Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :( un/une memebre de fa qui es absant(e) depuis un bon moment est décédé(e) aujourd'hui devenez qui sais? Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ça sent le poisson Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :( un/une memebre de fa qui es absant(e) depuis un bon moment est décédé(e) aujourd'hui devenez qui sais? wallah ya la baleine d avril :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Ne me dit pas que c'est ADMINE FA ! ? Alah y rahmou en tt cas j'espere qu'il a passé le mot de passe d'administration a un des modérateurs Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 perla et tu jure?mdrrr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :( un/une memebre de fa qui es absant(e) depuis un bon moment est décédé(e) aujourd'hui devenez qui sais? 1 avril oui on le sait elle est morte et enterre et moi et moi Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 hahahaha fa9ouli Citer Link to post Share on other sites
leomessidz 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 je ne sais vraiment pas keski vous palit dans ce poisson d'avril :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 s'amuser c tt Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Il ne faut pas s'amuser avec la mort , elle a un gout amère !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :( un/une memebre de fa qui es absant(e) depuis un bon moment est décédé(e) aujourd'hui devenez qui sais? Tu parlais de moi?!:rolleyes: Je suis là , je ne suis pas morte!:o.. Hamdollillah! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Il ne faut pas s'amuser avec la mort , elle a un gout amère !!! chui d'accord pas drôle le truc Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Tu parlais de moi?!:rolleyes: Je suis là , je ne suis pas morte!:o.. Hamdollillah! baid echer emoutt adouwek inchalah :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 moi je pense a l homme libre (pas decedé j espere) mais ça fait longtemp qu il est absent ou alors il a encore été punit:mdr::mdr::mdr: OU EST TU HOMME LIBRE????????????????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :( un/une memebre de fa qui es absant(e) depuis un bon moment est décédé(e) aujourd'hui devenez qui sais? Et pourquoi se fatiguer a deviner qui c'était s'il n'est plus la et, encore il ne fait plus partie de ce monde heinn ? Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 et prkoi tu me pose cette kestion heinnn Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 et prkoi tu me pose cette kestion heinnn Par ce que j'aime ton pseudo, voila pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :( un/une memebre de fa qui es absant(e) depuis un bon moment est décédé(e) aujourd'hui devenez qui sais? Tu m'as fait vraiment peur. J'ai tout de suite pense a un membre particulier. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Tu m'as fait vraiment peur. J'ai tout de suite pense a un membre particulier. Au fait , pour ton futur passeport biometrique , Zerhouni te demande d'enlever le slip pour la photo d'identité , histoire de voir tes ....... oreilles ! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Au fait , pour ton futur passeport biometrique , Zerhouni te demande d'enlever le slip pour la photo d'identité , histoire de voir tes ....... oreilles ! :D:D:D :mdr: Je le ferai pas avant que boutef ne change de coupe de cheuveux :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr: Je le ferai pas avant que boutef ne change de coupe de cheuveux :D alors tu risque de le porter longtemps et sa va sa te gène pas pck'il a l'aire un peu sale le slip Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 en tout cas moi j'ai pas aimé j'avais peur de lire le message suivant et de découvrire le pseudo de la personne walla khalbi mazal yakhbate!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :mdr: Je le ferai pas avant que boutef ne change de coupe de cheuveux :D Alors on en a encore pour un moment!! Entre "la sale gueule,la barbe ressemblant à s'y méprendre à une pilosité pubienne et un slip plus que douteux",on a là,l'archétype de ce qui est haissable!:mdr::mdr: Pourrais-tu changer d'avatar Admino,je ne peux pas supporter sa vue plus de quelques secondes!!:puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Alors on en a encore pour un moment!! Entre "la sale gueule,la barbe ressemblant à s'y méprendre à une pilosité pubienne et un slip plus que douteux",on a là,l'archétype de ce qui est haissable!:mdr::mdr: Pourrais-tu changer d'avatar Admino,je ne peux pas supporter sa vue plus de quelques secondes!!:puke3::puke3: On fait un marche. Met ta vraie photo sur ton avatar et j'enleverai ma tof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Vrai qu'a voir l'avatar de l'admino, On rentre six pieds sous terre, on se terre, ..... Dis, admino, si je viens avec mes chiens de garde j'ai des chances de rester ici .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts