docteurigrec(y) 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salam alaykum! J'essaie mais en vain d'envoyer mms a partir du reseau SFR sur un reseaux Nejma/Mobilis... Est il possible d'envoyer des mms dans ce cas ? ( sfr sur reseaux Algerie ) En vous remerciant d'avance de vos réponses. tu peux envoyer mais la personne ne recevra qu'un code sur son mobile et elle doit le voir sur le site de l'opérateur enfin je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 tu peux envoyer mais la personne ne recevra qu'un code sur son mobile et elle doit le voir sur le site de l'opérateur enfin je crois AH d'accord ! Zut, bah ce n'est pas vraiment pratique alors !:confused: JE te remercie pour ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
momoha2000 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Avec ce site tu peut envoyer des SMS sans limite et totalement partout sans limit: Free SMS BY MOMOHA2000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts