curieux 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ah tu veux parlé de ce que j'ai fai,ben c'est ce que je fai je me renseigne sur le mariage Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 pourquoi le mari croit toujours qu'il peut tout faire oublier(réconciliation) a sa femme avec une simple partie de jambes on l'air :confused: Étant moi même un homme, je ne pense pas que les hommes croient ça Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 C'est la dictée de Pivot ici ? ruh at tssad ketc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ruh at tssad ketc:mdr: Mazal el-hal, atrajouɣ moukardhoun adekcem en ligne ! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Mazal el-hal, atrajouɣ moukardhoun adekcem en ligne ! c en kel langue sa kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Mazal el-hal, atrajouɣ moukardhoun adekcem en ligne ! Enta? A3ni, ulec la partie des jam..... idd a:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 c en kel langue sa kabyle ? T'es vraiment curieux, toi:mdr: Oui, c'est du kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Étant moi même un homme, je ne pense pas que les hommes croient ça tu penses donc tu n'es pas si sur :Dtu n'as pas assez d'expérience je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 T'es vraiment curieux, toi:mdr: Oui, c'est du kabyle biensur tu crois ke mon pseudo je lé choisi au pif c pas gentil de parlé kabyle. c pas tt le monde qui comprend Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Enta? A3ni, ulec la partie des jam..... idd a:mdr: tu penses donc tu n'es pas si sur tu n'as pas assez d'expérience je pense Ce serai plus simple si je dis que je ne suis pas marié et, encore plus je suis célibataire...Depuis ma naissance ! Mais je coutoie des hommes et des femmes marié(e)s, célibataires ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Ce serai plus simple si je dis que je ne suis pas marié et, encore plus je suis célibataire...Depuis ma naissance ! Mais je coutoie des hommes et des femmes marié(e)s, célibataires ! oui mais cela ne veut rien dire ces gens la ne vont pas te raconter leurs vie intime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Tu crois quand il a une fièvre 42°, il pense à l'autre! D'ailleurs, une femme bien éveillée peut même en rire de ses yeux qui biglent:mdr::chut: ça dépend les hommes:D y'en qui ne sont pas égoistes:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 biensur tu crois ke mon pseudo je lé choisi au pif c pas gentil de parlé kabyle. c pas tt le monde qui comprend A vrai dire camarade c'est pas vraiment un problème pour moi que tu comprennes ce que je dis ou pas ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 ça dépend les hommes:D y'en qui ne sont pas égoistes:angel_not: Bouh, quand, ils se mettent à l'oeuvre, ils oublient même leur propre personne... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bouh, quand, ils se mettent à l'oeuvre, ils oublient même leur propre personne... Tu parles en connaissance de cause?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 oui mais cela ne veut rien dire ces gens la ne vont pas te raconter leurs vie intime :rolleyes: Ben pas tous, mais y en a ceux qui le font quand même, en conclusion je suis presque sur que les problèmes entre couple sont dus aux manque de confiance, et la volonté de prendre le contrôle, le sexe ne règle en rien ces problèmes Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 C'est encore un enfant:mdr: La fille de ton avatar pourrait remédier a mon manque d'expérience. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Tu parles en connaissance de cause?:rolleyes: En connaisseuse! J'étais mariée, je te signale:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 En connaisseuse! J'étais mariée, je te signale:mdr::p Et tu ne l'es plus Rihame ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 pourquoi l'homme croit toujours:Lighten: que le sex est la réussite d'un couple psq le sexe c'est important le sexe c'est l'AMOUR Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Ben pas tous, mais y en a ceux qui le font quand même, en conclusion je suis presque sur que les problèmes entre couple sont dus aux manque de confiance, et la volonté de prendre le contrôle, le sexe ne règle en rien ces problèmes voila!! donc le sexe ne règle rien quand c grave ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 En connaisseuse! J'étais mariée, je te signale:mdr::p Ah rihame je pensais que tu es plus jeune :crazy: alors t'avais pas le bon homme c tout:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 voila!! donc le sexe ne règle rien quand c grave ! Biensur, mais ça amuse quand même, et je dirai même qu'il déstresse ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Ah rihame je pensais que tu es plus jeune :crazy: alors t'avais pas le bon homme c tout:D Ah si, il était super en tout! J'en garde un très bon souvenir ...Enfin, du moins, de ce côté-là:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Ah rihame je pensais que tu es plus jeune :crazy: alors t'avais pas le bon homme c tout:D Pas forcément, peut être que c'est Rihame qui n'était pas la bonne femme ! La réaction est réversible :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts