Hakim31 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 t'es une fille ????? Apparemment il aime chatouiller , et se faire chatouiller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 oupsssssss grand de taille oufffffffffffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 au fait toi, on devait pas boire un verre ensemble avant que tu ne disparaisse hier ? hier, j n'ai pas voulu te dérangé, j't'ai vu fatigué il vallait mieux que j te laisse te reposer, je suis gentil avec ma dulcinée moi Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 hier, j n'ai pas voulu te dérangé, j't'ai vu fatigué il vallait mieux que j te laisse te reposer, je suis gentil avec ma dulcinée moi t'es trop chou... Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 t'es trop chou... en faite ça va , tes pieds vont bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 merci de me le faire savoir :woot_jump: je vois que tu lis dans mes pensées:drinks_wine: mais t'es chwiya nervous un p'tit massage peut etre ??!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 juste a l'entrainement pour garde la forme , et aussi pour me protégé en cas au corps a corps Tout ça se règle au corps à corps Que l'on conclut d'un bouche à bouche Et l'on débouche sur un accord Je vais encore trouver ça louche Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 en faite ça va , tes pieds vont bien? oui j'en prends soin de mes petons, c'est les seuls sur qui je peux compter... :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 :mdr::mdr::mdr::gun_smilie: stp arrete de me parler des pieds j'aime pas discute de ce sujet avec un homme :D remarque, avec une femme , c'est ce qui faut mais je ne pense pas t'avoir adresser la parole fétichiste! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 oui j'en prends soin de mes petons, c'est les seuls sur qui je peux compter... :calich: pour marcher ? ... mais le bras droit de kastor, tu en fait quoi? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 pour marcher ? ... mais le bras droit de kastor, tu en fait quoi? j'ai appris à ne pas compter sur le bras de quelqu'un et surtout pas d'un mec...:confused: la dernière fois que j'ai pensé pouvoir faire ça, je me suis ramassé et cassé les dents comme on dit donc...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 j'ai appris à ne pas compter sur le bras de quelqu'un et surtout pas d'un mec...:confused: la dernière fois que j'ai pensé pouvoir faire ça, je me suis ramassé et cassé les dents comme on dit donc...:confused: tu t'es pas bien accroché, c'est normal que tu tombe moi je vais le renforcer avec un cordon Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 tu t'es pas bien accroché, c'est normal que tu tombe moi je vais le renforcer avec un cordon ok ok, on verra alors... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 oui j'aime les pieds féminin mais pas n'importe quelles pieds de femme :D dis tu en pense quoi de mes pieds:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 envie d'un massage Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Hakime et si la femme a la mycose que penses tu ?:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 dis tu en pense quoi de mes pieds:D C'est tes pieds c'est vrai:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 dis tu en pense quoi de mes pieds:D je te dit franchement ta de très jolie pieds j'ai pas panse que vous montré tes pieds voila une belle surprise :D . merci bcps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 C'est tes pieds c'est vrai:crazy: non on dirait ceux de son poisson rouge... :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 envie d'un massage on ta déjà masser les pieds? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts