caligula 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 l'autonomie!!!! mais quelle autonomie!!! je veux bien des explications. demander l'autonomie dans un etat de non droit. si on arrive pas a instauré un etat de droits cmt voulez vous avoir une autonomie saine!!! le problème est purement economique c'est le petrole qui fait notre malheur ceux qui le sucent on fait de nous ce que nous somme. l'autonomie pour moi "dhaghebar s' alen",c'est pour detourner l'attention et fausser les pistes. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Je pense que la date du 20 avril est mal choisie... Bon maintenant ils ont le choix: Foot ou desordre. Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bon maintenant ils ont le choix: Foot ou desordre. Chapeau! tu as compris au vol! Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 merci cyrta pour ce petit rappel des dessous de l'histoire il est clair que c'est des gens qui suivent une doctrine coloniale,ça rejoinds un peu ce que j'ai posté sur la darfour et ce qu'on essayé de faire les anglais pour diviser ce pays et ce qui continue a marcher jusqu'a aujourd'hui.c'est pour ça que j'aime prendre l'exemple du darfour.comme la dit nytch c'est aussi la faute au pouvoir et sa faiblesse et son incapacité a anticiper,il a raison quand il dit qu'ils attendent qu'un faux pas de celui ci pour qua ça eclate.et si ce faux pas n'arrive pas il l'inventeront comme les evenements de lahassa au tibet avec des medias mensonges,d'ailleurs la personalité de mehanni et comment il est perçu par ses partisans me rappelle beaucoup celle du dalailama(qui est un espion americain dont le frere a meme été recruté par la cia).mais pour moi et pour les raisons que je t'ai citées je ne cederai pas un cm de l'algerie tel que nous la connaissons aujourd'hui... De toute façon, avec la politique actuelle du régime algérien, ces bombes à retardement ne risquent pas d'exploser: le béni oui ouisme ça paie. Tout au plus peuvent elles faire figure d'épouvantail quand les choses se tendent avec Sarkozy et Kouchner, mais tant qu'on ne fâche pas les USA ça ne dépassera pas la simple gesticulation. Citer Link to post Share on other sites
sadjihfr 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 ce ferhat veux faire de la kabylie un état profrancais apres en se dira que les martyre kabyle sont mort pour rien la stratégie des USA ET ISRAEL crée des tensions dans le monde musulmans et arabe shiite kurde druze kabyle kopte c claire un complot contre l'islam Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ce ferhat veux faire de la kabylie un état profrancais apres en se dira que les martyre kabyle sont mort pour rien la stratégie des USA ET ISRAEL crée des tensions dans le monde musulmans et arabe shiite kurde druze kabyle kopte c claire un complot contre l'islam un premier ministre israelien a dit:"notre plus grande force porvient de la division des arabes" Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 ce ferhat veux faire de la kabylie un état profrancais L'Algérie est déja un état pro francais, alors un de plus ou un de moins personne ne verra la différence. la stratégie des USA ET ISRAEL crée des tensions dans le monde musulmans et arabe shiite kurde druze kabyle kopte Ses tensions ses les arabe qui les créent eux meme, mais ils rejettent la faute sur les autres comme d'habitude. un premier ministre israelien a dit:"notre plus grande force porvient de la division des arabesLes kabyles ne sont pas arabes, cela ne s'applique donc pas a la Kabylie, faite votre union avec l'Egypte ou la Jordanie si sa vous chante, mais les kabyles ne sont pas tenus d'etre plus arabe que les arabes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 L'Algérie est déja un état pro francais, alors un de plus ou un de moins personne ne verra la différence. Ses tensions ses les arabe qui les créent eux meme, mais ils rejettent la faute sur les autres comme d'habitude. Les kabyles ne sont pas arabes, cela ne s'applique donc pas a la Kabylie, faite votre union avec l'Egypte ou la Jordanie si sa vous chante, mais les kabyles ne sont pas tenus d'etre plus arabe que les arabes. La Kabylie ne sera jamais un état et donc ni proFrançais ni proIsraelien. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 La Kabylie ne sera jamais un état et donc ni proFrançais ni proIsraelien. Oui l'OAS disait sa aussi pour l'Algérie:) Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Oui l'OAS disait sa aussi pour l'Algérie:) on entend de ces connerie sur ce forum...mais vraiment des connerie a perte de vue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YESSO 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 HONTE A TOI LE PERDU. YA CHEIKH FERHAT EST CE QUE TU AS CONSULTE LA POPULATION KABYLE AVANT DE PROCLAMER TA SOI DISANT AUTONOMIE(tu veux nous imposer l'autonomie,ça commence bien avec ta démokhratie).MOI JE SUIS UN KABYLE ET JUSQU'AUX OS ,je ne te permettrai jamais de te toucher à la Kabylie et la donner sur un plateau aux ennemis de notre nation. LES GENS COMME MOI SONT PAR MILLIERS ET PAR MILLIONS A TE FAIRE BARRIERE. ON CONNAIT TON PASSE .TU AS TRAHIS TES PROPRES AMIS ET DIEU SAIT COMBIEN ILS SONT NOMBREUX.QUELQU'UN QUI NE PEUT PAS GÉRER SA PROPRE FAMILLE NE POURRA JAMAIS GÉRER UNE NATION.L'ALGÉRIE EST UN ,EST INDIVISIBLE.GLOIRE A LA MÉMOIRE DE NOS ANCÊTRES ET DE NOS VALEUREUX MARTYRS(Colonel amirouche,Abbane remdane,Krim belkacem,Aissat Idir,Didouche mourad,OUAMRANE omar,Taleb abderahmane,Colonel moh ouelhadj......RABI YARHAM HOUM).TU VOIS QU'ILS SONT TOUS DES KABYLES .DIS MOI ILS ONT COMBATTU POUR LA KABYLIE?.NON YA CHEIKH FERHAT,ils ont combattu pour une Algérie uni et indivisible. CHEIKH FERHAT QUELQU'UN QUI DÉMARRE DU FAUX NE POURRA JAMAIS ABOUTIR AU JUSTE.TU VAS TE NOYER DANS L'ABSURDITÉ. SIGNE AIT YOUCEF IFLISSEN Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 YA CHEIKH FERHAT EST CE QUE TU AS CONSULTE LA POPULATION KABYLE AVANT DE PROCLAMER TA SOI DISANT AUTONOMIE(tu veux nous imposer l'autonomie,ça commence bien avec ta démokhratie).MOI JE SUIS UN KABYLE ET JUSQU'AUX OS et moi je suis kabyle et je lui permet c'est quoi un kabyle jusqu'au os ? :mdr: en général c'est ceux qui usent de ce genre de subterfuge qui n'ont rien a voir avec la kabylie il se rappelle qu'ils sont kabyles que dans ce genre de débat Boutef parle au nom des algériens (kabyle compris) alors qu'il a récoltés des score honteux en kabylie trois éléctions de suite mais ça ça ne vous à pas chatouiller vous venez montrer vos crocs contre les authentique kabyles pour faire comme tout le monde kabyle ta3 leklekh on ne laissera pas la kabylie a des inconscients comme vous avec le MAK et le GPK !!! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 YA CHEIKH FERHAT EST CE QUE TU AS CONSULTE LA POPULATION KABYLE AVANT DE PROCLAMER TA SOI DISANT AUTONOMIE(tu veux nous imposer l'autonomie,ça commence bien avec ta démokhratieEt le GPRA as t'il consulter les Algériens avant de se proclamer gouvernement de l'Algérie indépendante? MOI JE SUIS UN KABYLE ET JUSQU'AUX OS ,je ne te permettrai jamais de te toucher à la Kabylie et la donner sur un plateau aux ennemis de notre nation.Les ennemis de la naton kabyle sont ceux qui ont tués des kabyles et empeche a la Kabylie et aux kabyles d'éxister, c'est a dire l'Algérie. GLOIRE A LA MÉMOIRE DE NOS ANCÊTRES ET DE NOS VALEUREUX MARTYRS(Colonel amirouche,Abbane remdane,Krim belkacem,Aissat Idir,Didouche mourad,OUAMRANE omar,Taleb abderahmane,Colonel moh ouelhadj......RABI YARHAM HOUM).TU VOIS QU'ILS SONT TOUS DES KABYLES .DIS MOI ILS ONT COMBATTU POUR LA KABYLIE?.NON YA CHEIKH FERHAT,ils ont combattu pour une Algérie uni et indivisible. Le père de da Ferhat a aussi combattu pour l'Algérie, les temps changent, ils ont été trahis par l'armée des frontières, le clan d'oujda, les arabistes qui ont faconnés l'Algérie indépendante. Et puisi on remonte aux ancètres ,on devrais alors renoncer a l'Algérie pour rétablir les anciennes dynasties berbères. Et les cheih Haddad,Mokrani, Llala Fatma N'Soumeur eux n'ont pas combattu pour l'Algérie, pourquoi ne pas suivre eux et suivre les autres? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Seul un état kabyle garantira la survie,la perrenité, la prospérité, la sécurité du peuple kabyle. Les kabyles ont le choix entre créer cet état ou se dissoudre dans l'Algérie. je suis d'accord avec toi, donc , moi aussi je vais créé le M.A.B.O ( mouvement pour l'autonomie des Benni Ouragh ) comme je suis pas con, je me proclame 1er président de la république du M.A.B.O donc je suis à la recherche de ministres ( H/F ) j'auai besoin d'un ùinistre de la : culture: du bien être: du divertissement : des soirrées : de la bonne bouffe : des vacances: n'hesitez surtout pas mais attention vous devez argumenter ... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je suis d'accord avec toi, donc , moi aussi je vais créé le M.A.B.O ( mouvement pour l'autonomie des Benni Ouragh ) comme je suis pas con, je me proclame 1er président de la république du M.A.B.O donc je suis à la recherche de ministres ( H/F ) j'auai besoin d'un ùinistre de la : culture: du bien être: du divertissement : des soirrées : de la bonne bouffe : des vacances: n'hesitez surtout pas mais attention vous devez argumenter ... C'est cool, demande meme l'indépendance de ton quartier si tu veut, je n'est rien contre, si c'est votre choix. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 C'est cool, demande meme l'indépendance de ton quartier si tu veut, je n'est rien contre, si c'est votre choix. Si c'est le choix de la majorité de son quartier, sinon: walou! Pareil pour la Kabylie, donc tant que tu n'arriveras pas à me prouver le contraire (vu que déja ici tu es minoritaire) ça sera niet! C'est cela que tu n'arrives pas à te mettre dans le ciboulot, la kabylie est majoritairement contre, puisqu'elle vote majoritairement FFS ou RCD! Il te reste la lutte armée, si tu veux, vas y, mais faudra tuer beaucoup de Kabyles et moi entre autre, je ne me laisserai pas faire Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Si c'est le choix de la majorité de son quartier, sinon: walou! Pareil pour la Kabylie, donc tant que tu n'arriveras pas à me prouver le contraire (vu que déja ici tu es minoritaire) ça sera niet! C'est cela que tu n'arrives pas à te mettre dans le ciboulot, la kabylie est majoritairement contre, puisqu'elle vote majoritairement FFS ou RCD! Il te reste la lutte armée, si tu veux, vas y, mais faudra tuer beaucoup de Kabyles et moi entre autre, je ne me laisserai pas faire ca c'est bien dit, le destin kabyle ne concerne que les kabyles, les autres n'ont pas a s'y mêler. Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 mais comment osent-il parler au nom de tout les kabyles déjà qu'à cause des gens comme eux qui font croire aux autres que nous sommes racistes, je suis kabyle et je suis contre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Si c'est le choix de la majorité de son quartier, sinon: walou! Je suis daccord, un référundum s'impose, chacun respectera le choix du peuple. puisqu'elle vote majoritairement FFS ou RCD! la majorité des kabyles ne votent pas, trouve autre chose.le mot d'odre en kabylie c'est "ulac lvote ulac" Il te reste la lutte armée, si tu veux, vas y, mais faudra tuer beaucoup de Kabyles et moi entre autre, je ne me laisserai pas faire La lutte armée reste le dernier recours, nous ferons tout pour ne pas en arriver la, mais si tu choisi le camp des ennemis de la Kabylie, alors je firai se qu'il simposera de faire, sa sera dommage mais sa sera "Mohand contre Mohand".Enfin pa si sur car je sais que ton avis est minortaire en Kabylie, des kabyles vivant en Kabylie et faisant les éloges d'un ennemi de la Kabylie comme Boumediène, ou soutenant que les kabyles ont manifesté lors du vote une sympathie au FIS, j'en connais pas beaucoup, a vri dire j'ne connais aucun. mais comment osent-il parler au nom de tout les kabyles déjà qu'à cause des gens comme eux qui font croire aux autres que nous sommes racistes, je suis kabyle et je suis contre oh snif :'( le méchant Ferhat qui nous fais passer pour des monstres, les arabes qui sont eux fou de nous vont dire a cause de lui qu'on est raciste, alors que chez nous le racisme n'éxiste pas, nos parents nus ont toujours appris l'amour des arabes , c'est pas juste:mad::mad:. Les discours démago et enfantin,on connais dis nous plutot en quoi mas Ferhat, nous fais passer pour des racistes et pourquoi et tu contre son projet? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 mais si tu choisi le camp des ennemis de la Kabylie, alors je firai se qu'il simposera de faire Encore une fois, tu crois avoir le monopole de la representation Kabyle, je suis justement dans le bon camps, c'est toi l'ennemi de la Kabylie! J'en ai marre de ta démagogie!!! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Encore une fois, tu crois avoir le monopole de la representation Kabyle, je suis justement dans le bon camps, c'est toi l'ennemi de la Kabylie! J'en ai marre de ta démagogie!!! Ne t'inquiète pas,dans de tel moment, les kabyles reconnaitront les leurs. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 J'en suis persuadé! c'est ton assurance à penser que TU as raison, qui m'enerve! Tu peux défendre ton idée, je la respecte, c'est ton obssession à dénigré les autres et à leur refuser le droit d'avoir peut-être raison. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 J'en suis persuadé! c'est ton assurance à penser que TU as raison, qui m'enerve! Tu peux défendre ton idée, je la respecte, c'est ton obssession à dénigré les autres et à leur refuser le droit d'avoir peut-être raison. Tiens, j'ai ouvert un topic sur le sujet, j'apporte des arguments et des preuves, j'attends les tiens: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/32158-petit-clin-doeil-aux-alienes.html Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Tes preuves sont toujours de l'ordre de l'invérifiable, je te dis les kabyles votent FFS et RCD, tu me reponds que c'est parcequ'ils n'ont pas d'autres choix. Tes arguments sont bons pour toi, mais ils restent très subjectifs pour moi, ils n'ont pas de valeur scientifique, ils ne sont que le résultat de ton interpretation de certains faits et je me reserve le droit de les interpreter à ma manière. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Tes preuves sont toujours de l'ordre de l'invérifiable Non, non regarde les vidéos, c'est en Kabylie, le monde autour d'eux est kabyle, c'est parfaitement vérifiables, au moins j'apporte des preuves pas des suppositions, des fantasmes. je te dis les kabyles votent FFS et RCD, tu me reponds que c'est parcequ'ils n'ont pas d'autres choix. Tu déforme encore mes propos(t'en as fait ta spécialité), d'une part j'ai dis que les kabyles ne pouvait votés pour le MAK puisque le MAK est un partie que l'Algérie interdis.D'autre part j'ai dis que que les kabyles en énéral ne votent pas, étant donner la fiabilité des élections le mot d'ordre reste "ulac lvote ulac". Pour finir j'ai dis que la majorité des élécteurs du FFS et du RCD sont kabyles( ce qui ne veutpas dire que la majorité des kabyles votent pour eux,, comme tu éssaye de le déformer) Tes arguments sont bons pour toi, mais ils restent très subjectifs pour moi, ils n'ont pas de valeur scientifique, ils ne sont que le résultat de ton interpretation de certains faits et je me reserve le droit de les interpreter à ma manière. Ah bon? dans un débat politique on donne des preuves scientifiques?On est pas la a chercher as prouver si Pluton est une planète ou un satelitte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts