Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 coucou :closedeyes::closedeyes: mon portable ne sonne plus et je ne recois aucun msg:closedeyes::closedeyes: j'ai meme essayer par mon fixe pour voir s'il n'ya aucun probleme sur mon mobile:mdr::mdr: que dois je faire pour recevoir des appelles et des message???? hihih ne me demander pas mon numero;);):04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 Donne moi ton numéro je t'expliquerai comment faire ! Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 hahaha c le double zéro ,zéro zéo triple zéro un zéro Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 coucou :closedeyes::closedeyes: mon portable ne sonne plus et je ne recois aucun msg:closedeyes::closedeyes: j'ai meme essayer par mon fixe pour voir s'il n'ya aucun probleme sur mon mobile:mdr::mdr: que dois je faire pour recevoir des appelles et des message???? hihih ne me demander pas mon numero;);):04: marakich 3and rreparateur a lala ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 coucou :closedeyes::closedeyes: mon portable ne sonne plus et je ne recois aucun msg:closedeyes::closedeyes: j'ai meme essayer par mon fixe pour voir s'il n'ya aucun probleme sur mon mobile:mdr::mdr: que dois je faire pour recevoir des appelles et des message???? hihih ne me demander pas mon numero;);):04: ça s'appelle ne plus avoir d'amis Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 nn mes amis sont des radins Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 :12::worthy::worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 :12::worthy::worthy::worthy: rimel, c'est que dans le désers y a ni champs ni réseau donc raki kharedj madjal ettaghtya Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ta du reseau????? met ta puce dans un autre portable et regarde si ca marche apres met un autre puce dans ton tel et regarde si ton tel marche tu serra si c ta puce ou ton tel qui est mort!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ta du reseau????? met ta puce dans un autre portable et regarde si ca marche apres met un autre puce dans ton tel et regarde si ton tel marche tu serra si c ta puce ou ton tel qui est mort!!!!! de toute façon, djanaza fiha fiha Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 mais non tout fonctionne bien meme il sonne lorsque j'essaye avec portable de mamére mais .... personne ne m'appelle Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 ba laisse ton numero je suis sur que tu vas avoir plein dami!!! Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 sabrina ta pas le pv sinon je te le file Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 alors t'as de petit ami qui pense a toi ? Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 non g pa jai pas non plus de credit mais surtout g un mari!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 je suis femme sabrina loool Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 t'as essayé de taper dessus ton portable parfois c'est comme les mecs, les portables faut leur remettre des neurones dans la bonne case Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 1, 2010 Author Partager Posted April 1, 2010 c'east a dire? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 coucou :closedeyes::closedeyes: mon portable ne sonne plus et je ne recois aucun msg:closedeyes::closedeyes: j'ai meme essayer par mon fixe pour voir s'il n'ya aucun probleme sur mon mobile:mdr::mdr: que dois je faire pour recevoir des appelles et des message???? hihih ne me demander pas mon numero;);):04: :rolleyes:Mala wech ydiroulek?!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 1, 2010 Partager Posted April 1, 2010 mais non tout fonctionne bien meme il sonne lorsque j'essaye avec portable de mamére mais .... personne ne m'appelle Pourquoi tes ami(e)s ne t'appellent plus ??? coucou :closedeyes::closedeyes: mon portable ne sonne plus et je ne recois aucun msg:closedeyes::closedeyes: j'ai meme essayer par mon fixe pour voir s'il n'ya aucun probleme sur mon mobile:mdr::mdr: que dois je faire pour recevoir des appelles et des message???? hihih ne me demander pas mon numero;);):04: Je n'ai qu'une seule proposition à te faire ... envoie des sms et tu en recevras sans doute <= Si tu vois ce que j'veux dire ;) Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je suis femme sabrina loool lol ta vu commen je fai pas la diference entre les femme et les homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 coucou :closedeyes::closedeyes: mon portable ne sonne plus et je ne recois aucun msg:closedeyes::closedeyes: j'ai meme essayer par mon fixe pour voir s'il n'ya aucun probleme sur mon mobile:mdr::mdr: que dois je faire pour recevoir des appelles et des message???? hihih ne me demander pas mon numero;);):04: D'après quelques ami(e)s a toi et des amis de tes amis ils disent qu'ils ne veulent plus t'appeler ou t'envoyer de messages pour la raison suivante : _______________ _______________ Maintenant que tu as la réponse (voir ci-dessus entre le deux traits) il suffit de changer de numéro et d'amis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts