Jump to content

Ferhat Mehenni lance un ultimatum au gouvernement d’Alger

Recommended Posts

• Réponses 385
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Le harki , celui qui est exclu de sa société, et qui parle au nom des kabyles , alors que je lui ai pas donné ma voix
Le harki est pire que ça il sort mème de la race humaine il n'est mème pas une chose mème pas animal je ne sais pas il n'a pas de nom ni de qualification les mots ne veulent pas etre souillèe par lui il est banni la ou il va ya latiiife
Mon oeil la plus puissante dans les magouilles et les massacres des gosses ,viellards et femmes sans defense une armèe sans scrupules ni moral qui fait semblant d'etre religieuse alors que c'est du cinema comme celle d'holyood ses soldats qui font pipi dans leurs culotte du jamais vu et qui ont dans leurs sac a dos des couches culotte pour adulte

va donc t'occuper de ton pays qui a balancé tout les islamistes de la planète pour terroriser, massacrer, violer sa propre population, ensuite tu viendra parler sur Israël.

dois-je aussi te rappeler que l'Algérie a massacré 150 000 de ses citoyens ? et que par conséquent l'Algérie est un état terroriste.

c'est dingue cette amnésie.

On est pas impérialistes, on prendra seulement ce qui nous revient de droit, des villes comme Sétif,Jijel ou meme Boumerdès ne sont pas concernés donc pas d'inquiétde nous serons correcte, les terres arabes reviennent a l'Algérie..

Encore Heureux

Primptemps noir 2001 l'armée tirent sue les manifestants kabyles, le chef des armées est censés etre Bouteflika..

Partout dans le monde, la police tire sur des emeutiers, en Algérie la police a tiré sur des algeriens : en 1986 à Constantine il y'a eu des morts, en 1988 il y'a eu des morts à Alger, en 2001 il y'a eu des morts à Tizi, et en 2003 à Annaba.

Pour les nombrilistes kabylistes makistes qui se croient au-dessus des algériens, quand une emeute a lieu à Tizi et est réprimée, cela veut dire que c'est le regime qui est contre Tizi, mais quand la police du regime tue à Annaba ou à Constantine, c'est normal pour vous!!

Vous vous croyez au dessus des autres algériens ou quoi??

Saches qu'un algérien tué par la police à Annaba ou à Constantine a autant de valeur qu'un tué à Tizi, sinon PLUS.

Pourquoi les gens de Annaba et de Constantine ;ne nourrissent pas de haine à l'egard du régime comme vous??

Pourtant ils sont 100 fois plus intélligents et plus sensibles que vous.

Vous voulez exploite

Nous ne sommes pas arabes, ne confonds pas, ce sont les arabes qui ont l'habitude des guerres civiles(Algérie,Irak, Liban, yémen, Gaza,ect)

cela n'engage que toi, c'est ton avis personnel pas un fait...

Ouiii, c'est pour cette raison que des centaines de crimes ont lieu dans vos douars et montagnes chaque année. tous les terroristes en action dans vos douars sont Q'bailis à 100%

Pourtant les kabyles se sont entendus pour boyxotté bOuteflika, ou a l'époque pour ne pas voter pour le FIS au contraire du reste de l'Algérie...

A l'epoque les montagnards n'ont pas voté FIS, car ils ont voté FFS et RCD, autrement leur partis nombrilistes regionaux.

Le vote des q'bailis montagnards n'a jamais été progressiste mais seulement régionaliste comme toujours.

Parcque pour les Algériens le dossier Israelo-palestinien est une obssession, la plus grande de leurs préoccupations loin devant leurs situation actuelle,les seuls fois ou les Algériens se mobilisent, c'est pour des match de foot ou pour soutenir la Palestine.

Donc le simple fait que tu te pose la question de savoir si tu dois ou ne dois pas hair Israel est percu par eux comme une trahison, un bon Algérien est un Algérien passant son temps a lancer des diatribes anti-Israelienne.

Monsieur se veut defenseur des sionistes!!.....C'est pour cette raison que les sionistes sont et seront vos 1ers alliés. Les sionistes seront heureux de diviser El djazair, et vous êtes une aubaine pour eux.

Et vous ignares et haineux vous êtes heureux de vous allier aux sionistes; ça vous donne l'impression d'exister.

Partout dans le monde, la police tire sur des emeutiers, en Algérie la police a tiré sur des algeriens : en 1986 à Constantine il y'a eu des morts, en 1988 il y'a eu des morts à Alger, en 2001 il y'a eu des morts à Tizi, et en 2003 à Annaba.

Pour les nombrilistes kabylistes makistes qui se croient au-dessus des algériens, quand une emeute a lieu à Tizi et est réprimée, cela veut dire que c'est le regime qui est contre Tizi, mais quand la police du regime tue à Annaba ou à Constantine, c'est normal pour vous!!

Vous vous croyez au dessus des autres algériens ou quoi??

Saches qu'un algérien tué par la police à Annaba ou à Constantine a autant de valeur qu'un tué à Tizi, sinon PLUS.

Pourquoi les gens de Annaba et de Constantine ;ne nourrissent pas de haine à l'egard du régime comme vous??

Pourtant ils sont 100 fois plus intélligents et plus sensibles que vous.

ca prouve bien que l'Algérie est un pays criminel du quel il faut se détacher.

Ouiii, c'est pour cette raison que des centaines de crimes ont lieu dans vos douars et montagnes chaque année. tous les terroristes en action dans vos douars sont Q'bailis à 100%

t'as aucune preuve que les terroristes de kabylie sont aqvayli, sinon on a bien la preuve que le terrorisme depuis 1991 a le moins touché la Kabylie parce que les Kabyles n'ont pas voté pour les islamistes du FIS comme vous.

A l'epoque les montagnards n'ont pas voté FIS, car ils ont voté FFS et RCD, autrement leur partis nombrilistes regionaux.

Le vote des q'bailis montagnards n'a jamais été progressiste mais seulement régionaliste comme toujours.

ca prouve donc bien encore une fois que les kabyles n'ont pas les mêmes aspirations que les algériens.

Monsieur se veut defenseur des sionistes!!.....C'est pour cette raison que les sionistes sont et seront vos 1ers alliés. Les sionistes seront heureux de diviser El djazair, et vous êtes une aubaine pour eux.

Et vous ignares et haineux vous êtes heureux de vous allier aux sionistes; ça vous donne l'impression d'exister.

l'Algérie n'a pas besoin des sioniste pour se faire diviser, se sont des algériens qui ont tué 150 000 de leur compatriotes algériens.

les algériens sont les plus doués au monde pour se foutre eux même dans la merde.

ca prouve bien que l'Algérie est un pays criminel du quel il faut se détacher.

t'as aucune preuve que les terroristes de kabylie sont aqvayli, sinon on a bien la preuve que le terrorisme depuis 1991 a le moins touché la Kabylie parce que les Kabyles n'ont pas voté pour les islamistes du FIS comme vous.

ca prouve donc bien encore une fois que les kabyles n'ont pas les mêmes aspirations que les algériens.

l'Algérie n'a pas besoin des sioniste pour se faire diviser, se sont des algériens qui ont tué 150 000 de leur compatriotes algériens.

les algériens sont les plus doués au monde pour se foutre eux même dans la merde.

A ce que Mr Ladoz sache ce qu'on appelle par Israel ne fait pas partie de l'Algérie donc comment s'en détacherait-il?

Arrête tes conneries STP , ceux qui tuent en Kabylie sont des Kabyles comme ceux qui tuent en Oranie sont des Oranais.

****Insultes****

A ce que Mr Ladoz sache ce qu'on appelle par Israel ne fait pas partie de l'Algérie donc comment s'en détacherait-il?

je parlais de la Kabylie, mais où est passé la cervelle de Mr Ladoz ?

Arrête tes conneries STP , ceux qui tuent en Kabylie sont des Kabyles comme ceux qui tuent en Oranie sont des Oranais.

rapporte moi donc des preuves que les terroristes réfugiés en Kabylie sont Kabyles ?

ah non tu n'en a même pas :(

je parlais de la Kabylie, mais où est passé la cervelle de Mr Ladoz ?

rapporte moi donc des preuves que les terroristes réfugiés en Kabylie sont Kabyles ?

ah non tu n'en a même pas :(

Monsieur Ladoz voulait bel et bien dire ........ ce qu'on appelle par Israel et pas la Kabylie car il te dénie , tout simplement, l'appartenance à cette région Algérienne du fait de ton sionisme.

Il fallait bien trouver une nouvelle idée à ce piètre chanteur pour pallié son manque de talent . Ne vous fiés pas toujours à ceux qui se font passer pour des kabyles dans les FA , ce sont souvent soit des agents de mamboVI qui en veulent aux algériens de soutenir le Polisario , soit de vulgaires pro-sionistes .

Monsieur Ladoz voulait bel et bien dire ........ ce qu'on appelle par Israel et pas la Kabylie car il te dénie , tout simplement, l'appartenance à cette région Algérienne du fait de ton sionisme.

Mr Ladoz ne comprend décidément rien, normal quand on est aveuglé par les crimes de l'Algérie.

et sinon tu n'as toujours pas de preuves qui dit que les terroristes en Kabylie sont Kabyles ?

Guest jazairia
va donc t'occuper de ton pays qui a balancé tout les islamistes de la planète pour terroriser, massacrer, violer sa propre population, ensuite tu viendra parler sur Israël.

dois-je aussi te rappeler que l'Algérie a massacré 150 000 de ses citoyens ? et que par conséquent l'Algérie est un état terroriste.

c'est dingue cette amnésie.

Ah venez par la ho hè un soldat israelien parmi nous qui s'est senti visè oh la honte l'armèe au couche culotte ,pour ce qui est de mon pays eh bien il s'est averè que les islamistes est une invention sioniste qui a bien plannifier(votre guerre contre l'islam) et bien jouer tout ce qui se passe dans le monde concernant cette histoire de terroristes islamistes et de 11 septembre et de Benladen c'est pour ternir l'image de l'islam et du muslman pour qu'il soit persecuter la ou il va en le prenant pour terro ,je reconnais que vous etes malin mais pas fort car vos magouilles vont etre devoilèe .hèèè attention derrière toi un moujahid hizbolah et un hamas fais gaffe de la faire sur toi ah quoi t'as une couche ok...:music_whistling:

Ah venez par la ho hè un soldat israelien parmi nous qui s'est senti visè oh la honte l'armèe au couche culotte ,

cette armée là eu obtenu héroïquement son indépendance face à de multiples pays arabes.

pour ce qui est de mon pays eh bien il s'est averè que les islamistes est une invention sioniste qui a bien plannifier

MDRRRRRRRR ! autant de CONNERIES c'est mémorable :confused:

les islamistes ce sont les Algériens eux même qui les ont fait pour massacrer de l'Algérien.

c'est tout ce dont vous êtes capables: vous massacrer entre vous.

Algérie état terroriste.

Il fallait bien trouver une nouvelle idée à ce piètre chanteur pour pallié son manque de talent . Ne vous fiés pas toujours à ceux qui se font passer pour des kabyles dans les FA , ce sont souvent soit des agents de mamboVI qui en veulent aux algériens de soutenir le Polisario , soit de vulgaires pro-sionistes .

Exact, il y'a des marocains qui se font passer pour des kabyles dans les forums algériens pour semer la discorde entre algériens, ils se frottent les mains en sachant que ces larbins du MAK sont anti-algériens, ils veulent se venger du soutien algérien au Polsario.

Ils oublient que le Rif n'est pas marocain, et que Hassan II a été le plus grand criminel d'amazighs au Maghreb.

Il y'aura un jour une republique du Rif independante du Maroc.

Ce Playmo, qu'il soit un marocain, cela ne m'etonnera pas, le vomis qu'il debite prouve qu'il n'est pas algérien.

Ce Playmo, qu'il soit un marocain, cela ne m'etonnera pas, le vomis qu'il debite prouve qu'il n'est pas algérien.

je suis né en france de parents kabyles qui viennent de Akfadou, ma mère vient du village de Ait-amara et mon père de Ait-allouane.

après sioniste, me voilà marocain :crazy:

Guest jazairia
cette armée là eu obtenu héroïquement son indépendance face à de multiples pays arabes.

MDRRRRRRRR ! autant de CONNERIES c'est mémorable :confused:

les islamistes ce sont les Algériens eux même qui les ont fait pour massacrer de l'Algérien.

c'est tout ce dont vous êtes capables: vous massacrer entre vous.

Algérie état terroriste.

t'as pas tort ce sal boulot est executè par les israelien en place (juifs de service)ce n'est un secret pour personne que vous avez vos pions au sein de nos plus hautes institutions et les juifs implantè on les connait tous on est pas dupe ils se disent Algerien en apparence et on les voit tuer leurs frères mais en realitè c'est votre bras chez nous qui arrache les tètes d'Algeriens innocents ah ! les sionnistes vos magouilles au court des siecles sont connues et puis c'est votre façon de faire la guerre vous etes un peuple steril alors vous puisez tout ce que vous avez comme malice car vous ne pouvez avoir d'armada d'armèe mème en engageant vos nanas je te dis une chose mème si vous faites tout ce que vous faites jamais vous n'aneantissez l'islam et cette veritè vous la connaissez et une partie de vous a la certtitude qu'a la fin c'est vous qui allez etre aneanti Bye

t'as pas tort ce sal boulot est executè par les israelien en place (juifs de service)ce n'est un secret pour personne que vous avez vos pions au sein de nos plus hautes institutions et les juifs implantè on les connait tous on est pas dupe ils se disent Algerien en apparence et on les voit tuer leurs frères mais en realitè c'est votre bras chez nous qui arrache les tètes d'Algeriens innocents ah ! les sionnistes vos magouilles au court des siecles sont connues et puis c'est votre façon de faire la guerre vous etes un peuple steril alors vous puisez tout ce que vous avez comme malice car vous ne pouvez avoir d'armada d'armèe mème en engageant vos nanas je te dis une chose mème si vous faites tout ce que vous faites jamais vous n'aneantissez l'islam et cette veritè vous la connaissez et une partie de vous a la certtitude qu'a la fin c'est vous qui allez etre aneanti Bye

autant de bêtises, bercé de racisme et de haine :crazy:

Guest jazairia
autant de bêtises, bercé de racisme et de haine :crazy:
encore une fois tu as raison je hais tous les sioniste sans exeption si je peux je vous guette et je ne laisserai aucun de vous sur terre je vous haissais et je vous hais et je vous hairai toute ma vie .
je suis né en france de parents kabyles qui viennent de Akfadou, ma mère vient du village de Ait-amara et mon père de Ait-allouane.

après sioniste, me voilà marocain

Les deux vont de paires depuis qu'on sait que le roi bidon marocain est juif par sa mère ou sa grand mère , et qu'il a une demi soeur juive israelienne , Et que toi t'es certainement un de ces enfants de harkis en manque de repère .
Les deux vont de paires depuis qu'on sait que le roi bidon marocain est juif par sa mère ou sa grand mère , et qu'il a une demi soeur juive israelienne , Et que toi t'es certainement un de ces enfants de harkis en manque de repère .

ah donc marocain = sioniste selon toi, de mieux en mieux ce qu'on peut lire ici :crazy:

et sinon faudrait choisir, je suis quoi ? mettez vous d'accord entre sioniste, marocain ou fils de harkis :mdr:

quel bande de frustré quand même, tous des petits Dieudonné.

Bonsoir ,

Je vous demanderai d'argumenter vos points de vu au lieu d'utiliser des termes comme "conneries" ou "bande de frustrés" sinon je me verrai obliger de fermer le topic ou pire. Dernier avertissement.

Bonne discussion.

Dieudo ait justement un de mes humoristes préféré juste à côté de Elie sémoun , E kakou , Gad el Maleh , JM Bigard , N Cantloup . Ceux que je n'aime pas beaucoup , Smain , Dany Boon .

Et pour qu'on soit bien d'accord , et puisque tu me le demande , ce ne serait pas impossible que tu soit effectivement un de ces enfants de harkis de kabylie , fascinés par le sionisme et l'islamophobie , comme d'autre sont fascinés par le nazisme et l'antifrisé que tu doit être :) .

Bonsoir ,

Je vous demanderai d'argumenter vos points de vu au lieu d'utiliser des termes comme "conneries" ou "bande de frustrés" sinon je me verrai obliger de fermer le topic ou pire. Dernier avertissement.

Bonne discussion.

De la discussion jaillit la lumière... Les harkis et leuirs rejetons se découvrent enfin, les masques toimbent sauf celui de dzorro bien sûr:mdr::mdr::mdr:, one two three, viva l'Algérie!!!!