-Nexul- 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Nexul is in daaah plaAaaace :detective: mi-ânegèrien de Guelma/Bejaïa :buu: et mi-gawri de Marseille :36: , enchantay et heureux d'être parmis vous. ps : je posterais éventuellement ma photo un peu plus tard ... les nanas du forum risquent de m'harcelé de MPs par contre. :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Nexul is in daaah plaAaaace :detective: mi-ânegèrien de Guelma/Bejaïa :buu: et mi-gawri de Marseille :36: , enchantay et heureux d'être parmis vous. ps : je posterais éventuellement ma photo un peu plus tard ... les nanas du forum risquent de me harceler de MPs par contre. :zippy: Bienvenu sur FA....Tu risque pas d'être harcelé....Parce que tu aura droit aux MPs d'ici 20jours :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Nexul is in daaah plaAaaace :detective: mi-ânegèrien de Guelma/Bejaïa :buu: et mi-gawri de Marseille :36: , enchantay et heureux d'être parmis vous. ps : je posterais éventuellement ma photo un peu plus tard ... les nanas du forum risquent de me harceler de MPs par contre. :zippy: bienvenu l'ânegerien Moi, c'est Rihame l'Algérienne! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 lol quelle modestie :mdr: Bienvenue kamime:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 lol quelle modestie :mdr: Bienvenue kamime:D T'as vu ça on se doit de l'âne-accueillir comme il se doit:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 T'as vu ça on se doit de l'âne-accueillir comme il se doit:o Bien sur rihame c un bogossse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bien sur rihame c un bogossse:mdr: Nous aussi d'ailleurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Nous aussi d'ailleurs:mdr: oui ana chftek déjà:D en tous les cas rahi affaire kachma tafkrou wahd izahikom sur tous les coté dont celui de dame de pik:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 oui ana chftek déjà:D en tous les cas rahi affaire kachma tafkrou wahd izahikom sur tous les coté dont celui de dame de pik:crazy: Hein:rolleyes: Elle a pas compris Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Bienvenu sur FA....Tu risque pas d'être harcelé....Parce que tu aura droit aux MPs d'ici 20jours :D J'aime bien la réplique :04: Nexul is in daaah plaAaaace :detective: mi-ânegèrien de Guelma/Bejaïa :buu: et mi-gawri de Marseille :36: , enchantay et heureux d'être parmis vous. ps : je posterais éventuellement ma photo un peu plus tard ... les nanas du forum risquent de m'harcelé de MPs par contre. :zippy: j'espère que tu t'y plairas ^^ Ben c'est pour cela que je me suis résignée à ne pas le faire :D Pano' grouille toi => Okey okey j'y vais juste bravo à l'OM au passage. Au plaisir de te lire ;). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Hein:rolleyes: Elle a pas compris Qui?? tu comprends pas l'arabe toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Qui?? tu comprends pas l'arabe toi?:rolleyes: Afhemt leklem Mais el ma3na wallou Tu peux m'expliquer :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Il n'a pas de MP Rihame :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Afhemt leklem Mais el ma3na wallou Tu peux m'expliquer :rolleyes:? Je disais que les belles gosses aiment les beau gosses qui peuvent satisfaire en amour et l'autre amour :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Il n'a pas de MP Rihame :D Tu sais que je t'aime toi!:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Tu sais que je t'aime toi!:o Hachamtini :o:o -Regarde comme je rougie- Merci Rihame moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Nexul is in daaah plaAaaace :detective: mi-ânegèrien de Guelma/Bejaïa :buu: et mi-gawri de Marseille :36: , enchantay et heureux d'être parmis vous. ps : je posterais éventuellement ma photo un peu plus tard ... les nanas du forum risquent de m'harcelé de MPs par contre. :zippy: welcome parmi nous luxen Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 welcome parmi nous luxen En kabyle de certains regions luxen veut dire maintenant! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 31, 2010 Partager Posted March 31, 2010 Nexul is in daaah plaAaaace :detective: mi-ânegèrien de Guelma/Bejaïa :buu: et mi-gawri de Marseille :36: , enchantay et heureux d'être parmis vous. ps : je posterais éventuellement ma photo un peu plus tard ... les nanas du forum risquent de m'harcelé de MPs par contre. :zippy: aucun doute t'es marseillais:D:D:D... bienvenue parmi nous... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Nexul is in daaah plaAaaace :detective: mi-ânegèrien de Guelma/Bejaïa :buu: et mi-gawri de Marseille :36: , enchantay et heureux d'être parmis vous. Welcome! ps : je posterais éventuellement ma photo un peu plus tard ... les nanas du forum risquent de m'harcelé de MPs par contre. :zippy: Mat'3ayinich!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts