sirène83 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salem, Je souhaite être bénévole pendant le mois sacrée sur Oran, j'habite pas très loin un petit village. Est-ce que quelqu'un à les coordonnées de l'orphelinat:adresse et numéro de téléphone.Merci d'avance à tous. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salem, Je souhaite être bénévole pendant le mois sacrée sur Oran, j'habite pas très loin un petit village. Est-ce que quelqu'un à les coordonnées de l'orphelinat:adresse et numéro de téléphone.Merci d'avance à tous. Salut . Demain j'essayerais de t'obtenir l'adresse exacte et le numero de telephone de deux orphelinats , l'un à Ekhmul et l'autre sur la route d'Es Senia . Citer Link to post Share on other sites
sirène83 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 orphelinat d'oran Bonjour, Quand tu auras un moment donne moi les coordonnées,je te remercie d'avance. Citer Link to post Share on other sites
lylia 10 Posted July 23, 2010 Partager Posted July 23, 2010 bonjour, je souhaite apporter mon aide pour aider l'orphelinat à oran pour les enfants de 0 à 6ans, serait-il possible de me communiquer les coordonnées du centre, je suis en France et je fais une collecte je compte tout envoyer prochainement pour tous dons soyez les bienvenus. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 27, 2010 Partager Posted July 27, 2010 Salam tout le monde, j'ai un ami bénévole actif à Oran, qui est souvent dans les orphelinats.. je vais vous donner grace à lui les adresses exactes incha Allah. Vous rentrerez meme en contact avec lui peut etre, pour etre bénévole. Il est dans l'association LE SOUK D'ORAN. je vous tiens au courant des que possible. Citer Link to post Share on other sites
lylia 10 Posted July 28, 2010 Partager Posted July 28, 2010 je vous remercie beaucoup a bientôt chalah Citer Link to post Share on other sites
lylia 10 Posted July 29, 2010 Partager Posted July 29, 2010 Bonjour, peut tu me donnner stp les coordonnées de l'orphelinat stp des enfants de 0 mois à 6 mois Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted July 31, 2010 Partager Posted July 31, 2010 Voici les coordonnées d'un ami qui est membre actif du SOUK d'ORAN! c'est une association qui s'occupe des enfants malades et/ou défavorisés! Le but: redonner le sourire aux petits! Donc pour toutes celles et ceux qui veulent faire un dons, et/ou participer à des évènements organisés par le SOUK, voici l'adresse à laquelle vous devez écrire pour avoir plus d'infos: oranium@lesouk-oran.org Citer Link to post Share on other sites
lylia 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 Voici les coordonnées d'un ami qui est membre actif du SOUK d'ORAN! c'est une association qui s'occupe des enfants malades et/ou défavorisés! Le but: redonner le sourire aux petits! Donc pour toutes celles et ceux qui veulent faire un dons, et/ou participer à des évènements organisés par le SOUK, voici l'adresse à laquelle vous devez écrire pour avoir plus d'infos: oranium@lesouk-oran.org Merci pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
sirène83 10 Posted November 15, 2011 Author Partager Posted November 15, 2011 Circuit Sahara en partant d'ORAN. Bonjour, Je souhaite partir une semaine dans le sahara,je pense aller jusque Adrar quelqu'un connait?Ou peut être un autre circuit?Qui connait Béchar?Ain safra beni abbas?Ksabi?El guerara. Quelqu'un à des photos?. Besoin d'aide pour faire mon circuit de une semaine. Combien cela coûte dans une agence de voyage ,laquelle choisir sur oran? Merci de vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
beatrice75 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 renseignements sur l adoption en algerie Bonjour, Je suis française, mariée à un algérien. N'ayant pas vécu 2 ans en Algérie,je ne remplis pas les deux conditions pour avoir la nationalité algérienne. Dans ma situation, j' aimerais connaitre les modalités d'adoption en Algérie. Merci par avance. Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bonjour, Je suis française, mariée à un algérien. N'ayant pas vécu 2 ans en Algérie,je ne remplis pas les deux conditions pour avoir la nationalité algérienne. Dans ma situation, j' aimerais connaitre les modalités d'adoption en Algérie. Merci par avance. Bonsoir Beatrice, je pense que tu devrais te tourner vers l'ambassade d'Algérie en France. Elle te donneras des informations sures! ça va te permettre de gagner du temps aussi. Bon courage pour tes démarches! Et tiens nous au courant de la suite des évènements! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 l'adoption n'existe pas chez les musulmans.....l'enfant ne sera jamais le tien....en revanche tu peux adopter un chinois, ça c'est possible..... Peut etre que Beatrice est musulmane... Et même si elle ne l'ai pas, peut etre que son mari l'est... Citer Link to post Share on other sites
libreDePenser 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Aussi intéressé, à Oran ou Alger. D'avance merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 - Quelqu'un a l'adresse exacte de la pouponnière de ST-Hubert à Oran. Merci suis sur l'un de leur forum patiente le temps qu'ils activent mon compte normalement elle y .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 elle y quoi? t'es mort pendant que t'écrivais? st Hubert.....ca sonne catho....:mdr: l'adresse qu'elle cherche cerise l'adresse ! sur google tu vois une discutions ou elle est cité mais pour lire le tout faut que tu soi inscrit chose fait mais reste l'avale d'un mode .. sans ca tu ne peux la voir .. l'adresse cerise yek ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Aussi intéressé, à Oran ou Alger. D'avance merci. La seule que je connaisse sur Alger est à El biar pas loin de la fondation Boudiaf sinon il y en a une autre à Palm Beach Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 j'ai pas compris : tu veux mon adresse? à côté de chez thouraya..... et toi? a coté de la mosquée du quartier ! :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 moi aussi je vis à côté d'une église tous les samedis j'entends les cloches moi, tous les quarts d'heures Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 j'ai pas compris : tu veux mon adresse? à côté de chez thouraya..... et toi? :mdr: Yaw, qu'est ce que je viens faire là moi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 :mdr: Yaw, qu'est ce que je viens faire là moi? :confused: je me pose la question tous les jours sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 je me pose la question tous les jours sur FA :D :mdr::mdr: Merci! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 moi aussi je vis à côté d'une église tous les samedis j'entends les cloches J'habite tout près d'une église aussi... je commence à avoir peur que tu sois vraiment ma voisine :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 :mdr::mdr: Merci! :mad: heck? the middle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts