pmat 276 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salam alaykoum; voilà, il sagit une hadith que j'aime bcps alors jele partage avec vous : Le Messager d’Allâh saws a dit : « Allah a dit « Je suis pour mon serviteur ce qu’il pense que Je suis, et Je serai avec lui chaque fois qu’il M’évoque, s’Il M’évoque en lui, Je l’évoquerai en Moi, s’il M’évoque dans une assemblée, Je l’évoquerai dans une meilleure assemblée. Et s’il s’approche d’un empan, Je m’approcherai d’une coudée et s’il s’approche d’une coudée, Je m’approcherai de lui d’une brassée. Et s’il vient à la marche, J’irai à lui hâtiveme. magnifique, n'est ce pas ? vous immaginez qui parle, allah le tout puissant qui dit ça.... Bonjour vert c'est lui çà vert oui le createur qui est aimant charitable et attend que l'homme qu'il se repentisse par le verbe la sensation (cœur et esprit) ou par le déplacement aller vers (mosquée soutenir quelqu'un dans la voie de dieu) aider le pauvre la veuf et l'orphelin démasquer le mal l'injustice le dénoncer bien se comporter s'améliorer QUE DIEU FASSE QU'ON S'APPROCHE DE CE COMPORTEMENT AMINE Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonjour vert c'est lui çà vert oui le createur qui est aimant charitable et attend que l'homme qu'il se repentisse par le verbe la sensation (cœur et esprit) ou par le déplacement aller vers (mosquée soutenir quelqu'un dans la voie de dieu) aider le pauvre la veuf et l'orphelin démasquer le mal l'injustice le dénoncer bien se comporter s'améliorer QUE DIEU FASSE QU'ON S'APPROCHE DE CE COMPORTEMENT AMINE amine.. ça me touche vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 amine.. ça me touche vraiment ... wa 'alaykoum salam amine! mashaAllah le hadith est magnifique soubhanallah,Allah nous donne toujours plus que ce qu'on lui donne mashaAllah il vraiment très généreux,Allahou akbar merci pour le partage un pti coucou à pmat Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Bonjour vert c'est lui çà vert oui le createur qui est aimant charitable et attend que l'homme qu'il se repentisse par le verbe la sensation (cœur et esprit) ou par le déplacement aller vers (mosquée soutenir quelqu'un dans la voie de dieu) aider le pauvre la veuf et l'orphelin démasquer le mal l'injustice le dénoncer bien se comporter s'améliorer QUE DIEU FASSE QU'ON S'APPROCHE DE CE COMPORTEMENT AMINE AMINE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 wa 'alaykoum salam amine! mashaAllah le hadith est magnifique soubhanallah,Allah nous donne toujours plus que ce qu'on lui donne mashaAllah il vraiment très généreux,Allahou akbar merci pour le partage un pti coucou à pmat merci mimi a toi egalement allahou akbar Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Allahouma Amine Amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts