carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 dit moi jattends lol :D t'en servir de FA pour trouver le prince charmant:throb: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 no no no lol:D: C'est mieux que rien , puisuqe ils pensent que tu es casée parce que tu es belle , et parce que c'est le cas ils peuvent pas faire le premier pat, Mais pk c'est pas qui fais le premier pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 pour me faire jeter en beauté :mdr: C'est la seule solution pour quitter ton celibat , et profiter du mariage et des nuits du mariage:lol: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 qu'est ce qu'elle ta fait ? Elle a soudainement,et sans crier gare voulu te ressembler Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour... tu ne l'aimes plus ? tu es tres perspicace:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 mais de quoi tu parle ? :rolleyes::ermm: Désolé Nénette, j'ai juste eu une soudaine envie de te provoquer:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :mdr: t'excuse pas ! je le prend pas mal du tout Enfin une nana qui prend bien le choses Ok si l'envie de provoquer les gens me reprend, je saurai te retrouver:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Pourriez vous pardonner à quelqu'un qui vous a fait souffrir et subir des pires sales coups ? Comment on fait ? Perso j'essaie mais j'y arrive pas... trop de coups bas, trop de désagréments que beaucoup de choses me remettent en mémoire quotidiennement... nn...parce qu'on est ds humains el ls humains ont ds limites qui ne peuvent dépasser même si la volonté y est!seul le bon dieu peut tt pardonner!ns, on peut tjr essayer d'oublier et généralement c'est le temps qui s'en charge pr ns...heureusement;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Pourriez vous pardonner à quelqu'un qui vous a fait souffrir et subir des pires sales coups ? Comment on fait ? Perso j'essaie mais j'y arrive pas... trop de coups bas, trop de désagréments que beaucoup de choses me remettent en mémoire quotidiennement... b1 ke pardonner c se liberer il mé difficile d'oublier!!!!! je donne souvent le bénéfice du doute en essayant d'etre plus réflechie sa permet d'apaiser le coeur et diminuer les tensions.....c trés destructif de vivre avec une rancune Citer Link to post Share on other sites
"k" 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 de "k" salut, je pense ke le pardon va t'aider a aller bkp mieux mais il faut k'il vien du coeur,meme dans les moments les plus difficiles je pense que celui ki a un coeur peut tjrs pardonner, certes il faut du temps, mais ça viendra challah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts