Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 voila sa fait un moment que je reçois des coup de fil mais personne ne parle mais ils mette toujours la méme chanson mais je comprend pas tous d'ailleurs jai eu du mal a la trouvé YouTube - MAZOUNI NiNA (les feux de l'amour) pouvai vous me traduire ce que dit cette chanson a peut prés merci Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 COUCOU !!! comment ca va ? sa va bien et toi tu es au travail? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ca va bien aussi ! oui au boulot... alors qui c'est qui t"envoie cette chanson ben je c pas ya personne qui parle que cette chanson ,mais ya des mots que je comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 c'est peut - être du bled non ? je c pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ben réponds pas si c'est en inconnu ben j'ai peur que ce soit pour le travail Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 J'aurai aimé t'aider nouss au moins à traduire mais comme je n'ai pas de son ... :s. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 J'aurai aimé t'aider nouss au moins à traduire mais comme je n'ai pas de son ... :s. pas grave pano Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 voila sa fait un moment que je reçois des coup de fil mais personne ne parle mais ils mette toujours la méme chanson mais je comprend pas tous d'ailleurs jai eu du mal a la trouvé YouTube - MAZOUNI NiNA (les feux de l'amour) pouvai vous me traduire ce que dit cette chanson a peut prés merci ça copine lui manque !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 AH OUI C 'EST VRAI...REP ET RACCROCHE DE SUITE...CA FINIRA PAR S'ARRETER ben oui je le fait mais aujourd'hui j'ai eu 6 appel alors je me pose la question Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 J'aurai aimé t'aider nouss au moins à traduire mais comme je n'ai pas de son ... :s. ton pc est en mode mute ??!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ah non moi j'fais mieux, j'branche mon second num pour un moment ... tout le temps la dame qui me tape sur le système leur répond du coup ils ne va plus recommencer, je me remets sur le num du départ tranquille :D ! Ridicule mais ça marche xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ça copine lui manque !!! ah bon j'ai méme pas de copain je me demande qui c mais doc c sa la traduction en gros? merci en tous cas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ton pc est en mode mute ??!! :mdr: Il a perdu la parole suite à un gros choc meskin et faut croire qu'il n'arrive plus à s'en remettre . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ah 6 fois ! dans ce cas, je te comprend !! hier c'était 7 fois jusqu'à 3 heure du matin mais la jai pas répondu alors sa me travail Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je me demande bien c'est qui nouss....MYSTERE ET BOULE DE GOMMES LOL on sera 2 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr: Il a perdu la parole suite à un gros choc meskin et faut croire qu'il n'arrive plus à s'en remettre . il lui manque la configuration de la carte son peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 toujours la chanson, la personne ne parle pas ? ben oui c sa jai essayé d'entendre pas un son ni respiration tien sa me rapel le pc de pano pas de son muet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 bizarre, te tracasse pas pour ça non mais j'aimerais bien savoir qui c celui la et comprendre bien la chanson peut etre que la réponse se trouve dans la chanson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 non mais j'aimerais bien savoir qui c celui la et comprendre bien la chanson peut etre que la réponse se trouve dans la chanson :mdr: je dirais que c un poisson d'avril :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je dirais que c un poisson d'avril :D :mdr:ben sa fait 4 jour que sa dure leur poisson d'avril il es nul Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 il lui manque la configuration de la carte son peut etre Si tu savais ... j'ai tout essayé ... tout semble bon pourtant il ne veut toujours pas me faire plaisir et me laisser entendre sa voix à nouveau ce qui explique pour moi ma liste de manga est encore bien longue -_-". ben oui c sa jai essayé d'entendre pas un son ni respiration tien sa me rapel le pc de pano pas de son muet :D :mdr: Allez j'vous souhaite bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Si tu savais ... j'ai tout essayé ... tout semble bon pourtant il ne veut toujours pas me faire plaisir et me laisser entendre sa voix à nouveau ce qui explique pour moi ma liste de manga est encore bien longue -_-". :mdr: Allez j'vous souhaite bonne nuit ;) bonne nuit pano enfin si tu part vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonne nuit nouss !!!! oublie et vas dormir lol :D bonne nuit a toi aussi pour aprés bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ma pauvre, moi c'est pareil j'ai un numéro masqués qui m'apelle tout le temps, une fois j'ai laissée mon tel en apel avec pendant 1h !!! le type il parle pas, je l'entend respirer :confused: ça fait peur :confused: et c'est presque tous les jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 voila sa fait un moment que je reçois des coup de fil mais personne ne parle mais ils mette toujours la méme chanson mais je comprend pas tous d'ailleurs jai eu du mal a la trouvé YouTube - MAZOUNI NiNA (les feux de l'amour) pouvai vous me traduire ce que dit cette chanson a peut prés merci tout ce que je peux te dire c que cette personne est amoureuse de toi et que tu connais c pour cela elle ne parle jamais d'apres la chanson :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts