Jump to content

Ferhat Mehenni lance un ultimatum au gouvernement d’Alger

Recommended Posts

:

il suffit de regardé youtube pour comprendre quel haine vous animes ..tiens maintenant tu te refere a un ministre algerien ..:mdr:

bof si youtube et ta referance je comprend mieux d'ou tu tiens tes préjugés

je repond par des insultes? ,ah bon ,dire crimInOgene ,lamentable ,faschiste

TU APPELLE CA DES INSULTES ....

oui se faire traiter de porteur de projets fasciste est une insulte.

incapable de comprendre l autre ,de l'écouté...toujours dans le déni ,le mensonge ...bon courage car il faut faut encore travaillé..mais vous etez les meilleurs ,les plus beaux ,les plus intelligent :mdr:donc pour vous ca devrait pas vous posé probleme

on est au contraire capable de comprendre l'autre sauf quand cette autre est un colonisateur, nous sommes amazigh non arabe.

quand a l'arabe ,garde tes insultes mediocre pour tes amis de l'0.a.s et du front national:mad:

ouf mnt j'ai droit a l'OAS et au FN waw tres objectif. de grace presente de vrais arguments dis moi donc pourquoi je suis un pro OAS. tu sais quoi je hais l'OAS car se sont des colons comme les arabes.

• Réponses 385
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La kabylie est le Bastion de la révolution ! les faits sont la !

- L'appel du 1er novembre rédigé et publier à ighil imoula, kabylie

- Le congrès de la Soummam, s'est tenu en ifri ouzelaghen, kabylie

- 15 Colonels de l'Armé de libération national , son kabyles

- Les dossiers des chouhadas de la kabylie occupent à eux seul deux salles au niveaux du ministère des moujahidine (tu peut aller vérifier) donc le nombre le plus élevé de l'Algerie

Qui dit mieux........ fière d'appartenir à cette région:yes:

merci beaucoup

les arabisés sont tres patriotique en temps de paix.

moi j 'aime l'algerie d'autant plus que je ne suis pas nait las bas ..mon pere a etait un des chef du f.l.n a paris dans les année 60

crois moi j aime profondement l'algerie ,pour ce qui est tu mak....a paris on est active:mdr:

je le dit souvent qu 'on s'engage ,apres il ne faut pas pleuré si on prend des coups

c'est ce que vous etez ,que ca te deplaise j en convient ,mais il n ya que la vérité qui blesse...

- Les dossiers des chouhadas de la kabylie occupent à eux seul deux salles au niveaux du ministère des moujahidine (tu peut aller vérifier) donc le nombre le plus élevé de l'Algerie

et voila ,vous craché sur ceux qui ont combattu (des arabes )pour aidé ce pays ,ingrat vous etez et resterez...

et voila ,vous craché sur ceux qui ont combattu (des arabes )pour aidé ce pays ,ingrat vous etez et resterez...

ecoute ya si kamel :

je ne peux craché sur mon grand pére guillotiné à serkaji 1957

je ne peux craché sur mon oncle commissaire politique wilaya 3 zone 2 tombé au champ d'honneur dans l'opération jumelle en kabylie en 1959

je ne peux craché sur mon pere maquisard de la première heure de la wilaya 3

don riah tranquile et ne m'insulte pas ! sinon ndeouarhalek ghourba et sa risque de te froisser . ok !!!!

ecoute ya si kamel :

je ne peux craché sur mon grand pére guillotiné à serkaji 1957

je ne peux craché sur mon oncle commissaire politique wilaya 3 zone 2 tombé au champ d'honneur dans l'opération jumelle en kabylie en 1959

je ne peux craché sur mon pere maquisard de la première heure de la wilaya 3

don riah tranquile et ne m'insulte pas ! sinon ndeouarhalek ghourba et sa risque de te froisser . ok !!!!

froisser de quoi ,car mon destin a etait de naitre en france ,mais mon pauvre malheureux ..je milite dans tes association qui a etait reconnu par l 'etat francais ,concernat le 17octobre 1961 alors pas de proces en sorcellerie ,ok le mak j en m ent tape ,mais vous methode ,je te le promet seront combattu en france tiens le toi pour dit ok

le mak de tizi s'attaquent lachement a une mosquéeVendredi 22 janvier 2010,les citoyens apostats de la localité des aghribs,a une trentaine de kilometres de la wilaya de tizi ouzou,ont lachement attaqué une mosquée en construction

le mak de tizi s'attaquent lachement a une mosquéeVendredi 22 janvier 2010,les citoyens apostats de la localité des aghribs,a une trentaine de kilometres de la wilaya de tizi ouzou,ont lachement attaqué une mosquée en construction

Cette mosquée n'est pas encore construit, ils se sont attaquer au matériau,, ils ne veulent pas de cette mosquée qui empiete sur le cimetière.La Kabylie possède de toute l'Afrique le plus de mosquées au kilomètres carrées.C'est pas de mosquées que les kabyles ont besoin.

Je ne suis pas Kabyle mais je commence à avoir des doutes sur une possible stratégie de la part des autorités pour déstabiliser cette région . D'abord cette histoire de pseudos térro qui grouille dans ce coin , et que l'armé n'arrivent pas à éradiquer soit-disant , . Beaucoup de chose sont facilement décelable . La kabylie ait les alentours sont intentionnellement plonger dans la terreur .

Je ne suis pas Kabyle mais je commence à avoir des doutes sur une possible stratégie de la part des autorités pour déstabiliser cette région . D'abord cette histoire de pseudos térro qui grouille dans ce coin , et que l'armé n'arrivent pas à éradiquer soit-disant , . Beaucoup de chose sont facilement décelable . La kabylie ait les alentours sont intentionnellement plonger dans la terreur .

Dans ces conditions va jouer dans ta cour......Si tu n'es pas de la région ka&byle pourquoi tu la raméne....

D'ailleurs je commence a fortement douter de ta sois-disant Algerianité

Et je suis sur que n'es tout simplement qu'un agent de subversion comme beaucoup dans les Forums...............:gun_bandana:

El guewroumi : Roh a mith'n israel , roh ! kach ma talga tahihoudite kéman ta bech dabar ahlihoum !! . Le jour ou une demi-chose me fera passer pour autre chose , ce jour là il y aura une autre Algérie en Moldavie peut-être .

Le sujet n'est pas la participation des Q'bails à la lutte de libération, tout le monde sait en Algérie le rôle joué par El Q'bails (qui n'est pas plus important que celui des Chawis)

Notre sujet est la mentalité nauséabonde des minables du MAK, ce n'est pas parce que des Q'bails ont joué un rôle actif pendant la guerre, qu'il faut accepter l'idéologie nuisible des makistes et faire comme si de rien n'etait.

Nous les algériens nos avons plus que marre d'être pris en otage par des incultes et des ignares Q'bailis qui cherchent à diviser notre pays et qui ne respectent même pas leurs martyrs.

Ce n'est pas à nous de faire cet étélage de bravoure des Q'bailis mais aux Makistes, pour la plus part descendants de harkis de kabylie.

Si tu es algerien et fier du sacrifice des kabyles pendant la guerre, va combattre ces minables harkis qui cherchent à semer la mort en Algerie.

En depit des sacrifices des Q'bails pendant la guerre, l'Algerie doit se separer d'eux, pour eviter une guerre civile.

La vermine du MAK se prepare à la guerre.

La kabylie est malade, et est gangrénée par l'obscurantisme des Makistes qui tôt ou tard enfonceront notre pays.

Il Faut la SEPARATION TOTALE, c'est la seule issue possible.

ruh tal3eb 3la ruhek Ath wertilen, bouandas, pour ne citer que cela c'est qoiu

tout le nord de la wilaya de sétif est authentiquement kabyle

c'est en 74 avec le nouveau découpage administratif que ces localité ont été annexé a la wilaya de sétif alors qu'elle était avant dans la wilaya de béjaïa.

tout les localités peuplés par des kabyles auront vocations a être intègres dans la kabylie autonome et ces localités sont dans les wilaya de boumerdes, tizi ouzou, béjaîa, bouira, sétif et BBA. on ne laissera pas un kabyle aux arabe.

Dans tes delires seulement mon petit.

Moi je te dis que l'Algerie vous donnera 2 wilayas + 2 demis (tizi, bejaia + 1/2 boumerdes + 1/2 Bouira).

Comme ça on entendra plus jamais parler de votre existence.

Jamais vous n'aurez 1 cm² de plus.

Guest jazairia

Je deteste le MAK et ses MAKAKE je les hais ils me degoutent m'ecoeurent ,c'est les rejetons des traitres et harkis qui ont servi l'ennemi donc ils sont nos ennemis, l'ont etè et le reste je detsete les traitres bayou3a .

il n ya que la vérité qui blesse

c'est la verité qui blesse ? c'est ca que tu propose comme arguments?? waw le niveau s'envole a des hauteurs vertigineuse.

crois moi j aime profondement l'algerie ,pour ce qui est tu mak....a paris on est active:mdr:

si tu l'aime tant viens donc y vivre lol quelle hypocrisie.

je le dit souvent qu 'on s'engage ,apres il ne faut pas pleuré si on prend des coups

mais je ne pleures pas ne t'inquiètes pas pour ca tu ne m'as pas blessé, simplement je te dis que tu es un faible car tu ne presente pas d'arguments et tu te contente d'insulter.

.

Constantine wilaya 2 était commander par un kabyle sois dit en passant(Didouche Mourad) mort au champ d'honneur, pas comme Boumediène et Ben Bella qui attendait tranquillement aux frontières.

Cela prouve que l'Algerie est democratique dans le choix de ses chefs, et n'est pas regionaliste, les kabyles font partie de l'appareil d'etat comme tous les algeriens.

Didouche mourad etait Qbaili mais il etait arabophone, il n'avait aucune pretention debile comme celle du MAK, il etait ALGERIEN.

El Anka etait kabyle et arabophone comme des millions de kabyles, seuls les Qbailis montagnards incultes et moyen-âgeux se croient "differents" des autres algeriens.

tu est un arabe d'origine amazigh, c'est ton choix et je le respecte, ceci dis les kabyles sont amazigh et non arabe,ils n'ont donc rien a faire dans un pays arabe.

Je te demande pas ton avis, dont je m'en fiche, je sais ce que je suis, et je suis certainement à des années lumières de toi et de tes semblables, et je trouve qu'avoir le même passeport que toi est une honte.

L'Algérie est un boulet que la Kabylie traine depuis beaucoup trop longtemps.

Vive l'indépendance de la Kabylie

T'inquiète bientôt il y'aura des frontières entre nous, l'histoire est en marche!!

Sashes qu'on a rien à cirer de vos gueules de traitres, on aura aucun scrupule à vous abandonner à vos délires et mythes d'incultes.

Je deteste le MAK et ses MAKAKE je les hais ils me degoutent m'ecoeurent ,c'est les rejetons des traitres et harkis qui ont servi l'ennemi donc ils sont nos ennemis, l'ont etè et le reste je detsete les traitres bayou3a .

c'est tous de meme impressionant comme dirait vani "C ENORME, ENORME". traiter les gens de harkis juste comme ca sans meme les connaitre je releve 2 erreurs

1 selon vous un fils de harki n'a pas le droit de s'exprimer, en gros il doit assumer l'erreur de son pere. super

2 accuser c'est telment simple plus dur est d'apporter des preuves des arguments, le plus navrant pour toi qui t'attaque au MAK c'est que tu trompe de cible et tu te couvre de ridicule en tenant des accustions sans le moindre fondement. sache que le leader de ce mouvment est un fils d'un matyrs du FLN. ferhat meheni est orphelin de pere parceque celui ci etait tombé pour sa patrie je ne dis pas que ferhat est parfait il a bien ces erreurs derrière lui mais de grace cessez de dire que c'est un fils de harkis.

vous etes les vrai harkis par votre passivité durant la guerre, remerciez le ciel pour les sacrifices qu'on fait les aures ainsi que le djurdjura.

tous a fait