Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 les kabyles ils t'emmerdent. ton pseudo et montre tres bien ta contradiction. La haine ne mène à rien ma/mon chère numidia, il ne faut pas haïr son adversaire, mais lui exposer tes idées seulement. Si tes idées sont basées sur la réalité, c'est le principal. Il faut chercher la vérité, la reconnaitre quand on a tort, ainsi on acquiert la paix en soi. Pour qu'il n'y ait pas de confusion, si la Kabylie ne veut plus faire partie de l'Algérie, je suis d'accord, surtout si la Kabylie aspire à la liberté, la laïcité et les droits de l'Homme. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 aimer et imposer sont deux choses bien différentes. en france je pense que beaucoup de francais aime la langue arabe mais ces derniers n'impose pas l'arabe a la republique francaise. les langues sont inoffensives se sont les hommes qui l'imposent qui sont dangereux moi je suis bien content de pouvoir maitriser meme si approximativement la langue arabe. tu devrais lire des livres qui traite du theme du fascisme c'est plus compliqué que ca ne le laisse croire tu veras que les vrais fascistes en terre berbere sont les arabes. ah bon .....qui crache sur l islam ,qui brule des mosqué ,qui tourne en derision l humne nationale algeriens ..? DES ARABes? bon a quoi discuté avec des gens qui ont comme seul vision la negation de l autres ....en tant q'algerien je suis tristement peiné de voirs mes "compatriote" etre porteur de projet criminogene........lamentable Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 C'est sur pour moi anincognito ait un marocain ou demi , il n'arrête pas de s'en prendre à l'Algérie . Je trouve que comme en France , l'Algérie accueil n'importe quoi . Si ca ne tenait qu'à moi je ferait faire un test de citoyenneté à tous ces ingrats . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 C'est sur pour moi anincognito ait un marocain ou demi , il n'arrête pas de s'en prendre à l'Algérie . Je trouve que comme en France , l'Algérie accueil n'importe quoi . Si ca ne tenait qu'à moi je ferait faire un test de citoyenneté à tous ces ingrats . Peux-tu répondre par des faits, par des idées, ici nous sommes tous derrière des pseudos, tu peux penser ce que tu veux, ça reste une hypothèse. Sinon, je suis bel et bien Algérien, vivant en Algérie, et aimant l'honnêteté. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 alger est kabyle aujourdhui encor plus de la moitié des habitants de la capitale sont kabyles, a l'epoque coloniale la majorité etait kabyle et tous les hommes qui mené cette bataile etaient derigé, armé, soutenus en hommes, etc etc par la wilaya 3. . Alger Kabyle?? seulement dans tes délires!! Alger à l'independance a été envahie par les Q'bailis descendus de leurs montagnes pour occuper les biens vacants des colons, comme ailleurs en Algerie: Setif, Jijel, Constantine, jusqu'à Tamanrasset!! Votre futur etat que j'appelle de tous mes voeux se limite à 2 wilayas et demi (et je suis large) Tizi (fort national inventé par le colonialisme), Bejaia (bien qu'elle soit peuplée d'arabes andalous, envahie par des montagnards) et une partie de Bouira et de boumerdes. Point final pour constantine oui enfin une action qui sera vite oubliér car ce n'etait qu'une petite action, constantine fut vite maitrisé par l'armée colonial contrairement aux montagnes des kabyles et des chaouis,qui n'ont jamais cedé car ils y'avait vraiment une resistance. les arabes se trouvaient a s'entrainer en tunisie, a faire de la bronzette, comment explique tu qu'un "militaire" comme boumediene de surcroit colonel n'est jamais de sa vie mené et deriger le moindre combat en terre algerienne contre la force coloniale? krim belkacem etait dans le coup je ne dis pas le contraire, il s'est fait avoir par les arabisé et il a payer ca de sa vie quelques annees plutard. . Reflechis un peu si tu as les capacités necessaires (ce dont j'en doute), la lutte armée a eu lieu dans les montagnes et les maquis et non dans les plaines, villes et sahara! En Kabylie et au Aures il y'avait des moujahidines de toutes l'Algerie et pas seulement des douars de ces montagnes, un moujahid de Biskra a conbattu au Djurdjura et un moujahid de M'sila a combattu dans les Aurès...etc. Pour Constantine il me suffit de te rappeler que Larbi Ben Mhidi, reference suprême se la lutte algerienne, est de Ain Melila (50 km de constantine) et a été formé à constantine. La liste des vaillants patriotes du constantinois est trés trés longue mon petit. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Non la et tu dois t'arreter il ne faut jamais minimiser le combat des autres region de notre vaste Algerie tu n'a aucun droit de dire cela et si tu es si sur je te defie de nous donner des chiffre tu sais si moi je parlais d'arabe et que je le suis ok je suis fière de mes origine que je sois venue d'arabie du yemene ou de n'importe quelle region arabe mais une chose c'est que je ne suis pas certaine que sois arabe a 100/100 car dans ces siecles il se peut que le sang arabe s'etait melanger avec le sang berbere on ne peut jamais savoir je le disais par ironie que je suis persucutèe et le reste En revanche moi je suis convaincue de mes origines amazighs, et je suis tres FIER de mon appartenance à la sphère arabe (par la langue, l'histoire, la culture et la religion). Un bon citoyen algérien ne doit pas opposer sa part amazigh a sa part arabe comme le font ces Makistes incultes et leurs suiveurs Q'bailis pétris de mythes coloniaux. a propos de traitre tu connais certainement le plan olive qui etait a sa tète un kabyle le plus grand traitre de tous les temps concernant la guerre deliberation il s'agit de Belounisse et Larbi lakbayli qui ont etè implantè par la France pour frapper la revolution dans la region de Djelfa Hassi el3ache (dar echioukh haouche enaass) ce kabyle et sa fille et son compagnon etaient a la tète d'une armèe moderne qui a fait des ravages pour aneantir les moujahidines c'est pas pour autant que je vais dire que tous les kabyles sont des traitres non il ya eu des heros et des traitres partout l'histoire est la moi je connais des gens qui ont connu Amirouche et je suis sure que ce que vous reclamez ne lui aurait jamais plu ;diviser l'Algerie ça l'aurai tuer rien que d'enttendre l'idèe Allah yahdina ajma3ine Exact, les descendants de ces traîtres sanguinaires Q'bailis se trouvent aujourd'hui dans le MAK, ils se sont unis aux ennemis de l'Algerie pour se venger (OAS, Harkis, Maroc, Israel) tout en débilisant encore plus les kabyles incultes et ignares nourris de haine à l'encontre du pouvoir algérien. Pour retrouver la paix totale en Algerie, et et que notre très chère et aimée Djazaïr aille de l'avant, il faut NOUS DEFAIRE A JAMAIS DE CES GENS OBSURANTISTES (les Q'bailis du MAK et leurs suiveurs). VIVE l'independance de l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 alger est kabyle aujourdhui encor plus de la moitié des habitants de la capitale sont kabyles, a l'epoque coloniale la majorité etait kabyle et tous les hommes qui mené cette bataile etaient derigé, armé, soutenus en hommes, etc etc par la wilaya 3. pour constantine oui enfin une action qui sera vite oubliér car ce n'etait qu'une petite action, constantine fut vite maitrisé par l'armée colonial contrairement aux montagnes des kabyles et des chaouis,qui n'ont jamais cedé car ils y'avait vraiment une resistance. les arabes se trouvaient a s'entrainer en tunisie, a faire de la bronzette, comment explique tu qu'un "militaire" comme boumediene de surcroit colonel n'est jamais de sa vie mené et deriger le moindre combat en terre algerienne contre la force coloniale? a t 'écouté les arabes n ont rien fait ,bre si tu le dit c'est que c'est vrai ,a quoi discuté avec un esprit tétu ,et ca veut nous apprendre la civilisation:mdr: oui et denoncé par boumedienne. propagande ou vérité dieu seul le sait krim belkacem etait dans le coup je ne dis pas le contraire, il s'est fait avoir par les arabisé et il a payer ca de sa vie quelques annees plutard. et revoila l 'alibi arabes ,quand un kabyle fait une erreur ,ce sont les arabes les coupables .....mauvaise foi Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 [quote= Votre futur etat que j'appelle de tous mes voeux se limite à 2 wilayas et demi (et je suis large) Tizi (fort national inventé par le colonialisme), Bejaia (bien qu'elle soit peuplée d'arabes andalous, envahie par des montagnards) et une partie de Bouira et de boumerdes. Point final Non mais ça va pas a part Tizi et Fort National (ex capital des pères blancs). Mais surement pas Boumerdes et Bouira.................et encore moins Béjaïa (capitale des Hamadites). Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Votre futur etat que j'appelle de tous mes voeux se limite à 2 wilayas et demi (et je suis large) Tizi (fort national inventé par le colonialisme), Bejaia (bien qu'elle soit peuplée d'arabes andalous, envahie par des montagnards) et une partie de Bouira et de boumerdes. Point final Je suis kabyle de setif tout le nord de la wilaya de sétif est kabyle et ma mère est de la wilaya BBA kabyle aussi car il y’a une partie kabyle a BBA aussi. En Kabylie et au Aures il y'avait des moujahidines de toutes l'Algerie et pas seulement des douars de ces montagnes, un moujahid de Biskra a conbattu au Djurdjura et un moujahid de M'sila a combattu dans les Aurès...etc. Yew tozzz pure démagogie l’Algérie est montagneuse d’est en ouest et pas seulement qu’en kabylie et Aures donc trouve autre chose non, la quasi-totalité des djounoud activant en kabylie étaient des mmis n tmurt La kabylie avait largement de quoi remplir ces maquis de djounoud et elle en affectait plus tôt ailleurs je sais que les maquis de Blida de Aïn defla et médéa, et les alentours d’Alger étaient écumés par les djounoud affectés par la wilaya III kabylie Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 En revanche moi je suis convaincue de mes origines amazighs, et je suis tres FIER de mon appartenance à la sphère arabe (par la langue, l'histoire, la culture et la religion). Un bon citoyen algérien ne doit pas opposer sa part amazigh a sa part arabe comme le font ces Makistes incultes et leurs suiveurs Q'bailis pétris de mythes coloniaux. oué une chèvre ne peut être une brebis en même temps on est ou arabe ou amazigh :crazy: tes origines génétiques tout le monde s'en tape moi même je ne sais pas les gène que je porte et toi non plus mais l'histoire a fait de moi un berbère berbérophone et je l'assume chez nous on a toujours parlé kabyle et c'est dans cette langue que j'ai prononcé mes premiers mots, donc culturellement j'estime qu'on a aucune part arabe (et tant mieux) même l'islam c'est des berbères du Maroc qui l'ont ramené en kabylie les cavalier arabes ne s'aventuraient jamais en zone montagneuse en kabylie on a pas due en apercevoir aucun alors je disais que je n'ai rien hérité d'arabe de la part de mes aïeux je n'ai donc pas a reconnaitre cette part. et libre toi de te comporter comme un cheval dressé et de reconnaitre tes maitres mais au final vous n'êtes ni berbère ni vraiment arabe (les pur-sang arabe du mashreq vous méprise) Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je suis kabyle de setif tout le nord de la wilaya de sétif est kabyle et ma mère est de la wilaya BBA kabyle aussi car il y’a une partie kabyle a BBA aussi. Dans tes rêves!! El Qbails n'ont jamais été à Setif, la France a donné aux Q'bails Montagnards qui l'ont aidé dans la conquête de l'est algeriens les terres des algeriens deplacés et exilés, beaucoup de tribus de setifs ont été deplacés vers l'est et el qbails dont tes ancêtres probalement ont occupé leurs places avec la bénédiction de leur maman la france. L'Algerie se debarassera des Qbails Makistes, vous aurez 2 wilayas et pas 1 cm² de plus et surtout pas Sérif ou BBA mêmes si elles sont "occupées" par des des Q'bailis apres l'independance. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Dans tes rêves!! El Qbails n'ont jamais été à Setif, la France a donné aux Q'bails Montagnards qui l'ont aidé dans la conquête de l'est algeriens les terres des algeriens deplacés et exilés, beaucoup de tribus de setifs ont été deplacés vers l'est et el qbails dont tes ancêtres probalement ont occupé leurs places avec la bénédiction de leur maman la france. L'Algerie se debarassera des Qbails Makistes, vous aurez 2 wilayas et pas plus et surtout pas Sérif ou BBA mêmes si elles sont "occupées" par des des Q'bailis apres l'independance. La je suis d'accord ... les zwawas dans le Djurdjura ... les chwawas dans les Aures ... et les Oranais a Oran Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 La je suis d'accord ... les zwawas dans le Djurdjura ... les chwawas dans les Aures ... et les Ouahouah a Oran __________________Voilà chaouala , l'Algérie restera toujours un mystère pour toi , et tu y sera toujours étranger . Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 oué une chèvre ne peut être une brebis en même temps on est ou arabe ou amazigh :crazy: tes origines génétiques tout le monde s'en tape moi même je ne sais pas les gène que je porte et toi non plus mais l'histoire a fait de moi un berbère berbérophone et je l'assume chez nous on a toujours parlé kabyle et c'est dans cette langue que j'ai prononcé mes premiers mots, donc culturellement j'estime qu'on a aucune part arabe (et tant mieux) même l'islam c'est des berbères du Maroc qui l'ont ramené en kabylie les cavalier arabes ne s'aventuraient jamais en zone montagneuse en kabylie on a pas due en apercevoir aucun alors je disais que je n'ai rien hérité d'arabe de la part de mes aïeux je n'ai donc pas a reconnaitre cette part. et libre toi de te comporter comme un cheval dressé et de reconnaitre tes maitres mais au final vous n'êtes ni berbère ni vraiment arabe (les pur-sang arabe du mashreq vous méprise) YouTube - Fairouz - Khedni Ya Habibi Quelles sont les differences qui existent entre la grande dame Fairouz et un Qbaili inculte et ignorant du MAK??? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ah bon .....qui crache sur l islam ,qui brule des mosqué ,qui tourne en derision l humne nationale algeriens ..? DES ARABes? Les arabes n'ont pas le droit de jouer la corde de l'Islam, les arabes a de maintes reprises se sont alliés aux kouffars occidentaux pour combattre des musulmans(pourtant strictement interdis par le Coran,qui plus est contre des musulmans), contre les ottomans, les kurdes les Iraniens, contre d'autres arabes,ect.Quant aux mosquées brulées, regarde du coté de l'Irak les arabes qui font sauté des mosquées tous les jours.Quant a l'hymne nationale, c'est contradictoire avec l'Islam est de toute manière le tourner en dérision est un droit surtout pour un hymne nationale qu'on nous a imposer. en tant q'algerien je suis tristement peiné de voirs mes "compatriote" etre porteur de projet criminogene........lamentable Le MAK n'apelle pas a la violence,et n'as pas de sang sur les mains, au contraire de l'Algérie qui en a plein. Alger Kabyle?? seulement dans tes délires!! La majorité des Algérois sont d'origine Kabyle, mais en effet Alger ce n'est pas la Kabylie. Reflechis un peu si tu as les capacités necessaires (ce dont j'en doute), la lutte armée a eu lieu dans les montagnes et les maquis et non dans les plaines, villes et sahara!Les montagnes traversent le pays d'est en ouest, comment se fait t'il alors que les combats se sont oncentrés dans le centre-est? En Kabylie et au Aures il y'avait des moujahidines de toutes l'Algerie et pas seulement des douars de ces montagnes, un moujahid de Biskra a conbattu au Djurdjura et un moujahid de M'sila a combattu dans les Aurès...etc. Oui et lors de la rébelion de la wilaya 3 1963-65, ils sont aussi venus de tous le pays pour combattre l'Algérie aux cotés des kabyles.Ils ont des montagnes prés de chez eux mais ils se sont tous donner rendez vous en Kabylie.Les touaregh malgré le sahara ont menés des luttes en Algérie, Mali et Niger pour info,donc ta petite falsification de l'histoire ne trompe personne,une fois la Kabylie indépendante vous pourrait meme raconter a vos enfants que ce sont les valeureux algériens qui sont venus des quatre coins du pays pour sauver les kabyles qui attendait patiemment leurs sauveurs en jouant aux dominos. Pour Constantine il me suffit de te rappeler que Larbi Ben Mhidi, reference suprême se la lutte algerienne, est de Ain Melila (50 km de constantine) et a été formé à constantine. La liste des vaillants patriotes du constantinois est trés trés longue mon petit.Constantine wilaya 2 était commander par un kabyle sois dit en passant(Didouche Mourad) mort au champ d'honneur, pas comme Boumediène et Ben Bella qui attendait tranquillement aux frontières. En revanche moi je suis convaincue de mes origines amazighs, et je suis tres FIER de mon appartenance à la sphère arabe (par la langue, l'histoire, la culture et la religion). tu est un arabe d'origine amazigh, c'est ton choix et je le respecte, ceci dis les kabyles sont amazigh et non arabe,ils n'ont donc rien a faire dans un pays arabe. Un bon citoyen algérien ne doit pas opposer sa part amazigh a sa part arabe comme le font ces Makistes incultes et leurs suiveurs Q'bailis pétris de mythes coloniaux. Tout comme le fait l'Algérie tu faconne l'algérien a ton image, nous n'avons pas nous de "part arabe". Exact, les descendants de ces traîtres sanguinaires Q'bailis se trouvent aujourd'hui dans le MAK, ils se sont unis aux ennemis de l'Algerie pour se venger (OAS, Harkis, Maroc, Israel) Au dernières nouvelles, la Grande Bretagne et l'Inde sont aussi de la partie, ils redoutent tellement l'Algérie qu'ils sont aussi en train de mobiliser la franc-maconerie, les illuminatis,les écologistes, et sans oublier les évangelistes. Etrange que le MAK avec des soutients aussi puissants n'est aucune couverture médiatique,qu'aucun pays n'est soulever a l'Onu la question kabyle(ils craignent tellement les représailles de l'Anp tu comprends),ect. Pour retrouver la paix totale en Algerie, et et que notre très chère et aimée Djazaïr aille de l'avant, il faut NOUS DEFAIRE A JAMAIS DE CES GENS OBSURANTISTES (les Q'bailis du MAK et leurs suiveurs). L'Algérie est un boulet que la Kabylie traine depuis beaucoup trop longtemps. VIVE l'independance de l'Algerie.Vive l'indépendance de la Kabylie Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ah bon .....qui crache sur l islam ,qui brule des mosqué ,qui tourne en derision l humne nationale algeriens ..? DES ARABes? bon a quoi discuté avec des gens qui ont comme seul vision la negation de l autres ....en tant q'algerien je suis tristement peiné de voirs mes "compatriote" etre porteur de projet criminogene........lamentable tous chez toi repose sur des clichés, alors comme ca en kabylie on brulent des mosquées? c'est drole parceque le ministere des affaires religieuse a déclaré dans un sondage ou il avait fait le compte des mosquees par region que la kabylie est la region qui compte le plus de mosquees. la derniere fois qu'un edifice religieux a été brulé a tizi c'etait une eglise brulé par des extremistes complexé qui se prenne pour les privilégiés de l'islam. jusqu'a present tu ne réponds que par des insultes du genre "fasciste, projet criminelle, lamentable" au lieu de présenter des arguments. enfin de la part d'un arabisé car tu n'es pas un arabe ce genre de comportement n'est guerre entonnant. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 La haine ne mène à rien ma/mon chère numidia, il ne faut pas haïr son adversaire, mais lui exposer tes idées seulement. Si tes idées sont basées sur la réalité, c'est le principal. Il faut chercher la vérité, la reconnaitre quand on a tort, ainsi on acquiert la paix en soi. Pour qu'il n'y ait pas de confusion, si la Kabylie ne veut plus faire partie de l'Algérie, je suis d'accord, surtout si la Kabylie aspire à la liberté, la laïcité et les droits de l'Homme. bon Gandhi faut mlacher avec ta morale a 2 balles hein il a dit les kabyles sont des ignorants il a été le premier a insulter alors jlui ai simplement dit que les kabyles, ils l'emmerdent. va lui faire ton pti discours a lui aussi. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Alger Kabyle?? seulement dans tes délires!! Alger à l'independance a été envahie par les Q'bailis descendus de leurs montagnes pour occuper les biens vacants des colons, comme ailleurs en Algerie: Setif, Jijel, Constantine, jusqu'à Tamanrasset!! c'est vrai que les kabyles etait plus proche de tamenrasset que les arabes se trouvant en tunisie et au maroc. haha Reflechis un peu si tu as les capacités necessaires (ce dont j'en doute), la lutte armée a eu lieu dans les montagnes et les maquis et non dans les plaines, villes et sahara! alger est une ville et pourtant la bataille d'alger est une vrai résistance, sans oublier le fait que toute l'algerie est une regions montagneuse, jijel blida et tous ca pourtant vu que c'etait des zones arabes point de resistance. il y'avait la quelques kabyles et chaouis mais il etaient pas assez nombreux. seul les regions berberophone maquis et ville ont livré un vrai combat au francais. sinon tu peux me dire ou etait boumediene durant la guerre?? En Kabylie et au Aures il y'avait des moujahidines de toutes l'Algerie et pas seulement des douars de ces montagnes, un moujahid de Biskra a conbattu au Djurdjura et un moujahid de M'sila a combattu dans les Aurès...etc. quoi des arabes dans les montagnes kabyles et chaouis??? je connais tres bien la revolution kabyle et je sais que les arabes etaient extrememnt rare, je sais aussi que beucoup de maquisards kabyles se sont trouvé a faire la guerre hors de la wilaya 3 a cause du manque d'hommes dans les autres regions. pour ca il faut voir les statistique de ton cher gouvernement. Pour Constantine il me suffit de te rappeler que Larbi Ben Mhidi, reference suprême se la lutte algerienne, est de Ain Melila (50 km de constantine) et a été formé à constantine. larbi ben mhidi est un grand homme, pourtant il a mené sa glorieuse resistance hors de constantine il a du aller rejoindre les kabyles d'alger pour trouvé des hommes avec qui vraiment mené une lutte. constantine est une ville comme alger mais jamais cette ville n'a lutté comme alger jamais elle n'a fait d'actions memorables.pour finir il faut voir ce que disent les anciens francais d'algerie qui disent tres bien que se sont les kabyles et chaouis qui fesaient la guerre. La liste des vaillants patriotes du constantinois est trés trés longue mon petit. plus longue que celle de oranais certes mais pas aussi longue que celle des chaouis et kabyles. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 En revanche moi je suis convaincue de mes origines amazighs, et je suis tres FIER de mon appartenance à la sphère arabe (par la langue, l'histoire, la culture et la religion). tu est comme les harkis durant l'occupation francaise, nous nous sommes des amazigh qui ne veullent pas de ta sphere arabe, ni autre sphere chinoise ou europeene. Un bon citoyen algérien ne doit pas opposer sa part amazigh a sa part arabe comme le font ces Makistes incultes et leurs suiveurs Q'bailis pétris de mythes coloniaux. un bon citoyen algerien est pour toi un bon harkis amazigh lol. les harkis etait ceux qui ne voulait pas opposer leur part algérienne a leur part francaise. compte a ceux qui se disent totalement arabe eh bain se sont des colons. et l'histoire se répète. Exact, les descendants de ces traîtres sanguinaires Q'bailis se trouvent aujourd'hui dans le MAK, ils se sont unis aux ennemis de l'Algerie pour se venger (OAS, Harkis, Maroc, Israel) tout en débilisant encore plus les kabyles incultes et ignares nourris de haine à l'encontre du pouvoir algérien. le derigent du mak est le fils d'un martyr du FLN. Pour retrouver la paix totale en Algerie, et et que notre très chère et aimée Djazaïr aille de l'avant, il faut NOUS DEFAIRE A JAMAIS DE CES GENS OBSURANTISTES (les Q'bailis du MAK et leurs suiveurs). les kabyles, ils t'emmerdent. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 La je suis d'accord ... les zwawas dans le Djurdjura ... les chwawas dans les Aures ... et les Oranais a Oran ils ont fait la guerre a votre place et c'est ainsi que vous les remerciez? on leur collant des sobriquet "zwawas, chwawas". c'est bien dans le style oranais ca. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :tous chez toi repose sur des clichés, alors comme ca en kabylie on brulent des mosquées? c'est drole parceque le ministere des affaires religieuse a déclaré dans un sondage ou il avait fait le compte des mosquees par region que la kabylie est la region qui compte le plus de mosquees. la derniere fois qu'un edifice religieux a été brulé a tizi c'etait une eglise brulé par des extremistes complexé qui se prenne pour les privilégiés de l'islam. jusqu'a present tu ne réponds que par des insultes du genre "fasciste, projet criminelle, lamentable" au lieu de présenter des arguments. enfin de la part d'un arabisé car tu n'es pas un arabe ce genre de comportement n'est guerre entonnant. il suffit de regardé youtube pour comprendre quel haine vous animes ..tiens maintenant tu te refere a un ministre algerien ..:mdr: je repond par des insultes? ,ah bon ,dire crimInOgene ,lamentable ,faschiste TU APPELLE CA DES INSULTES ....et voila ca recommence a bout d'argument vous calommnié ,denigré ,hamdoullahi tu me montre a quel point vous etez dangereux et vous qui vous prenez pour des democrates:mdr:incapable de comprendre l autre ,de l'écouté...toujours dans le déni ,le mensonge ...bon courage car il faut faut encore travaillé..mais vous etez les meilleurs ,les plus beaux ,les plus intelligent :mdr:donc pour vous ca devrait pas vous posé probleme quand a l'arabe ,garde tes insultes mediocre pour tes amis de l'0.a.s et du front national:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Dans tes rêves!! El Qbails n'ont jamais été à Setif, ruh tal3eb 3la ruhek Ath wertilen, bouandas, pour ne citer que cela c'est qoiu tout le nord de la wilaya de sétif est authentiquement kabyle c'est en 74 avec le nouveau découpage administratif que ces localité ont été annexé a la wilaya de sétif alors qu'elle était avant dans la wilaya de béjaïa. L'Algerie se debarassera des Qbails Makistes, vous aurez 2 wilayas et pas 1 cm² de plus et surtout pas Sérif ou BBA mêmes si elles sont "occupées" par des des Q'bailis apres l'independance. tout les localités peuplés par des kabyles auront vocations a être intègres dans la kabylie autonome et ces localités sont dans les wilaya de boumerdes, tizi ouzou, béjaîa, bouira, sétif et BBA. on ne laissera pas un kabyle aux arabe. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Dans tes rêves!! El Qbails n'ont jamais été à Setif, la France a donné aux Q'bails Montagnards qui l'ont aidé dans la conquête de l'est algeriens pfff quel conquête constantine est tombée en un rien de temps wach "ambalek la révolte des Mokrani et cheikh ahedad Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 l algerie mon amour Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Votre futur etat que j'appelle de tous mes voeux se limite à 2 wilayas et demi (et je suis large) Tizi (fort national inventé par le colonialisme), Bejaia (bien qu'elle soit peuplée d'arabes andalous, envahie par des montagnards) et une partie de Bouira et de boumerdes. Point final Reflechis un peu si tu as les capacités necessaires (ce dont j'en doute), la lutte armée a eu lieu dans les montagnes et les maquis et non dans les plaines, villes et sahara! En Kabylie et au Aures il y'avait des moujahidines de toutes l'Algerie et pas seulement des douars de ces montagnes, un moujahid de Biskra a conbattu au Djurdjura et un moujahid de M'sila a combattu dans les Aurès...etc. Pour Constantine il me suffit de te rappeler que Larbi Ben Mhidi, reference suprême se la lutte algerienne, est de Ain Melila (50 km de constantine) et a été formé à constantine. La liste des vaillants patriotes du constantinois est trés trés longue mon petit. La kabylie est le Bastion de la révolution ! les faits sont la ! - L'appel du 1er novembre rédigé et publier à ighil imoula, kabylie - Le congrès de la Soummam, s'est tenu en ifri ouzelaghen, kabylie - 15 Colonels de l'Armé de libération national , son kabyles - Les dossiers des chouhadas de la kabylie occupent à eux seul deux salles au niveaux du ministère des moujahidine (tu peut aller vérifier) donc le nombre le plus élevé de l'Algerie Qui dit mieux........ fière d'appartenir à cette région:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts