Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 oui fatiha est deja pris mai ils n'est jamai trotard psk le jours du mariage est encor loin elle peut changer d'avis en+ mieux mtn que plus tard !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 car elle n'avait pas rencontrer son cousin vous avez du mal à comprendre :mdr: Tout a fait je viens de relire, je ne lis pas toujours les longs postes jusqu'à la fin. Mais ca ne change rien je ne vois pas ce que notre ami peut faire ! C'est a la Dame de prendre l'initiative. Dans la mesure ou ce n'est pas possible, le mieux serait de la laisser vivre en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 si ils aime vrmt ctt filles ils peut pas la laisser tranquill Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Mais ca ne change rien je ne vois pas ce que notre ami peut faire ! C'est a la Dame de prendre l'initiative. Exact, d'une façon ou d'une autre elle doit trancher pour l'un ou pour l'autre, mais ne pas laisser l'un préparer la fiesta et l'autre espérer en vain! Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted April 5, 2010 Author Partager Posted April 5, 2010 salut nenette, et ta cousine comment elle a fait pour divorcer, son mari etait dacord. Sa mere a appelé ma mere ya 2 jour pour lui dire qu'elle était désolé de ne pouvoir rien fair et que sa fille pleurait tout les soir tellement elle regretait. Ensuite hier j'ai appelé ma cousine pour prendre un peu de ses nouvelles, elle m'a dit qu'il n'acceptera jamais d'annuler le mariage. elle lui a dit qu'elle voulait plus faire le mariage en septembre(sans preciser la raison) il lui a repondu qu'il ne lui donnera jamais les papier. Elle sait plus quoi faire. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 Pourquoi c'est pas possible ! Primo, pour la Fatiha, donc elle est officiellement la femme de son homme. Secondo : Elle regrette son choix et aimerai faire marche arrière mais elle me dit qu'il n'acceptera pas de lui donner les papier du divorce. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 salut nenette, et ta cousine comment elle a fait pour divorcer, son mari etait dacord. Sa mere a appelé ma mere ya 2 jour pour lui dire qu'elle était désolé de ne pouvoir rien fair et que sa fille pleurait tout les soir tellement elle regretait. Ensuite hier j'ai appelé ma cousine pour prendre un peu de ses nouvelles, elle m'a dit qu'il n'acceptera jamais d'annuler le mariage. elle lui a dit qu'elle voulait plus faire le mariage en septembre(sans preciser la raison) il lui a repondu qu'il ne lui donnera jamais les papier. Elle sait plus quoi faire. pk t'y vas pas direct à son prétendant et tu lui dis la vérité , crois pas si il un peu de dignité il va jeter tout pour garder son honneur , et si c'est un rkhisse batet fik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 oui c'est une trés bonne idée !!!! comme l'ex de ma cousine par fierté il lui à dit dégage :mdr: Mais si c'est un rkhisse il va faire Koi ?:rolleyes: Je connais une histoire pareille , mais le gars a dit des choses plus grave , mais le mec s'en foutait :51: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 avocat !!!!!!!!!!! Non il lui a dit qu'il a fait des coup de ... avec la fille , mais le mec a insisté il a dit je m'en fou du passé , en plus c un barbu ( celui qui s"en foutait):25: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 5, 2010 Partager Posted April 5, 2010 tu vis sur quelle planète ? depuis quand une femme n'a pas le droit de divorcer ! j'ai expliqué que ma cousine à eu la meme expérience et maintenant elle est heureuse hamdoullillah !!!!! c'est pas toi qui vit cette situation alors chut :D de plus, tu na jamais vu un couple divorcé après 2 mois ou 1 ans de vie commune et bien moi si !!!!!! pour ce qui de leur cas, c'est encore mieux car elle s'en est rendu compte avant de faire la grande fête !!!!!!!! ca va vraiment faciliter ses démarches !! Sur la planète terre, dans le code Algérien de la famille une femme n'a pas le droit de demander le divorce par ce qu'elle aime un autre. Dans ce cas la le divorce est possible par la volonté de l'époux a la demande de l'épouse. C'est pas moi qui vit cette situation, mais notre ami sollicite mon avis, qui n'est pas forcément meilleur ou mauvais. Je n'ai jamais...Et tu le dis avec affirmation ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 souad27 ! pourquoi ca serai trop tard !!!! là je te comprend pas !!! explique moi lol vous vivez sur quel planète!!!!!!! salut, en ce moment je suis sur une planete inconnue car jai pas les idées en place c peut etre pr sa que je suis négatif ds mes propos tu me reconnais pas? tu as raison bon parlon bien et peu certes il n'est pas trop tard c'est pr cela que jai mis si vraiment il la veut quil aille voir ses parents!!;) le divorce nest pas interdit mais faut donner une vrai raison pr annuler le mariage:) mais je tiens a dire il est trop tard des lors ou elle est partie faut laisser faut etre raisonnable des fois Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 elle n'a qu'à épouser les deux... Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tu vis au bled ? si c'est le cas, tes propos ne me surprènent pas !!! Bienvenue dans le ZOO des algériens qui ont du nif :mdr: les mâles algériens !!! et les femelles algériennes !!! sont de la MERDE ???? non mais sérieusement je suis PTDR :mdr::mdr::mdr: Je crois qu'elle s'est pas bien s'exprimer nenette , elle voulait dire la fierté , chaque homme a une fierté , il réagisse mal , mais il est claire que nous els algériens on a un sang chaud . Imagine que la question est inversée toi tu fais toi pour te marier et au bout d’une année de mariage tu vas trouver que ton mari ne t’aime pas l’a aime une autre, il sort tjs avec elle , tu vas faire comment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Je crois qu'elle s'est pas bien s'exprimer nenette , elle voulait dire la fierté , chaque homme a une fierté , il réagisse mal , mais il est claire que nous els algériens on a un sang chaud . Imagine que la question est inversé toi tu fais toi pour te marier et au bout d’une année de mariage tu vas trouver que ton mari ne t’aime pas l’a aime une autre, il sort tjs avec elle , tu vas faire comment :rolleyes: encore ça ! c'est simple pourtant elle se marie ben tu arrêtes de l'aimer tu te forces un peu allez :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 encore ça ! c'est simple pourtant elle se marie ben tu arrêtes de l'aimer tu te forces un peu allez :D el houb s3ib , facile à dire , mais pour appliquer je connais kelkun qui a souffert des années et des années à cause de l'amour , sa chérie s'est mariée avec un autre:15: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 el houb s3ib , facile à dire , mais pour appliquer je connais kelkun qui a souffert des années et des années à cause de l'amour , sa chérie s'est mariée avec un autre:15: lui c'est pas sa chérie c'est la chérie d'un autre, on ne prends pas ce qui appartien a un autre c'est une femme marié, comment aimé une femme marié et en plus vouloir se marié avec elle mais enfin j'espére qu'il trouvera un moyen pour la récupéré, c'est pas parcequ'il méritent d'étre enssemble mais c'est son mari qui ne mérite pas une telle trahison ...oui oui c'est une trahison de parler et de faire des projets avec un autre quant on est déjà prise Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 du n'importe encore du n'importe !!!! Hemmm ! Avec ce genre de discoure et des arguments tel PTDR, tu vas convaincre même le mari qu'il n'a aucune notoriété dans son foyer ! Je te parle d'un code de la famille Algérien, tu sais ce que c'est ? Citer Link to post Share on other sites
chiken13 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 Salut tout le monde Sa mere a appelé ma mere pour lui dire qu'ils etaient trop engagé pour faire marche arriere et qu'ils allaient se mariere ensemble finalement. Merci pour toutes vos réponse. Salam aleykoum Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Salut tout le monde Sa mere a appelé ma mere pour lui dire qu'ils etaient trop engagé pour faire marche arriere et qu'ils allaient se mariere ensemble finalement. Merci pour toutes vos réponse. Salam aleykoum Tout dépends de vous deux car rien n'est encore joué! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 JE LUI DIT DEGAGE !!!! MAIS JE LUI CASE SA VOITURE AVANT :mdr: Voila , meme l'homme fait pareilmurFrape balak pire , le fait qu'il a plus de force que toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :mdr: oui je me doute ! Par contre ta pas répondu sur ça :fear(1): http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/29612-faire-perdre-une-fille-sa-virginite-27.html Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 pourquoi a t'elle dit oui a son mari si elle ne l'aime pas?? Moi je je trouve que par rapport a son marie c pas sincere elle devrait tout lui raconter et en arreter la dans ce cas et arreter de vivre pour les gens vous vous aimer c votre vie ki est en jeu elle va pas rester avec un homme qu'elle aime pas juste pour les gens!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 NON MOI RIEN COMPRENDRE :mdr: Dans ce cas, tu ne penses pas que t'aurais mieux fait de te taire ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts