Myrtille 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 Je te dis en tant qu'homme très possessif.D'ailleurs c'est pour ça que je suis tjrs célibataire. TROP JALOUX. tu peux me donner un exemple, stp, de qqch qui te rend jaloux par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 tu peux me donner un exemple, stp, de qqch qui te rend jaloux par exemple ? Pour l'instant je vis seul. Ms avant j'étais jaloux qd elle discutait bcp avec un collègue de travail, qd elle se faisait coquette pour aller au boulôt, etc..... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 Pour l'instant je vis seul. Ms avant j'étais jaloux qd elle discutait bcp avec un collègue de travail, qd elle se faisait coquette pour aller au boulôt, etc..... ok, je vois... merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ok, je vois... merci... C'est un conseil sérieux c'est tout.Euuuuh!de rien myrtille Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 moi je te dis : à défaut de pardon laisse venir l'oublie...sois sure qu'avec le temps tt les blessures vont disparaitre...bref pardonne;) Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 C'est un conseil sérieux c'est tout.Euuuuh!de rien myrtille Moi il faudra que j'explique à mon hypothétique improbable inexistant mari/mec ou ce que tu veux que c'est pas la peine qu'il s'inquiète, j'aurais déjà eu du mal avec un c'est pas pour m'aventurer ailleurs d'autant que c'est pas du tout mon genre de goûter à tous les pots de miel... Au fait, j'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais j'aime trop ta signature... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 moi je te dis : à défaut de pardon laisse venir l'oublie...sois sure qu'avec le temps tt les blessures vont disparaitre...bref pardonne;) le problème c'est qu'à chaque fois que je me dis c'est bon etc et que je commence à oublier, à m'adoucir par rapport à ça, il arrive quelque chose qui rappelle tout et me replonge dans une colère noire... Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 le problème c'est qu'à chaque fois que je me dis c'est bon etc et que je commence à oublier, à m'adoucir par rapport à ça, il arrive quelque chose qui rappelle tout et me replonge dans une colère noire... ouiii je sais que trés difficile wallah je te comprend:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Moi il faudra que j'explique à mon hypothétique improbable inexistant mari/mec ou ce que tu veux que c'est pas la peine qu'il s'inquiète, j'aurais déjà eu du mal avec un c'est pas pour m'aventurer ailleurs d'autant que c'est pas du tout mon genre de goûter à tous les pots de miel... Au fait, j'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais j'aime trop ta signature... Je conclu que tu es libre de tout engagement, pouvons nous partagé un verre ensemble? je veux dire moi et toi, et ne t'inquiéte pas, je fait des coups mais pas des coups bas et pas de désagrément, :D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 Je conclu que tu es libre de tout engagement, pouvons nous partagé un verre ensemble? je veux dire moi et toi, et ne t'inquiéte pas, je fait des coups mais pas des coups bas et pas de désagrément, :D oui libre comme l'air... avec plaisir, quand tu veux... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 oui libre comme l'air... avec plaisir, quand tu veux... :o un verre entre nous! que c'est mignon, je présume que tu peut boire du coté ou j'ai bu, sinon, koul wahed yachreb fi djihtou mais je vois que ta boite n'est pas disloqué, et comment faire pour fixer un premier rendez vous? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 un verre entre nous! que c'est mignon, je présume que tu peut boire du coté ou j'ai bu, sinon, koul wahed yachreb fi djihtou mais je vois que ta boite n'est pas disloqué, et comment faire pour fixer un premier rendez vous? ah oui c'est vrai ça ma boîte n'est pas activée... ben je sais pas t'as pas une idée ? aller adm please fais une bonne action... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Moi il faudra que j'explique à mon hypothétique improbable inexistant mari/mec ou ce que tu veux que c'est pas la peine qu'il s'inquiète, j'aurais déjà eu du mal avec un c'est pas pour m'aventurer ailleurs d'autant que c'est pas du tout mon genre de goûter à tous les pots de miel... Au fait, j'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais j'aime trop ta signature... Oui myrtille,comme on dit: Un chat échaudé craint l'eau froide. Moi je suis de nature comme ma signature. Je ne fais confiance qu'à mon compte bancaire. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 Oui myrtille,comme on dit: Un chat échaudé craint l'eau froide. Moi je suis de nature comme ma signature. Je ne fais confiance qu'à mon compte bancaire. oui c'est vrai mais ça ne veut pas dire qu'il ne doit plus approcher l'eau... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 oui c'est vrai mais ça ne veut pas dire qu'il ne doit plus approcher l'eau... En faisant attention. Moi je viens de faire affaire avec des curés d'un ensemble d'Eglises,mais j'ai remis les produits une fois payés sonnantes et trébuchantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ah oui c'est vrai ça ma boîte n'est pas activée... ben je sais pas t'as pas une idée ? aller adm please fais une bonne action... :smartass: mais ton gentlement mertylle, ne peut pas rester sans avoir une idée, bon, j'ecris et j efface, je te donne seulement le temps que tu le lis, mais ça doit etre rapide, si tous les forumistes le lisent, ils vont tous venir assister à notre premier rendez vous Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 En faisant attention. Moi je viens de faire affaire avec des curés d'un ensemble d'Eglises,mais j'ai remis les produits une fois payés sonnantes et trébuchantes. mdrrrrrr j'adore ta métaphore mais t'inquiète pas pour moi de ce côté là... et puis j'ai rien à perdre de toute façon... je suis grande et responsable... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 mais ton gentlement mertylle, ne peut pas rester sans avoir une idée, bon, j'ecris et j efface, je te donne seulement le temps que tu le lis, mais ça doit etre rapide, si tous les forumistes le lisent, ils vont tous venir assister à notre premier rendez vous ok vas y, j'attrappe un stylo...:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Pourriez vous pardonner à quelqu'un qui vous a fait souffrir et subir des pires sales coups ? Comment on fait ? Perso j'essaie mais j'y arrive pas... trop de coups bas, trop de désagréments que beaucoup de choses me remettent en mémoire quotidiennement... Bonjour Myrtille pour te donner assez de force rappelle toi JÉSUS CHRIST (AISSA) sur la croix et il pardonnait a ses tortionnaires par ces mots Dieu Pardonnez leur Ils ne savent pas ce qu'ils font A TOI D'AVOIR ET TE PROCURER DES FORCE GRÂCE A ÇÀ OUI TOUT EST LA Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 mdrrrrrr j'adore ta métaphore mais t'inquiète pas pour moi de ce côté là... et puis j'ai rien à perdre de toute façon... je suis grande et responsable... Il faut savoir se relever d'éxpériences douleureuses pour devenir forte et affronter avec justesse celles de l'avenir.Que j'éspères heureuses pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 Il faut savoir se relever d'éxpériences douleureuses pour devenir forte et affronter avec justesse celles de l'avenir.Que j'éspères heureuses pour toi. je suis un vétéran de la vie marcel alors permets moi de te dire que ce que tu viens de me dire m'agace au plus haut point car tu ne sais rien de moi... mais bon sans rancune c'est dans la nature humaine de juger les apparences... Merci pour le reste, c'est chou... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 2, 2010 Author Partager Posted April 2, 2010 aller bonne nuit tout le monde... ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je pardonne seulement ce qui est excusable Au départ je pensais que ta dit tout ce qui est sexeulle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je suis un vétéran de la vie marcel alors permets moi de te dire que ce que tu viens de me dire m'agace au plus haut point car tu ne sais rien de moi... mais bon sans rancune c'est dans la nature humaine de juger les apparences... Merci pour le reste, c'est chou... Que ça te fasse chier c'est pas mon problème. Que tu sois un homme encore moins. Je n'ai fait que dire la vérité qui ne plait pas souvent à tout le monde pour leur stupidité. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 je pardonne seulement ce qui est excusable et c'est quoi la difference entre le pardon et l'excuse? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts