs et leur hollaucauste a jouer les martyres et des lors qu'ont leur a donner une petite parcelle de terre il sont devenus les plus sanginaires du 21 siecle. ou sont les savants, les inventeurs, qui marquer l'histoire , rien de rien , aucun heritage sauf quelques coutumes . Saint -Augustin a marqué l'histoire de l'église latine.Toute sortes d'écrivains comme apulée Ibn-ele Jazzar,auteur d'importants ouvrages sur la médecine Abbas ibn firnas:précurseur de l'aéronautique Ibn Battutta:grand explorateur, l'un des plus célèbres. Al-Qalasadi:mathématiciens.Sans compter son lot de chef de guerre, religieux, chef de royaumes ect mais il faudrai du temps pour citer tout le monde Les sionistes ne sont pas plus sanguinaire que les arabes. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/29718-imperialisme-sioniste-imperialisme-arabe.html je ne suis pas anti kabyle ou anti berbere mais vous parlez de koi , d'une langue elle n'est meme pas cataloguer autant que telle Et si pourtant ,tu as pas du prendre la peine d'étudier la question. Les langues afro-asiatiques sont réparties généralement en cinq branches: les langues berbères sont parlées au Maghreb et dans le Sahara. l’égyptien ancien, puis le néo-égyptien étaient parlés dans la zone centrale et est représenté dans le copte. les langues couchitiques sont parlées essentiellement dans la Corne de l'Afrique et au Soudan. A l'intérieur de cette branche, la place des langues omotiques est controversée. Certains linguistes les voient comme une sixième branche de l'afro-asiatique. les langues sémitiques[1], dont la plus répandue est l’arabe, étaient principalement parlées au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. enfin, les langues tchadiques sont parlées en Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 regardez les allemand un pays aneantit apres hitler ce qui devenus ....... etc il pensent qu'a rendre la vie plus simple et en 2010 vous nous sortez l'histoire d'un peuple martyrisél'Allemagne est un république fédérale diviser en état, la Kabylie elle n'éxiste meme pas en tant que région. Israël est un pays bien plus civilisé, moderne, et évolué que l'Algérie, c'est un pays à prendre en exemple. En effet indépendemment de sa politique colonialiste Israel est un exemple de démocratie, de modernité, de cilisation, tu sais que Omar El Bechir a tué plus de Musulmans que Israël ? mais ca ne vous effleure même pas l'esprit, car ce sont des génocides entre musulmans, et ca il ne faut pas en parler Tant que ce ne sont pas des arabes qui en prennent plein la guelle , ils s'en foutent completèment, et en plus en l'occurence la se sont les arabes qui massacrent, donc soutien totale, les darfouris deviennent automatiquement sionistes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 comme si les "arabophones" d'Algérie parlaient la langue arabe et non un dialecte, ton discours est plein d'ignorance ou de propagande pourris. comment pourrais-je avoir un complexe d'infériorité face au monde arabe dominé par le sionisme et l'occident ? soyons sérieux, nul ne se projette en esclave Monsieur Ladoz voudrait que tu postes en Hébreu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Israël est une belle puissance, il faut la mettre de son côté. Qu'elle belle puissance!!une puissance dont l'armée s'attaque et massacre des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Qu'elle belle puissance!!une puissance dont l'armée s'attaque et massacre des enfants. oui .... c'est une puissance soi disant la deuxième au monde qui n'a même pas pu pénétrer la bande de gaza, quelle honte !!!! , les quelques moudjahidines avec des fusils de chasse ont pu les vincre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oui .... c'est une puissance soi disant la deuxième au monde qui n'a même pas pu pénétrer la bande de gaza, quelle honte !!!! , les quelques moudjahidines avec des fusils de chasse ont pu les vincre :mdr::mdr::mdr: Et qui a même été ridiculisée par des dizaines de combattants sous armés du Hezbollah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 erredjel, ki kanet franssa harbouha htta kherredjouha ... makanch had ettemhbil welyoum ki 3takoum rebbi elhna zad hbalkoum ... loukan mazalhoum erredjel makountouch t'hellou femkoum. mais, wech t'heb ki ghibou etteyour tekhroudj el hama tdour... soubhana allah.... 3lach magoultouhach lefranssa had lehkaya wella kanet tssa3edkoum puisque kountou hraka fi hadak elwekt welyoum hebbitou tredj3ouha bach t3awdou lehkaya. allahoum man arada bilbiladi charran fa achghilhou fin fafssih, fwa edj3el tadbirahou fi tadbirihi ya rab el3alamin, amine Allahouma amine ya raba alalamine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 وضيع Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Israël est une belle puissance, il faut la mettre de son côté. Mon oeil la plus puissante dans les magouilles et les massacres des gosses ,viellards et femmes sans defense une armèe sans scrupules ni moral qui fait semblant d'etre religieuse alors que c'est du cinema comme celle d'holyood ses soldats qui font pipi dans leurs culotte du jamais vu et qui ont dans leurs sac a dos des couches culotte pour adulte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts