Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 que panse vous si un homme t'offre une paire de chaussure ? que pansé vous de lui? comment decrypter vous ça? Bein peut-être qu'il veut faire un bon bout chemin vec celle à qui est destiné la paire de chaussure alors il lui offre des bonne chaussure de marche lol Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 que panse vous si un homme t'offre une paire de chaussure ? que pansé vous de lui? comment decrypter vous ça? peut être qu'il est membre d'Emmaus :D Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 que panse vous si un homme t'offre une paire de chaussure ? que pansé vous de lui? comment decrypter vous ça? Je trouverai ça terriblement bizarre!!! A moins que cet homme soit mon homme, mon père... :04: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Je trouverai ça terriblement bizarre!!! A moins que cet homme soit mon homme, mon père... :04: pourquoi bizarre ? Non moi ça me dérangerait pas surtout si ce sont des chaussures que je kiffe... après si c'est une paire moche ben pour pas vexer je ferais semblant d'aimer mais je les mettrais jamais...:D c'est un cadeau comme un autre après tout... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pourquoi bizarre ? Non moi ça me dérangerait pas surtout si ce sont des chaussures que je kiffe... après si c'est une paire moche ben pour pas vexer je ferais semblant d'aimer mais je les mettrais jamais...:D c'est un cadeau comme un autre après tout... On me l'a déja fait et j'ai trouvé ça bizarre qu'un homme qui me connait depuis quelques jours à peine m'offre des chaussures voilà tout! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Hakim tu m'as tué :mdr: tu fantasmes sur les pieds , ou ta eu une belle expérience :o Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mdrrr luminelle apres un mois il t'offrira un godass Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 On me l'a déja fait et j'ai trouvé ça bizarre qu'un homme qui me connait depuis quelques jours à peine m'offre des chaussures voilà tout! ah ok... lol... y'a pire comme bizarrerie tu sais...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 pourquoi bizarre ? Non moi ça me dérangerait pas surtout si ce sont des chaussures que je kiffe... après si c'est une paire moche ben pour pas vexer je ferais semblant d'aimer mais je les mettrais jamais...:D c'est un cadeau comme un autre après tout... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mdrrr luminelle apres un mois il t'offrira un godass :mdr: :mdr: :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mdrrr luminelle apres un mois il t'offrira un godass :confused: j'espère que non !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ah ok... lol... y'a pire comme bizarrerie tu sais...:crazy: OUi je sais:D j'ai pas dit que c'était la pire des bizarreries non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 apres un an un bout mdrrrr une grande bizazerie hahaha hakim bout c mieux que sebate Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 apres un an un bout mdrrrr une grande bizazerie hahaha hakim bout c mieux que sebate Mais non avec des bottes on ne voit pas les pieds et ça, ça ne plait pas à Hakim :D Citer Link to post Share on other sites
Hakim31 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 quand on ira choisir la paire ben a ce moment la j'aurai la chance de voir le pied quand elle essaye la paire dans la boutique qui vends des chaussures :mdr:et si jamais tu n'aimes pas ce que tu vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 que panse vous si un homme t'offre une paire de chaussure ? que pansé vous de lui? comment decrypter vous ça? :mdr::mdr::mdr: Si c'est la bonne pointure, ----au moins il te connait bien Si c'est le modèle que tu revais ----ne le laisse pas partir, Si c'est une simple godasse ----c'est un mec qui a trop regardé les dessins animés, il chercher la sandale de vaire .... Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 boots ceux en cuire et bout ceux des felaha c'est ce que je voudraiu dire lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts