Guest Lady Dada Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 vous aimez faires des farces :D avez vous des idées :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 vous aimez faires des farces :D avez vous des idées :Lighten: coucou dampi alors moi je ne fais jamais de farces,j'ai jamais d'idées :confused: par contre je voulais raconter un truc ce matin dans le bus en allant bosser,j'ai vu toute une allée de voiture avec sur le rétroviseur,un poisson jaune accroché avec marqué dessus je crois "michel destot,j'ai choisi le premier avril pour vous faire part de mes intentions électorales...." et après y'avait marqué des trucs en tout petit je n'arrivais pas à lire de loin en fait ce qui m'a étonné c'est le nombre de voitures avec ce poisson jaune lol au moins sur 1km :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 vous aimez faires des farces :D avez vous des idées :Lighten: Je l'ai fait une fois avec une amie de classe au lycée , je lui ai dit que je vais quitter le pays avec ma famille à cause du travail de mon père.Elle m'a cru , je l'ai laissé en croyant que c'est vrai , jusqu'à ce qu'elle a commencé à pleurer:confused:..ça prouve combien je compte pour elle!:cool::04: Et nous sommes encore amies!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 coucou dampi alors moi je ne fais jamais de farces,j'ai jamais d'idées :confused: par contre je voulais raconter un truc ce matin dans le bus en allant bosser,j'ai vu toute une allée de voiture avec sur le rétroviseur,un poisson jaune accroché avec marqué dessus je crois "michel destot,j'ai choisi le premier avril pour vous faire part de mes intentions électorales...." et après y'avait marqué des trucs en tout petit je n'arrivais pas à lire de loin en fait ce qui m'a étonné c'est le nombre de voitures avec ce poisson jaune lol au moins sur 1km :confused: salut mimi tiens donc tu m'étonne et moi qui te croyais farceuse :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut mimi tiens donc tu m'étonne et moi qui te croyais farceuse :D ah oué?pourquoi tu pensais ça? :p je suis plutôt taquine mais farceuse non :confused: je peux par exemple appeler une tante et lui raconter un bobard,il suffit qu'elle me dise "non sérieux!" que je rigole en disant c'est pas vrai lol donc je ne suis pas crédible pour faire des farces,je rigole direct lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ah oué?pourquoi tu pensais ça? :p je suis plutôt taquine mais farceuse non :confused: je peux par exemple appeler une tante et lui raconter un bobard,il suffit qu'elle me dise "non sérieux!" que je rigole en disant c'est pas vrai lol donc je ne suis pas crédible pour faire des farces,je rigole direct lol ok je te crois :rolleyes:c bien dommage tu c pas ce que tu rate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ok je te crois :rolleyes:c bien dommage tu c pas ce que tu rate :mdr: lool,c'est toujours moi qui suis victime de farces on va dire je tombe toujours dans le panneau :confused: ça me fait penser qu'au collège on collait des petites poissons en papier sur le dos de nos camarades :mdr: ils rentraient chez eux comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Un torchon algérien ( chourk) a dit que Didier drougba a des origines algérienne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 la presse espagnol à fait un gros poisson d'avril en disant que Zidane allait jouer avec l'équipe de france pour le mondial :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ah ben moi l'an dernier j'avais juste annoncé à deux jours de la reprise que cette fois ci on a 3 semaines de vacances au lieu de deux et donc il nous en rester une ... Ça avait grave marché :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Un torchon algérien ( chourk) a dit que Didier drougba a des origines algérienne:mdr: il n'a pas besoin du premier avril pour annoncer ce genre de truc il ne s'en prive pas tout au long de l'année Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 il n'a pas besoin du premier avril pour annoncer ce genre de truc il ne s'en prive pas tout au long de l'année J'ai vu que tu as la même technique ici!:cool: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 J'ai vu que tu as la même technique ici!:cool: de quel technique tu veux parler? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 de quel technique tu veux parler? Celle de raconter des histoires même avant le poisson d'avril!:cool: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Celle de raconter des histoires même avant le poisson d'avril!:cool: lol, tu t'arrête jamais toi sa tourne au harcellement moral je vais porter plainte vu que je me suis familiariser avec les tribuneaux Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 celui qui touche à un cheveux de zazou je le tue :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 lol, tu t'arrête jamais toi sa tourne au harcellement moral je vais porter plainte vu que je me suis familiariser avec les tribuneaux Et Calèche va mieux mtn?!:o Vu que vous êtes devenus des amis!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 celui qui touche à un cheveux de zazou je le tue :mad: T'inquiète pas :o..je l'ai déjà tué , ce n'est pas lui qui parle!:o Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Et Calèche va mieux mtn?!:o Vu que vous êtes devenus des amis!:o je sait pas sa fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 la presse espagnol à fait un gros poisson d'avril en disant que Zidane allait jouer avec l'équipe de france pour le mondial :D et les français ont cru cette info :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 et les français ont cru cette info :mdr: Ils n'ont pas de choix ils doivent s'attacher a ce p'tit rêve pour espérer marquer un but de foot à la CM 2010 de FOOTball :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Ils n'ont pas de choix ils doivent s'attacher a ce p'tit rêve pour espérer marquer un but de foot à la CM 2010 de FOOTball :mdr: :rolleyes:je vois que tu t'intéresse au foot:D Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :rolleyes:je vois que tu t'intéresse au foot:D Salam dame de pique, moi je m'intéresse au foot non du tout mais voir comment les algériens se sont qualifiés a la CM et comment les Français se sont qualifiés quelques heures plus tard me fait :mdr: Je ne regarde le foot que si l'EN joue sinon je zappe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts