El-Guerroumi 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 va donc t'occuper de ton pays qui a balancé tout les islamistes de la planète pour terroriser, massacrer, violer sa propre population, ensuite tu viendra parler sur Israël. dois-je aussi te rappeler que l'Algérie a massacré 150 000 de ses citoyens ? et que par conséquent l'Algérie est un état terroriste. c'est dingue cette amnésie. Vous faites pitier :chair:Allez jusqu a la prostitution pour plaire à l'ennemi :gun_rifle: Si il y a qques bout de terre qui vous reviennent ce ne sera pas plus que le mont Djurdjura et on vous donne avec Fort Nationnal car c'est le "Douar" le plus Francisée de tout l'Algerie et mème celui de la Kabylie et depuis quand les harkis ont un territoire? vous avez choisis votre mama frança et bien contentez-vous des miettes quelle vous donnera . L'Algerie n'est pas a vendre et ne cedera sur rien ne serais-se qu'un pouce......:chair: Et puis votre tante (sioniste) peut étre quelle daignera vous acceullir pour service rendu (trahison) :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Et pour qu'on soit bien d'accord , et puisque tu me le demande , ce ne serait pas impossible que tu soit effectivement un de ces enfants de harkis de kabylie , fascinés par le sionisme et l'islamophobie , comme d'autre sont fascinés par le nazisme et l'antifrisé que tu doit être . tu ne connais rien de moi, sur ce forum je ne suis qu'un pseudo, alors évite de me donner une étiquette on ne se connait même pas Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Vous faites pitier :chair:Allez jusqu a la prostitution pour plaire à l'ennemi :gun_rifle: Si il y a qques bout de terre qui vous reviennent ce ne sera pas plus que le mont Djurdjura et on vous donne avec Fort Nationnal car c'est le "Douar" le plus Francisée de tout l'Algerie et mème celui de la Kabylie et depuis quand les harkis ont un territoire? vous avez choisis votre mama frança et bien contentez-vous des miettes quelle vous donnera . L'Algerie n'est pas a vendre et ne cedera sur rien ne serais-se qu'un pouce......:chair: Et puis votre tante (sioniste) peut étre quelle daignera vous acceullir pour service rendu (trahison) :gun_guns: mais pourquoi tu me parle de harkis ? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 mais pourquoi tu me parle de harkis ? C'est simple tous les Makistes ou dans 99% des cas sont en France et par consequent c'est tout trouvé . En Algerie il y a des personnes qui s'opposes par les moyens dont ils disposent (pas grand chose) mais ils vont pas se prostituer chez les pires ennemis des Algeriens comme le fait votre "idole".... Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 C'est simple tous les Makistes ou dans 99% des cas sont en France et par consequent c'est tout trouvé . En Algerie il y a des personnes qui s'opposes par les moyens dont ils disposent (pas grand chose) mais ils vont pas se prostituer chez les pires ennemis des Algeriens comme le fait votre "idole".... je ne suis ni makiste, ni harkis, ni sioniste, ni marocain. alors calme ton délire. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Pourquoi les gens de Annaba et de Constantine ;ne nourrissent pas de haine à l'egard du régime comme vous?? C'est une bonne question.Peut etre parcqu'ils aiment etre écraser, faut croire. De plus il n'y as pas eu 128 morts a Constantine ou Annaba a se que je sache. Pourtant ils sont 100 fois plus intélligents et plus sensibles que vous. Encore ton avis personnel. Ouiii, c'est pour cette raison que des centaines de crimes ont lieu dans vos douars et montagnes chaque année. tous les terroristes en action dans vos douars sont Q'bailis à 100% Si les terroristes y sont c'est parcque le pouvoir le veut, on voit bien que le pouvoir Algérien n'as absolument aucune volonté de les combattre la bas,le pouvoir Algérien punit la Kabylie de son opposition en y maintenant l'insécurité.Une fois la Kabylie indépendante ,elle pourra assurer elle meme la sécurité de ses citoyens. A l'epoque les montagnards n'ont pas voté FIS, car ils ont voté FFS et RCD, autrement leur partis nombrilistes regionaux. Le vote des q'bailis montagnards n'a jamais été progressiste mais seulement régionaliste comme toujours. ses partis kabyles étaient les seuls a se revendiquer démocrate et laic,donc il faut croire que ses 2 mots plaisaient aux kabyles. Monsieur se veut defenseur des sionistes!!.....C'est pour cette raison que les sionistes sont et seront vos 1ers alliés. Les sionistes seront heureux de diviser El djazair, et vous êtes une aubaine pour eux. Mais je ne défends pas les sionistes, je dis simplement qu'on as plus important comme combat que l'antisionisme.Les kabyles passent avant la Palestine. Ils oublient que le Rif n'est pas marocain, et que Hassan II a été le plus grand criminel d'amazighs au Maghreb. Je soutient tout peuple amazigh désireux d'obtenir leurs indépendance, dautant plus qu'il n'y as pas si longtemps éxistait la république du rif de l'honorable Abd-el-Krim. Les deux vont de paires depuis qu'on sait que le roi bidon marocain est juif par sa mère ou sa grand mère , et qu'il a une demi soeur juive israelienne , Et que toi t'es certainement un de ces enfants de harkis en manque de repère .Ah bon? je croyais que le sionisme était une idéologie et que donc juif n'est pas forcement= sioniste.Mais quand on lit ce genre de post on constate que pour beaucoup antisionisme=antisémitisme, vu que selon toi le simple fait que le roi du maroc a une mère juive fait de lui un sioniste. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 C'est simple tous les Makistes ou dans 99% des cas sont en France et par consequent c'est tout trouvéRegarde sa, sa ne se passe pas en France mais en pays kabyle. Vidéo "MAK : Marche unitaire du peuple kabyle le 20 Avril 2009 à Tizi-Ouzou" de TIMANIT (Actualité > Culture) - wat.tv Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 C'est simple tous les Makistes ou dans 99% des cas sont en France et par consequent c'est tout trouvé . En Algerie il y a des personnes qui s'opposes par les moyens dont ils disposent (pas grand chose) mais ils vont pas se prostituer chez les pires ennemis des Algeriens comme le fait votre "idole".... Si tu reproches tellement aux autres d'aller en France pour échapper à la répression en Algérie, comment se fait-il donc que le président de ton Algérie si fière qui passe son temps à haïr la France va se soigner en Val-de-Grâce, dans un hôpital militaire Français, quand il est malade? En même temps, il envoie la police anti-émeutes matraquer les médecins Algériens qui demandent des conditions de vie et de travail dignes? Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Regarde sa, sa ne se passe pas en France mais en pays kabyle. Vidéo "MAK : Marche unitaire du peuple kabyle le 20 Avril 2009 à Tizi-Ouzou" de TIMANIT (Actualité > Culture) - wat.tv Je m'en fiche, tu connais mes positions, je suis pour l'independance totale de l'ALGERIE de la minorité belliqueuse Kabyle. Peux-tu me faire l'historique de la repression algérienne dans les montagnes des Qbails? je comprends que le Darfour ou le kurdistan demande son autonomie, mais pas les montagnes des Qbails!!! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Je m'en fiche, tu connais mes positions, je suis pour l'independance totale de l'ALGERIE de la minorité belliquese Kabyle. Peux-tu me faire l'historique de la repression algérienne dans les montagnes des Qbails? je comprends que le Darfour ou le kurdistan demande son autonomie, mais pas les montagnes des Qbails!!! Sa commence dès l'indépendance,peandant que les kabyles et les chaouis étaient occupés a liberer l'Algérie, Houari Boumediène, ben Bella et leurs cliques se dotent d'une armée aux frontières avec la bénédiction de Nasser. Une fois l'indépendance acquise, l'armée des frontière rentre et prend le pouvoir.Seul la wilaya 3 résiste, pendant 2 ans l'Algérie va mener une guerre sans merci pour écraser la Kabylie. En 1980,la Kabylie se soulève pour son droit a l'éxistence, de sa langue de sa culture, l'état répond par la répression. Lors de la décennie noir, l'Algérie assassine les intellectueles kabyles comme Mekbel, Boucebsi et surtout Matoub Lounès . En 2001, les kabyles se révoltent de nouveaux,l'Algérie leurs tirent dessus,bilan 128 morts, des dizaines de milliers de bléssés et d'handicapés a vie. L'Algérie ne reconnait ni la Kabylie ni les Kabyles se qui est déja une violence en soi.L'indépendantisme kabyle n'est pas motiver seulement par la répression Algérienne, on ne vas pas attendre qu'ils y est des centaines de milliers de morts comme au Darfour pour qu'on nous appose un label de "légitimité" Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 Je me suis trompé de personne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 Mille excuses .................. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 Si il y a qques bout de terre qui vous reviennent ce ne sera pas plus que le mont Djurdjura et on vous donne avec Fort Nationnal car c'est le "Douar" le plus Francisée de tout l'Algerie et mème celui de la Kabylie et depuis quand les harkis ont un territoire? vous avez choisis votre mama frança et bien contentez-vous des miettes quelle vous donnera . L'Algerie n'est pas a vendre et ne cedera sur rien ne serais-se qu'un pouce......:chair: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Sa commence dès l'indépendance,peandant que les kabyles et les chaouis étaient occupés a liberer l'Algérie, Houari Boumediène, ben Bella et leurs cliques se dotent d'une armée aux frontières avec la bénédiction de Nasser. Une fois l'indépendance acquise, l'armée des frontière rentre et prend le pouvoir.Seul la wilaya 3 résiste, pendant 2 ans l'Algérie va mener une guerre sans merci pour écraser la Kabylie. En 1980,la Kabylie se soulève pour son droit a l'éxistence, de sa langue de sa culture, l'état répond par la répression. Lors de la décennie noir, l'Algérie assassine les intellectueles kabyles comme Mekbel, Boucebsi et surtout Matoub Lounès . En 2001, les kabyles se révoltent de nouveaux,l'Algérie leurs tirent dessus,bilan 128 morts, des dizaines de milliers de bléssés et d'handicapés a vie. L'Algérie ne reconnait ni la Kabylie ni les Kabyles se qui est déja une violence en soi.L'indépendantisme kabyle n'est pas motiver seulement par la répression Algérienne, on ne vas pas attendre qu'ils y est des centaines de milliers de morts comme au Darfour pour qu'on nous appose un label de "légitimité" Tu connais mes positions et je connais les tiennes, j’éprouve de la peine pour toi, tu patauges dans les délires les plus absurdes. Vivement notre (votre) indépendance Moi je suis convaincu que le salut de l’Algérie viendra le jour où notre destin national cessera d’être lié à celui des Q’bailis, on a plus rien en commun, on a rien à partager, Nous autres autres algériens patriotes nous sommes convaincus qu’il faut donner l’indépendance aux Q’bailis pour ne plus avoir à les subir et à supporter leur ignorance et leur inculture. Tâche de convaincre les Q’bailis comme toi, car ce sont eux qui ne veulent pas de l’indépendance et même de l’autonomie. El Djazaïr n'a pas besoin de vous, de vos délires, de votre inculture, de votre ignorance, de vos mensonges et de votre sensiblerie de pacotille. Tahia El Djazair arabo-amazigh. A bon entendeur. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 moi je suis algerien... arabe, d'une région arabe à 100% et j'irai bientot à l'ONU réclamer l'autonomie pour ma région , une région qui a été ravagée par ce pouvoir amazigh ,un pouvoir dirigé par des amazighs ( boutflika le rifain ,Nezzar le chaoui, Medien, Ouyahia , DRS et armée composés quasi-exclusivement de kabyles et de chaouis, gouvernement dominé par des kabyles et des rifains de Tlemcen, journalistes kabyles dans leur majorité...etc) qui détestent les arabes , les privent de leurs droits et les asphyxient économiquemen. ma région est l'une des plus pauvres d'algérie et le régime amazigh fait tout pour l'appauvrir davantage , mon peuple est discriminé et les postes les plus gradés sont systématiquement refusés aux arabes au profit des kabyles, chaouis et rifains. mon peuple parle un dialecte arabe qui n'est enseigné nulle part , reconnu nulle part , et qui n'a rien de ce que tout ce que le tamazight a (chaine de télé , enseignement, livres , publications..) mon dialecte arabe n'a rien de tout ça , c'est la preuve que ce régime amazigh est raciste envers nous. Mon peuple aspire à la démocratie mais le régime amazigh lui a imposé la dictature depuis 1962. mon peuple a voté démocratiquement en 1991 mais le régime amazigho-dictatorial lui a refusé son choix et lui a imposé 10 ans d'enfer , à travers notamment les massacres de masse qu'il a fait ou laissé faire ..faisant des milliers de morts .. et une fois les massacres finis , la misère n'a fait qu'empirer , et à chaque fois que mon peuple se soulève il est réprimé dans le sang et la violence . alors franchement y'en a assez de ce régime amazigh , vive les arabes d'algérie , et vive l'autonomie pour toutes les régions arabes , et pour ma région en particulier ! en tant que Président du MARA ( mouvement pour l'autonomie des régions arabes) je demande à la communauté internationale de soutenir le peuple arabe opprimé et marginalisé par un régime amazigh dictatorial, sur sa terre ancestrale depuis plus d'un millénaire. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 voila moi aussi je peut faire le proces des kabyles ...tout le monde peut s'amuser Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 voila moi aussi je peut faire le proces des kabyles ...tout le monde peut s'amuser Kabyle Musulman Algerien kabyl musulman algerien algerie alger kabil kabyle musulman islam Kabyles Bgayet, Béjaia, Bougie la région de la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 LE MAK MENERA LA KABYLIE VERS LA GUERRE CIVILE !!! Le problème que pose le MAK ne réside pas dans l'autonomie en elle même. C'est une question technique. Le problème est dans le projet idéologique des " autonomistes " Kabyles. Leur but n'est pas de sauvegarder la langue Kabyle. Leur but idéologique est de combattre l'Islam en instaurant en Kabylie une Laïcité à la Françise. Très hostile à tout ce qui est musulman. Tout le monde connait les leaders MAK-istes : Ferhat, Chaker , Ait Chebib ce sont tous des ennemis jurés des musulmans. La seule constante dans le rêve séparatiste du MAK c'est la haine de l'Islam. Les Kabyles musulmans sont de ce fait très inquièts et vu la vague d'évangélisation guidée par le MAK, il y a de sérieux risques de guerre civile. D'ailleurs ce qui s'est passé dernièrement à Tizi Ouzou es un signe révélateur que les Kabyles Musulmans commencent à réagir et se disent clairement décidés à défendre leur religion menacée par ces agents du MAK financés par l'argent amércain et sioniste. Le MAK pense naivement qu'il pourra éradiquer l'slam en Kabylie mais ce sera très dur. Le poblème est que le MAK refuse obstinément d'éviter la guerre civile. Si le MAK était conciliant envers l'islam, les Kabyles musulmans auraient discuté de la question de l'autonomie avec plus de sérénité et de calme parcequ'ils ne se seraient pas menacée. Mais comme les dirigeant, les militans du MAK ne sont pas musulmans et entretiennent des rapports très forts avec les courants évangélistes, les Kabyles musulmans se préparent au pire. Le second problème ce sont les enfants des combattants de l'ALN. On sait que le MAK est dondamentalement contre la révolution algérienn, contre l'Algérie et contre le drapeau algérien. Et cela pose problème pour les Kabyles qui ne sont pas Harkis. Les enfants de Moudjahidine ne veulent se laisser faire et laisser des sionistes bruler le drapeau pour lequel leurs parents sont morts. Les choses vont doucement mais surement vers une guerre civile impitoyable en Kabylie et chaque clan jure de bruler ses énnemis. D'un coté les séparatistes et les évangélistes sont décidés à éradiquer toute trace d'ISLAM et d'Algérianité en Kabylie. Et de l'autre coté, les Kabyles Musulmans et les Déscendants de l'ALN sont près à livrer une guerre plus sanglante aux ennemis de l'islam et de l'Algérie. Et bien sûr Shalom Chaker et Ferhat Mehenni regarderont les horreurs de la guerre civile à la télévision à Paris. Après avoir subi les afres du terrorisme islamiste la Kabylie s'attend au terrorisme des sionistes Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 L'incursion du MAK dans la vie politique kabyle n'a pas d'autres buts que de ternir encore plus l'image de la Kabylie aux yeux des Algériens. Le MAK voulait a sali le combat kabyle pour la berbérité. Il essayé de manipuler les archs pour enfoncer la Kabylie dans l'abîme séparatiste et cela n'a pas réussi. Jamais aucune organisation politique n'a réussi à arracher pour tamazight autant d'acquis que ceux arraché dans le sang par les martyrs de 2001. Et le MAK veut faire de leur sang un commerce pour mener une guerre impitoyable contre les kabyles musulmans et l'islam en Kabylie. Ces acquis doivent être protégés : Le MAK ! c'est dangeureux pour tamazight !!! La Kabylie est bel et bien l'icône de l'Algérie combattante. La Kabylie est bel et bien la locomotive de la démocratie en Algérie. La Kabylie s'impose en Algérie et s'impose à l'Algérie. Les séparatistes qui accusent la Kabylie de paternalisme pour l'isoler pourront perturber un moment la marche Kabyle de l'Algérie mais ne pourront pas l'arrêter. C'est par son combat tenace pour son identité que la Kabylie a su réconcilier fraternellement les Algériens avec leur identité berbère. Le combat kabyle n'a pas pour mission de convertir les Algériens au christianisme, au sionisme ou à l'athéisme. C'est ce qui dérange les séparatistes du MAK. Les motivations du MAK n'ont rien avoir avec la véritable identité Kabyle mais elles se résument à l'extermination de l'islam en Kabylie (....). Les Algériens ne contestent pas la légitimité du combat pour tamazight mais refusent de faire de l'Algérie la patrie de l'athéisme au nom du combat identitaire. Ce sont ceux qui veulent faire de la Kabylie le tombeau de l'islam qui ont fabriqué, alimenté et aggravé l'isolement de notre région. Dès que la Kabylie commence à se remettre d'une plaie, des aventuriers assassins se mettent à l'oeuvre pour lui inventer une nouvelle guerre. Ce sont, aujourd'hui, bien les séparatistes Kabylo-sionistes qui veulent mettre le feu aux poudres. Cent trente deux ans de colonialisme chrétien n'ont pas ébranlé la foi musulmane des Kabyles. Comment, prétendre créer en quelques années une communauté kabyle chrétienne fabriquée de toutes pièces, si ce n'est pour justifier une guerre civile confessionnelle, pour les seuls besoins de l'impérialisme américain. Une poignée de mécréants de la trempe de Salem Chaker ou de Ferhat, a décidé de noyer la Kabylie dans un bain de sang, après l'avoir noyée dans un verre de vin pourri par les odeurs nauséabondes de la maison de tolérance de l'intolérant laboratoire "berbéro-universitaire" et ce juste pour satisfaire leur haine (...) de Dieu et de l'islam. C'est bien le MAK et ses relais qui veulent accélérer une intervention militaire américaine en Kabylie. On tente de créer une communauté kabyle chrétienne dérisoire, faite de mendiants et de mercenaires pour offrir aux assassins du pentagone une occasion en or... contre quoi ? Contre un maudit rôle de valet de l'impérialisme mécréant des américains. Et le sang des martyrs Kabyles qui payeront de leur vie les caprices sataniques des séparatistes Kabylo-sionistes ? Le MAK ne s'en soucie guère... Les fausses apparences de tolérances de la civilisation impérialiste dite "judéo-chrétienne" n'éblouiront que les pauvres esprits drogués(....). Après tant de génocides, de barbarie, de guerre coloniales, de quelle tolérance parle l'occident (...) ? Même le terrorisme islamiste, il n'est avec toute son horreur qu'une création diabolique des laboratoires américains. Les moines déguisés du MAK s'en vont en guerre contre le peu d'islam que la France a toléré en Kabylie. C'est vraiment faire preuve d'imprudence que de tenter l'aventure. Les missionnaires Kabyles de l'extrême droite américains ne se rendent même pas compte à quelle résistance Kabyle musulmane ils auront à faire. Je parle aux âmes conscientes : NE JOUONS PAS AVEC LE FEU. Ce feu pourra carboniser ses instigateurs mêmes dans leur exil doré à Paris ou à New York. La Kabylie est musulmane et restera musulmane. Et la lourde facture sanglante ne sera payée que les pauvres brebis Kabyles qui suivront (...) Chaker et consorts. Le MAK de (....) Chaker ne pourra rien contre la Kabylie d' Amirouche car cet héros est bien vivant dans les gênes de centaines de milliers de Kabyles. VIVE KABYLIE MUSULMANE ! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 D'ou tu sort sa kamel?J'ai du mal a croire que t'as trouver sa tout suel. C'est un copier/coller de quel site? Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 D'ou tu sort sa kamel?J'ai du mal a croire que t'as trouver sa tout suel. C'est un copier/coller de quel site? ah bon ,c'est le travaille d'une equipe algerienne arabo amazight.nationaliste algerien une analyse parfaite de le veritable nature du mak et de son ideologie:;) Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 D'ou tu sort sa kamel?J'ai du mal a croire que t'as trouver sa tout suel. C'est un copier/coller de quel site? ah bon ,tu crois que les arabes ne reflechissent pas par eux meme ,voila votre' mepris a vous les makiste...vous vous croyer plus intelligent que les arabes ....il y a une partie de l histoire de l humanité que tu a oublié .. je citerai ernest renant qui disait"si vous enlevez la civilisation arabo musulmane de l histoire ,l europe serait en retard sur les lettres de 500ANS;) ALORS QUE DIRE DES KABYLES:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ah bon ,tu crois que les arabes ne reflechissent pas par eux meme ,voila votre' mepris a vous les makiste...vous vous croyer plus intelligent que les arabes ....il y a une partie de l histoire de l humanité que tu a oublié .. je citerai ernest renant qui disait"si vous enlevez la civilisation arabo musulmane de l histoire ,l europe serait en retard sur les lettres de 500ANS;) ALORS QUE DIRE DES KABYLES:mdr: !!!!!!!!t'aurais été Javanais, je t'aurais dit la meme chose, cela crève les yeux que ce n'est pas toi qui as rédiger ce texte, alors cesse d'invoquer des hypothétiques complexe de supériorité. Si tu t'intéresse vraiment au MAK, ne lis pas les commentaires qu'on peut en faire dessus mais va directe a la source, pour cela je te conseille de lire le livre de Ferhat Mehenni"Algérie:la question kabyle", tu verra qu'il dis lui meme que les kabyles ne sont ni plus intelligent , ni plus bète que les autres Algériens.Tu verra qu'il n'est nullement question de s'en prendre a l'Islam, ou tout autre délire de nationaliste algérien kabylophobe. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ah bon ,tu crois que les arabes ne reflechissent pas par eux meme ,voila votre' mepris a vous les makiste...vous vous croyer plus intelligent que les arabes ....il y a une partie de l histoire de l humanité que tu a oublié .. je citerai ernest renant qui disait"si vous enlevez la civilisation arabo musulmane de l histoire ,l europe serait en retard sur les lettres de 500ANS;) ALORS QUE DIRE DES KABYLES:mdr: Kamel31 je te remercis pour toutes tes interventions sur ce sujet des reponses (ebèrdou elgalbe choukrane) l'ami et je me joins a ton mouvement pour les arabes car je me sens persecutèe antant qu'arabe :bicycle: :57: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je me joins a ton mouvement pour les arabes car je me sens persecutèe antant qu'arabe Je vous souhaite bonne chance dans votre combat.Une fois la Kabylie indépendante,chassez tous les mazigh du gouvernement, envoyer les meme en Kabylie, la Kabylie se fera un plaisir de les passer en justice, pour tous leurs crimes, leurs vols. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts