Jump to content

On me passe cette chanson au téléphone.

Recommended Posts

Guest nouss
ca va bien aussi !

oui au boulot...

alors qui c'est qui t"envoie cette chanson

ben je c pas ya personne qui parle que cette chanson ,mais ya des mots que je comprend pas

Ah non moi j'fais mieux, j'branche mon second num pour un moment ... tout le temps la dame qui me tape sur le système leur répond du coup ils ne va plus recommencer, je me remets sur le num du départ tranquille :D !

Ridicule mais ça marche xD.

Guest nouss
bizarre, te tracasse pas pour ça

non mais j'aimerais bien savoir qui c celui la et comprendre bien la chanson peut etre que la réponse se trouve dans la chanson :mdr:

il lui manque la configuration de la carte son peut etre

Si tu savais ... j'ai tout essayé ... tout semble bon pourtant il ne veut toujours pas me faire plaisir et me laisser entendre sa voix à nouveau :( ce qui explique pour moi ma liste de manga est encore bien longue -_-".

ben oui c sa jai essayé d'entendre pas un son ni respiration tien sa me rapel le pc de pano pas de son muet :D

:mdr:

Allez j'vous souhaite bonne nuit ;)

Guest nouss
Si tu savais ... j'ai tout essayé ... tout semble bon pourtant il ne veut toujours pas me faire plaisir et me laisser entendre sa voix à nouveau :( ce qui explique pour moi ma liste de manga est encore bien longue -_-".

:mdr:

Allez j'vous souhaite bonne nuit ;)

bonne nuit pano enfin si tu part vraiment

Guest Paprickaa

Ma pauvre, moi c'est pareil j'ai un numéro masqués qui m'apelle tout le temps, une fois j'ai laissée mon tel en apel avec pendant 1h !!! le type il parle pas, je l'entend respirer :confused: ça fait peur :confused: et c'est presque tous les jours

Guest Lady Dada
voila sa fait un moment que je reçois des coup de fil mais personne ne parle mais ils mette toujours la méme chanson mais je comprend pas tous d'ailleurs jai eu du mal a la trouvé

YouTube - MAZOUNI NiNA (les feux de l'amour)

pouvai vous me traduire ce que dit cette chanson a peut prés merci

tout ce que je peux te dire c que cette personne est amoureuse de toi et que tu connais c pour cela elle ne parle jamais d'apres la chanson :o