Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Pas forcément, peut être que c'est Rihame qui n'était pas la bonne femme ! La réaction est réversible :D Possible aussi:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Ah si, il était super en tout! J'en garde un très bon souvenir ...Enfin, du moins, de ce côté-là:mdr::p je parlais de tout :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Possible aussi:cool: Mais n'empêche t'es encore jeune Rihame ! On dit que l'être humain est perfectible Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Pas forcément, peut être que c'est Rihame qui n'était pas la bonne femme ! La réaction est réversible :D :cool: Les femmes c'est le ange Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Mais n'empêche t'es encore jeune Rihame ! On dit que l'être humain est perfectible Chez nous on dit li dak el bena omrou ma yathana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Mais n'empêche t'es encore jeune Rihame ! On dit que l'être humain est perfectible Il n y a pas de jeunesse éternelle, tu sais! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Chez nous on dit li dak el bena omrou ma yathana:mdr: Sincèrement, il n y a aucune benna, mela3fana...:p:mdr: beurrrk Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Chez nous on dit li dak el bena omrou ma yathana:mdr: Chez nous on dit aussi "may'hess b'el-jemra ghir el-li kouatou" :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Chez nous on dit aussi "may'hess b'el-jemra ghir el-li kouatou" :D Tu veux dire el jamra ta le manque:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Sincèrement, il n y a aucune benna, mela3fana...:p:mdr: beurrrk C'est toi qu a dit je garde de bon souvenir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Il n y a pas de jeunesse éternelle, tu sais! Oui je savais, mais l'age ne ma traverse pas comme le vent traverse le filet d'un pécheur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 C'est toi qu a dit je garde de bon souvenir :mdr: Ben, de ma vie commune et de ceux qui vivent avec moi( my childs) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 y'as rien de mal dans une réconciliation dans l'oreiller et c'est prouver qu'on faisant l'amour y'as des hormones qui sont secrété par nos glandes dont la dopamine celle du bonheur et ocytocine celle de l'attachement et c'est le secret d'un mariage réussi Rahhh toi alors tu es vraiment curieux et jusqu'à connaitre l'hormone du câlin dis donc :confused: Je me rappelle encore ce cours là -_-". Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Ben, de ma vie commune et de ceux qui vivent avec moi( my childs) lala tu parlais de l'autre coté :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 lala tu parlais de l'autre coté :04: :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pourquoi l'homme croit toujours:Lighten: que le sex est la réussite d'un couple Parce qu'il ne comprend pas que le sexe pour l'homme c'est 90% physique et 10% émotion tandis que pour la femme, c'est l'inverse. Alors après une chicane, proposer une partie de jambes en l'air à la femme c'est la ramener aux émotions et pour l'heure , sa principale émotion est la colère. Prenez au monis le temps de la laisser décolérer. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pourquoi le mari croit toujours qu'il peut tout faire oublier(réconciliation) a sa femme avec une simple partie de jambes on l'air :confused: s'il croit que c'est suffisant alors il a tort, une partie de jambes en l'air doit être le fruit d'une réconciliation et non pas l'inverse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pourquoi le mari croit toujours qu'il peut tout faire oublier(réconciliation) a sa femme avec une simple partie de jambes on l'air :confused: :huh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 En tous les cas c'est pas la partie de jambe qui fait vibrer la femme , mais plutot la tete aux jambes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts