FLO 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Alors quelles sont les chansons qui vous ont le plus marquées?! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Alors quelles sont les chansons qui vous ont le plus marquées?! meskin personne lui a répondu :confused: alors moi je me lance ! :10: yeah de usher, c'etait une période de ma vie où j'étais en Australie, et en boite cette chanson me mettait en trance totale :crazy: voilà (désolée si tu attendais un bon vieux son raï, je m'y connais pas du tout :D) Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Pour ma part il y en a plusieurs : Prendre un enfant par la main , Par ce que c'est toi , je ne suis pas sûre du titre mais c'est de Axelle Red , a un moment dans sa chanson elle dit : par ce qu'avec toi je n'ai pas peur de vieillir (trop belle déclaration d'amour) , une autre en fait c'est Jean Gabin qui parle sur de la musique sa s'appelle : Je sais et en fait ya une époque de ma vie ou j'me la pétait et j'étais trop sure de moi et ça énervait une de mes tatas et elle ma fait écoutér cette chanson, et yen a tant d'autres qui me fond frissoner quand je les écoute: Ne me quitte pas biensur.... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pour moi, comme mon pseudo l`indique, trois chansons de pink floyd: confortably numb, sorrow, hey you. mais y`en plein aussi d`autre groupe: the show must go on. de queen kokomo: the beach boys night is whit satin: moody bleus the house of rising sun: the animals still loving you: scorpions sultans of swing: dire straits the final countdown: europe. Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 voilà (désolée si tu attendais un bon vieux son raï, je m'y connais pas du tout :D) Je n'ai jamais ecouté du Rai.....c'est vraiment nuuul.... Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Alors quelles sont les chansons qui vous ont le plus marquées?! "don't want to miss thing" << Aerosmith>> Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pour moi y en a pleins aussi "the show must go on" de Queen "still loving you" de Scorpion "Cendrillon" de Telephone et presque toutes la discographie d'Indochine Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salut. Pour moi aussi y en a tellement. Mais quelques unes le sont encore plus : SULTANS OF SWING de Dire Straits STAIRWAY TO HEAVEN de Led Zeppelin CONFORTABLY NUMB de Pink Floyd YOU AND YOUR FREIND de Dire Straits WE ARE THE WORLD (USA FOR AFRICA 1985) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salut. Pour moi aussi y en a tellement. Mais quelques unes le sont encore plus : SULTANS OF SWING de Dire Straits STAIRWAY TO HEAVEN de Led Zeppelin CONFORTABLY NUMB de Pink Floyd YOU AND YOUR FREIND de Dire Straits WE ARE THE WORLD (USA FOR AFRICA 1985) we are the world elle est magnifique :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 we are the world elle est magnifique :o Coucou ma Assia tu vas bien Ouiiii c'est un chef d'oeuvre qui a regroupé les "Chioukha" de l'époque. Mais celle de 2010 aussi n'est pas mal : WE ARE THE WORLD FOR HAITI : Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Coucou ma Assia tu vas bien Ouiiii c'est un chef d'oeuvre qui a regroupé les "Chioukha" de l'époque. Mais celle de 2010 aussi n'est pas mal : WE ARE THE WORLD FOR HAITI : Oui ça va et toi ?, fatiguée mais avec le changement d'heure j'arrive pas à me coucher avant 1h :chut: j'ai entendue la reprise mais je reste sur l'original, on ne touche pas aux chansons cultes Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Alors quelles sont les chansons qui vous ont le plus marquées?! you are not alone MICHAEL JAKSON Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts