Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 salut Je Déteste Ceux Qui fonT un Bruit avec Leur Bouche en mangeant etes vous de meme avios ke moi ou ca ne vous dis rien:mad: qu'il y a de plus en plus des gens qui mangent en faisant du bruit avec leur bouche !!! Ceux qui mâchent un chewing-gum la bouche ouverte:down: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 ohhh kom je déteste Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 alors, c'etait la mauvaise nouvelle et là , c la mauvaise habitude, tu n'as pas un autre truc à nous faire sortir et qui soit mauvais aussi histoire de nous foutre le moral encore à zéro ^^ Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 mauvaise nouvelle,ta facon de répondre est nule mon pote Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ohhlala, fallait pas le prendre comme ça, c'etait juste pr te taquiner , cocool mn poto Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 over c'est tres iver my freind allez répond a ma question et arrete de me taquiner Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 hi hoha mais g pas compris Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Moi aussi je déteste et çca m'a valu de commettre un impair impardonnable. Nous étions un groupe à recevoir une famille de réfugiés vietnamiens. Quelques mois plus tard, ils nous ont invités, mon conjoint et moi, à diner chez eux. Toutes des spécialités vietnamiennes absolument divines et qui avaient demandé des heures de préparations.. A la fin du repas, la femme( qui ne maitrisait pas le francais) est partie brusquement dans sa chambre en pleurant. J'ai demandé au mari si je pouvais faire quelque chose. Il a dit: elle croit que vous n'avez pas aimé le repas. Je demande comment elle peut penser une telle chose, nous qui avions fait une razzia dans les plats. Il a répondu: vous n'avez émis aucun bruit en mangeant. Voila le choc des cultures. Pour eux, il fallait faire du bruit pour montrer notre satisfaction. J'avoue que j,ai moins apprécié le dessert ou mon conjoint et moi nous efforcions de laper en mangeant........ Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 hahahaha hurlevant incroyable mais vrais lool Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 J'croyais que l'on devrait citer l'une de nos mauvaises habitudes en ayant lu le titre du texte :confused: Y a pas mal de chose que je n'aime pas et particulièrement une personne qui ne sache pas bien parler aux autres dans le sens où elle ne fait pas gaffe à ce qu'elle dise et leur manque de respect -Ça m'énerve vraiment- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 J'croyais que l'on devrait citer l'une de nos mauvaises habitudes en ayant lu le titre du texte :confused: Y a pas mal de chose que je n'aime pas et particulièrement une personne qui ne sache pas bien parler aux autres dans le sens où elle ne fait pas gaffe à ce qu'elle dise et leur manque de respect -Ça m'énerve vraiment- Cela m'énerve aussi! Et j'ai une mauvaise habitude , je suis gentille avec tous le monde mais quand je croise quelqu'un qui ne parle pas respectueusement avec les autres , je lui manque respect quand je lui parle..bah c'est une mauvaise habitude..mon père qui le dit!:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Moi ça m'énerve quand certaines copines pique mes frites au grec quand leur plats ne sont pas encore arrivés.............; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts