Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 El hemdulilah, j'été aveugle, manipulés par les sionistes qui m'ont detourner de mon Algérie bien aimée.en ce jour bénie j'ai vu la lumière et je dis: "l'arabe est ma langue, l'Algérie mon pays, l'Islam ma religion". Je me sens revivre, je suis un nouvelle homme pret a racheter mes fautes et servir fièrement ma patrie. Tahya el oumma arabiya, vive Boumediène, vive saddam Hussein. A mort Sharon et Ferhat Mehenni. J'invite les berbèristes a suivre mon exemple et repasser du bon coté de la force. Que la paix soit sur vous mes frères algériens. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 El hemdulilah, j'été aveugle, manipulés par les sionistes qui m'ont detourner de mon Algérie bien aimée.en ce jour bénie j'ai vu la lumière et je dis: "l'arabe est ma langue, l'Algérie mon pays, l'Islam ma religion". Je me sens revivre, je suis un nouvelle homme pret a racheter mes fautes et servir fièrement ma patrie. Tahya el oumma arabiya, vive Boumediène, vive saddam Hussein. A mort Sharon et Ferhat Mehenni. J'invite les berbèristes a suivre mon exemple et repasser du bon coté de la force. Que la paix soit sur vous mes frères algériens. :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 El hemdulilah, j'été aveugle, manipulés par les sionistes qui m'ont detourner de mon Algérie bien aimée.en ce jour bénie j'ai vu la lumière et je dis: "l'arabe est ma langue, l'Algérie mon pays, l'Islam ma religion". Je me sens revivre, je suis un nouvelle homme pret a racheter mes fautes et servir fièrement ma patrie. Tahya el oumma arabiya, vive Boumediène, vive saddam Hussein. A mort Sharon et Ferhat Mehenni. J'invite les berbèristes a suivre mon exemple et repasser du bon coté de la force. Que la paix soit sur vous mes frères algériens. Joli le poisson d'Avril mais totalement malheureux l'usage de la photo de feu Boumédiène ! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Joli le poisson d'Avril mais totalement malheureux l'usage de la photo de feu Boumédiène ! Salam akhi,chaque Algérien digne de ce nom devrais avoir un poster de Boumediène chez lui. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 Ah oui et j'ai oublier l'essentiel: One Too Tré, viva l'Algéré Citer Link to post Share on other sites
la'chica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ah oui et j'ai oublier l'essentiel: One Too Tré, viva l'Algéré wah ça c'est du patriotisme ambitieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Salam akhi,chaque Algérien digne de ce nom devrais avoir un poster de Boumediène chez lui. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 et bin la lumiere à du t'éblouir et embrouiller tes idées pour que tu aies changé aussi brutalement :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 El hemdulilah, j'été aveugle, manipulés par les sionistes qui m'ont detourner de mon Algérie bien aimée.en ce jour bénie j'ai vu la lumière et je dis: "l'arabe est ma langue, l'Algérie mon pays, l'Islam ma religion". Je me sens revivre, je suis un nouvelle homme pret a racheter mes fautes et servir fièrement ma patrie. Tahya el oumma arabiya, vive Boumediène, vive saddam Hussein. A mort Sharon et Ferhat Mehenni. J'invite les berbèristes a suivre mon exemple et repasser du bon coté de la force. Que la paix soit sur vous mes frères algériens. Valable jusqu'au 01/04/2010 à 23 heures 59 minutes et 59 secondes ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :fish2: :yes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :fish2: :yes: sabi et djallal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Valable jusqu'au 01/04/2010 à 23 heures 59 minutes et 59 secondes ! :D:D:D eh bien moi je le crois, oui je te crois cher Tamurth , mais c valable jusqu'à 23:59,59s également ;) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 El hemdulilah, j'été aveugle, manipulés par les sionistes qui m'ont detourner de mon Algérie bien aimée.en ce jour bénie j'ai vu la lumière et je dis: "l'arabe est ma langue, l'Algérie mon pays, l'Islam ma religion". Je me sens revivre, je suis un nouvelle homme pret a racheter mes fautes et servir fièrement ma patrie. Tahya el oumma arabiya, vive Boumediène, vive saddam Hussein. A mort Sharon et Ferhat Mehenni. J'invite les berbèristes a suivre mon exemple et repasser du bon coté de la force. Que la paix soit sur vous mes frères algériens. hayedyefk rebi thiderghelt :doctor: Citer Link to post Share on other sites
ithri 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Tamurth Salam akhi,chaque Algérien digne de ce nom devrais avoir un poster de Boumediène chez lui. arrete de sniffer mets toi a l'eau y'a de la chance que ca ailles mieux! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 El hemdulilah, j'été aveugle, manipulés par les sionistes qui m'ont detourner de mon Algérie bien aimée.en ce jour bénie j'ai vu la lumière et je dis: "l'arabe est ma langue, l'Algérie mon pays, l'Islam ma religion". Je me sens revivre, je suis un nouvelle homme pret a racheter mes fautes et servir fièrement ma patrie. Tahya el oumma arabiya, vive Boumediène, vive saddam Hussein. A mort Sharon et Ferhat Mehenni. J'invite les berbèristes a suivre mon exemple et repasser du bon coté de la force. Que la paix soit sur vous mes frères algériens. J'espère qu'il n y a pas deux comme toi! Ton sarcasme bas de gamme? N'est pas digne de ton pseudo tamurt! Taddut mellulen, amer dizmawen machi dulli its yesvurren , qlil wara yelssen avernus Aha awer twallid! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 El hemdulilah, j'été aveugle, manipulés par les sionistes qui m'ont detourner de mon Algérie bien aimée.en ce jour bénie j'ai vu la lumière et je dis: "l'arabe est ma langue, l'Algérie mon pays, l'Islam ma religion". Je me sens revivre, je suis un nouvelle homme pret a racheter mes fautes et servir fièrement ma patrie. Tahya el oumma arabiya, vive Boumediène, vive saddam Hussein. A mort Sharon et Ferhat Mehenni. J'invite les berbèristes a suivre mon exemple et repasser du bon coté de la force. Que la paix soit sur vous mes frères algériens. jesus t'aime mon filsssssssssssssssss xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts