Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourriez vous pardonner à quelqu'un qui vous a fait souffrir et subir des pires sales coups ? Comment on fait ? Perso j'essaie mais j'y arrive pas... trop de coups bas, trop de désagréments que beaucoup de choses me remettent en mémoire quotidiennement...

nn...parce qu'on est ds humains el ls humains ont ds limites qui ne peuvent dépasser même si la volonté y est!seul le bon dieu peut tt pardonner!ns, on peut tjr essayer d'oublier et généralement c'est le temps qui s'en charge pr ns...heureusement;)

Guest Andromede
Pourriez vous pardonner à quelqu'un qui vous a fait souffrir et subir des pires sales coups ? Comment on fait ? Perso j'essaie mais j'y arrive pas... trop de coups bas, trop de désagréments que beaucoup de choses me remettent en mémoire quotidiennement...

b1 ke pardonner c se liberer il mé difficile d'oublier!!!!!

je donne souvent le bénéfice du doute en essayant d'etre plus réflechie sa permet d'apaiser le coeur et diminuer les tensions.....c trés destructif de vivre avec une rancune

de "k" salut, je pense ke le pardon va t'aider a aller bkp mieux mais il faut k'il vien du coeur,meme dans les moments les plus difficiles je pense que celui ki a un coeur peut tjrs pardonner, certes il faut du temps, mais ça viendra challah