ytreza 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 ici c'est pas possible tous les quarts d'heure....ya des gens.... fais pas ta Moa!! :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 heck? the middle? Là il est en Janitor, dans Scrubs. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: Est ce que ton église est sur une place où il y a plusieurs cafés et un restaurant italien? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Là il est en Janitor, dans Scrubs. aaah maintenant que tu le dit! jamais trop accroché...j'avoue Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 :mdr: Yaw, qu'est ce que je viens faire là moi? :confused: :mdr::mdr: C'est ta voisine cerise? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 :mdr::mdr: C'est ta voisine cerise? Je commence à le craindre... :confused: Je vais regarder toutes les blondes de mon quartier avec méfiance (Cerise, c'est bien toi la blondinette dont parle Nimos à chaque fois... je ne suis pas sûre de toujours comprendre :o) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 ya du réseau au moins ? :D adsl 20Mo, 3G et mm le cable...woui madame je vis dans une ville:mad: (au moins administrativement parlant :D) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je commence à le craindre... :confused: Je vais regarder toutes les blondes de mon quartier avec méfiance (Cerise, c'est bien toi la blondinette dont parle Nimos à chaque fois... je ne suis pas sûre de toujours comprendre :o) Nous n'avons aucun autre indice....:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Nous n'avons aucun autre indice....:confused: maigre comme un clou vu comment elle est nerveuse...regard de tueuse...et toujours des baskets, vu la langue bien pendue, elle doit savoir courir vite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Orphelin d'Ekhmule boulevard Albert premier en face de la poste mais je sais pas s'ils acceptent les bénévoles par contre les dons avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Nous n'avons aucun autre indice....:confused: :mdr: Oui, c'est un peu léger comme indication de recherche... :o Mais tu vas voir, c'est Cerise qui va me trouver. D'ailleurs je ne sais même pas comment elle a su qu'on vivait pas loin...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 maigre comme un clou vu comment elle est nerveuse...regard de tueuse...et toujours des baskets, vu la langue bien pendue, elle doit savoir courir vite :o Aie aie aie.....Elle fait un sport de combat aussi:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 maigre comme un clou vu comment elle est nerveuse...regard de tueuse...et toujours des baskets, vu la langue bien pendue, elle doit savoir courir vite :o Je note, je note... :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Aie aie aie.....Elle fait un sport de combat aussi:boxing: ouai...elle se bat à faire manger à Max sa cuisine dégueu! :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 :mdr: Oui, c'est un peu léger comme indication de recherche... :o Mais tu vas voir, c'est Cerise qui va me trouver. D'ailleurs je ne sais même pas comment elle a su qu'on vivait pas loin...:crazy: Elle t'as vite repéré ,t'as donné trop d'indices toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 la télé, ya encore l'antenne? nope...batiments historiques obligent... ça devient trop précis là :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Elle t'as vite repéré ,t'as donné trop d'indices toi:mdr: Je suis une pipelette! :o Un jour elle va me sauter dessus au marché en me disant "alors comme ça tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit sur tel thread hier, ah ouais... tu vas voir!".... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 c'est horrible : ca fait longtemps que je suis là et rien....juste des débilités :mdr: Je peux te retrouver à l'odeur, on porte le même parfum :D Je vais me promener dans le quartier en humant l'air... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je suis une pipelette! :o Un jour elle va me sauter dessus au marché en me disant "alors comme ça tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit sur tel thread hier, ah ouais... tu vas voir!".... :mdr: comment tu veux qu'elle capte un porte cle? :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 c'est horrible : ca fait longtemps que je suis là et rien....juste des débilités :mdr: On sait que tu sors par la fenêtre,que tu lui pique tous ses shampoings:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 comment tu veux qu'elle capte un porte cle? :p :mdr::mdr::mdr: Oh le coup bas! :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Je suis une pipelette! :o Un jour elle va me sauter dessus au marché en me disant "alors comme ça tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit sur tel thread hier, ah ouais... tu vas voir!".... :mdr: :mdr::mdr:Ca fait peur:o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Je commence à le craindre... :confused: Je vais regarder toutes les blondes de mon quartier avec méfiance (Cerise, c'est bien toi la blondinette dont parle Nimos à chaque fois... je ne suis pas sûre de toujours comprendre :o) Thoughyghy.... Tanssiou la Blondinette est un peu … enfin tu le sais déjà…l´autre jour..Un homme vient se plaindre..il lui dit : « Vous savez pas avec qui tu parles ?» , la folle prends le telephone…et annonce au bureau … « Votghe attention silvouplait….on a un homme qui ne sait pas qui il est…si vous pouviez venir faire une reconnaissance faciale…» Elle passe pas par la meme rue deux fois la meme semaine, ni prend le meme bus á la meme heure…. Toutes les vieilles du quartier la connaissent…donc des fois elle prend le RER pour…aller « chercher » d´autres choses á commenter…. Conclusion Thouraya….écris un message a ta famille que si tu deviens violente tu agresses une femme…c´est juste parce que…tu es impulsionnelle:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 On sait que tu sors par la fenêtre,que tu lui pique tous ses shampoings:mdr: Elle entre surtout pas la fenetre:confused::confused: deux fois déja:confused: Et elle arrive á convaincre le portier de lui ouvrir des fois:confused: Max sait pas si c´est la menace ou autre chose mais le portier lui ouvre:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ouai...elle se bat à faire manger à Max sa cuisine dégueu! :D Et on te dit meme pas....qu´elle savait pas ce qu´était le Berkoukes?:mad::mad: Elle "cuisine" et arrete pas de dire aux voisins (enfin la seule vieille qui lui parle encore:confused:) qu´elle cuisine mieux qu´une Algerienne el berkoukes...:confused: Yadjedek elle sait meme pas faire la différence entre huile d´olive de montagne et de riviére:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts