Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salem,

Je souhaite être bénévole pendant le mois sacrée sur Oran,

j'habite pas très loin un petit village.

Est-ce que quelqu'un à les coordonnées de l'orphelinat:adresse et numéro de téléphone.Merci d'avance à tous.

Salut .

Demain j'essayerais de t'obtenir l'adresse exacte et le numero de telephone de deux orphelinats , l'un à Ekhmul et l'autre sur la route d'Es Senia .

• 3 weeks later...
  • 3 months later...

bonjour,

je souhaite apporter mon aide pour aider l'orphelinat à oran pour les enfants de 0 à 6ans, serait-il possible de me communiquer les coordonnées du centre, je suis en France et je fais une collecte je compte tout envoyer prochainement pour tous dons soyez les bienvenus.

Salam tout le monde,

j'ai un ami bénévole actif à Oran, qui est souvent dans les orphelinats.. je vais vous donner grace à lui les adresses exactes incha Allah. Vous rentrerez meme en contact avec lui peut etre, pour etre bénévole. Il est dans l'association LE SOUK D'ORAN.

je vous tiens au courant des que possible.

Voici les coordonnées d'un ami qui est membre actif du SOUK d'ORAN! c'est une association qui s'occupe des enfants malades et/ou défavorisés! Le but: redonner le sourire aux petits!

Donc pour toutes celles et ceux qui veulent faire un dons, et/ou participer à des évènements organisés par le SOUK, voici l'adresse à laquelle vous devez écrire pour avoir plus d'infos:

oranium@lesouk-oran.org

Voici les coordonnées d'un ami qui est membre actif du SOUK d'ORAN! c'est une association qui s'occupe des enfants malades et/ou défavorisés! Le but: redonner le sourire aux petits!

Donc pour toutes celles et ceux qui veulent faire un dons, et/ou participer à des évènements organisés par le SOUK, voici l'adresse à laquelle vous devez écrire pour avoir plus d'infos:

oranium@lesouk-oran.org

Merci pour ton aide

• 1 year later...

Circuit Sahara en partant d'ORAN.

Bonjour,

Je souhaite partir une semaine dans le sahara,je pense aller jusque Adrar quelqu'un connait?Ou peut être un autre circuit?Qui connait Béchar?Ain safra beni abbas?Ksabi?El guerara.

Quelqu'un à des photos?.

Besoin d'aide pour faire mon circuit de une semaine.

Combien cela coûte dans une agence de voyage ,laquelle choisir sur oran?

Merci de vos réponses.

• 2 weeks later...

renseignements sur l adoption en algerie

Bonjour,

Je suis française, mariée à un algérien. N'ayant pas vécu 2 ans en Algérie,je ne remplis pas les deux conditions pour avoir la nationalité algérienne.

Dans ma situation, j' aimerais connaitre les modalités d'adoption en Algérie.

Merci par avance.

Bonjour,

Je suis française, mariée à un algérien. N'ayant pas vécu 2 ans en Algérie,je ne remplis pas les deux conditions pour avoir la nationalité algérienne.

Dans ma situation, j' aimerais connaitre les modalités d'adoption en Algérie.

Merci par avance.

Bonsoir Beatrice,

je pense que tu devrais te tourner vers l'ambassade d'Algérie en France. Elle te donneras des informations sures! ça va te permettre de gagner du temps aussi.

Bon courage pour tes démarches! Et tiens nous au courant de la suite des évènements! :)

• 1 year later...
Guest mounir 73
elle y quoi?

t'es mort pendant que t'écrivais?

st Hubert.....ca sonne catho....:mdr:

l'adresse qu'elle cherche cerise l'adresse !

sur google tu vois une discutions ou elle est cité mais pour lire le tout faut que tu soi inscrit chose fait mais reste l'avale d'un mode .. sans ca tu ne peux la voir .. l'adresse cerise yek ! :mad: