Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je commence à le craindre... :confused: Je vais regarder toutes les blondes de mon quartier avec méfiance (Cerise, c'est bien toi la blondinette dont parle Nimos à chaque fois... je ne suis pas sûre de toujours comprendre :o)

Nous n'avons aucun autre indice....:confused:

Je commence à le craindre... :confused: Je vais regarder toutes les blondes de mon quartier avec méfiance (Cerise, c'est bien toi la blondinette dont parle Nimos à chaque fois... je ne suis pas sûre de toujours comprendre :o)

Thoughyghy.... Tanssiou la Blondinette est un peu … enfin tu le sais déjà…l´autre jour..Un homme vient se plaindre..il lui dit : « Vous savez pas avec qui tu parles ?» , la folle prends le telephone…et annonce au bureau … « Votghe attention silvouplait….on a un homme qui ne sait pas qui il est…si vous pouviez venir faire une reconnaissance faciale…»

Elle passe pas par la meme rue deux fois la meme semaine, ni prend le meme bus á la meme heure…. Toutes les vieilles du quartier la connaissent…donc des fois elle prend le RER pour…aller « chercher » d´autres choses á commenter….

Conclusion Thouraya….écris un message a ta famille que si tu deviens violente tu agresses une femme…c´est juste parce que…tu es impulsionnelle:D

On sait que tu sors par la fenêtre,que tu lui pique tous ses shampoings:mdr:

Elle entre surtout pas la fenetre:confused::confused: deux fois déja:confused:

Et elle arrive á convaincre le portier de lui ouvrir des fois:confused:

Max sait pas si c´est la menace ou autre chose mais le portier lui ouvre:mad:

ouai...elle se bat à faire manger à Max sa cuisine dégueu! :D

Et on te dit meme pas....qu´elle savait pas ce qu´était le Berkoukes?:mad::mad:

Elle "cuisine" et arrete pas de dire aux voisins (enfin la seule vieille qui lui parle encore:confused:) qu´elle cuisine mieux qu´une Algerienne el berkoukes...:confused:

Yadjedek elle sait meme pas faire la différence entre huile d´olive de montagne et de riviére:mad::mad::mad: