carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 oh quand meme pas voyons :mdr: Peut etre que g des idées dans la tete:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 :D Il ya des filles qui méritent tout ce que leur font subir leurs mecs. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 faut pas tout mélanger Certaines oui. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Certaines oui. Peut etre à casue de leur amour et peut etre à cause de leur tchitine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 dans ce cas là, "QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE" On est pas sur la même longueur d'onde. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 non du tout et c'est normal Que veux tu insinuer??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 on à pas le même âge, j'pense qu'on vois pas les choses de la même manière.. Je ne vois de nenettes qui me connaissent. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 j'ai rien compris Tu t'es fourrée toute ds un échange de tirs avec une autre personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 relax max:mdr: Estoy muy bien ninita. No te preocupes cariño. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 ecoute moi bien comme tu comporte en gamin, je vais me comporter comme toi ! alors je te dit VAS T'ACHETER DE LA MATURITE !!! CA TE FERA PAS DE MAL !!!!!! Tu t'éterves pour rien. Je traduis:Ne t'inquiète pas mon amie. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 et bien alors, évite de parler dans une langue que je ne comprend pas :04: Et l'arabe tu le comprends nnenette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 Pourriez vous pardonner à quelqu'un qui vous a fait souffrir et subir des pires sales coups ? Comment on fait ? Perso j'essaie mais j'y arrive pas... trop de coups bas, trop de désagréments que beaucoup de choses me remettent en mémoire quotidiennement... La pardon est l'une des qualité de l'éternel, alors oui ! c'est bien de pardonner Citer Link to post Share on other sites
Guest AURELIA Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 ecoute moi bien comme tu comporte en gamin, je vais me comporter comme toi ! alors je te dit VAS T'ACHETER DE LA MATURITE !!! CA TE FERA PAS DE MAL !!!!!! Y de quoi devenir aveugle :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Pourriez vous pardonner à quelqu'un qui vous a fait souffrir et subir des pires sales coups ? Comment on fait ? Perso j'essaie mais j'y arrive pas... trop de coups bas, trop de désagréments que beaucoup de choses me remettent en mémoire quotidiennement... Entre moi et celle que j'ai pu aimer, la haine à vite fait de prendre la place du noble sentiment qu'est l'amour Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 salut. je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal à donner sa confiance, alors quand j'y arrive enfin, et qu'on me trahis, c'est même pas la peine! j'ai beaucoup trop de mal a pardonner. voire, jamais. même si je sais que ce n'est pas très bien........:p Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 4, 2010 Author Partager Posted April 4, 2010 Entre moi et celle que j'ai pu aimer, la haine à vite fait de prendre la place du noble sentiment qu'est l'amour Bonjour... tu ne l'aimes plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 qui aime vrmt c sur qu'il pardonne pour l'amour ou bien l'amitié psk nos dieux nous pardonnes alors on est que des simples gens pourquoi pas on pardonne aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 qui aime vrmt c sur qu'il pardonne pour l'amour ou bien l'amitié psk nos dieux nous pardonnes alors on est que des simples gens pourquoi pas on pardonne aussi Moi en général je ne pardonne jamais. Sauf qd il s'agit de broutilles. Très rancunier aussi,jusqu'à la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 nn ils faut tjr laisser un petit espace pr pardonner ou bien pr aprendre a pardonner Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 bien évidement, même Allah pardonne ! Donc , si ton chéri te trompes tu le pardone Nenette:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 non ! :D je dirais plutôt que ca dépend de l'erreur comise :D Ah alors donnes nous un exemple:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 je sais pas lol j'ai pas de chéri :04: C'est toi qui veut pas:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 je veux pas quoi ? d'avoir un chéri:smoke: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 maintenant c'est de ma faute :D Je t'ai donné la recette l'autre fois:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 no NO no je peut pas faire ca ! y a un, autre moyen:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts